| Chocolat | |
|
+10redinou Kakaouait du 77 Starley Vince_fr Romainh hellspaddy mike_ch laurentDeLyon les 4 Guilhem 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakaouait du 77 Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Ok et le cafe alors ? Ven 21 Juil - 22:23 | |
| Ok pour pleurer le chocolat mais faut pas oublier le cafe ! Est-ce moi qui deviens parano ou est-ce que meme les nescafe et cie sont aussi degeux ? J`en ai achete une boite hier (avec des biscuit marron couleur chocolat mais gout caca) et c`etait berk ! | |
|
| |
redinou Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : xu jia hui Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Chocolat Mar 1 Aoû - 19:56 | |
| Hey comme je viens a Shanghai a partir du 17 septembre... je peux apporter quelques boites de chocolats (bien belge ) Enfin, pas pour tout le monde surtout pour les grands amateurs par exemples :p comme Vince, je pense^^ sinon MP moi, on sait jamais ^^ | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Chocolat Mer 2 Aoû - 1:59 | |
| Merci Redinou mais je fais attention Enfin bon on en reparle... | |
|
| |
Shin Chan Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Chocolat belge Mer 2 Aoû - 9:45 | |
| Redinou,
Tu prendrais pas le vol sn brussels ou hainan airlines du 16/09 par hasard? Apparemment je serai de la partie (enfin du vol) aussi !!
Je pense à embarquer le kilo de manons pralinés blanc, au lait et noir de chez Leonidas - terrible avec la noisette à l'intérieur...
voici mon top five des marques toutes nationalités confondues : 1- Pierre Marcolini ( un peu rech quand même ) 2- Godiva 3- Leonidas 4- Nehaus 5- Kinder bon sang de bonsoir!!
xxx | |
|
| |
mandarine Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Chocolat Mer 2 Aoû - 10:15 | |
| arrrrrrrrrrrg ca devrait etre interdit des posts comme ca, mais que font les moderateurs!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 46 Localisation : xu jia hui Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Chocolat Mer 2 Aoû - 20:26 | |
| - Shin Chan a écrit:
- Redinou,
Tu prendrais pas le vol sn brussels ou hainan airlines du 16/09 par hasard? Apparemment je serai de la partie (enfin du vol) aussi !!
Je pense à embarquer le kilo de manons pralinés blanc, au lait et noir de chez Leonidas - terrible avec la noisette à l'intérieur...
voici mon top five des marques toutes nationalités confondues : 1- Pierre Marcolini ( un peu rech quand même ) 2- Godiva 3- Leonidas 4- Nehaus 5- Kinder bon sang de bonsoir!!
xxx ahahahaha celui de 20 h 30? :p si c'est le cas, oui!! sinon pierre marcolini, c'est hyper bon... mais cher!!!! Godiva qualité-prix y a pas a dire, c'est le best pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Chocolat Mer 2 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
lionel_d Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 68 Localisation : shanghai Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Chocolat Mer 2 Aoû - 21:09 | |
| les pyrenneens de lidlt c est pas mal bien frais ............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chocolat Mer 2 Aoû - 21:28 | |
| yep mais comment les transporter pour qu'ils soient toujours frais :p | |
|
| |
lionel_d Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 68 Localisation : shanghai Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Chocolat Mer 2 Aoû - 21:47 | |
| ce que j ai transporte une fois mis dans le frigo sont bien frais. cela que je viens de manger n etait pas mal du tout..... | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Chocolat Jeu 3 Aoû - 18:31 | |
| aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh vous m'avez donné très très faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai qu'une seule envie la, c'est de chocolat praliné!! C'est le meilleur pour moi!! Ou alor avec une noisette à l'intérieur!! | |
|
| |
Shin Chan Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: chaud cacao, chaud chaud chaud chocolat! Sam 5 Aoû - 4:17 | |
| Mumu, Ce sera avec plaisir que je partagerai les fameux manons! Je sens que le ballotin va vite faire get up | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Chocolat Sam 5 Aoû - 5:04 | |
| - mandarine a écrit:
- arrrrrrrrrrrg ca devrait etre interdit des posts comme ca, mais que font les moderateurs!!!
Ils bavent... Mon meilleur souvenir: des Neuhaus. Et oui je fais attention: Régime riz sans le sucre dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chocolat | |
| |
|
| |
| Chocolat | |
|