| [Résolu] Questions sur internet (serveurs dns) [teknik :)] | |
|
+4Guilhem metabaron DamienB Chou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenbas Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 61 Localisation : shanghai Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Questions sur internet (serveurs dns) [teknik :)] Jeu 22 Juin - 14:57 | |
| merci Mike et avec ces serveurs as tu acces a wikipedia et autres adresses "no ip" ? | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Résolu] Questions sur internet (serveurs dns) [teknik :)] Jeu 22 Juin - 15:45 | |
| Oui mais il faut sans cesse renouveller la liste, les proxies marchent rarement tres longtemps. C'est vite saoulant, sauf si on utilise le logiciel que je recommande encore une fois (proxy switcher pro). Pas de temps de faire un tutorial dessus, desole, j'essayerai plus tard Sinon au pire, TOR marche bien mais est tres..tres lent. Si tu veux avoir acces au wikipedia, il existe d'autres solutions, comme passer par ce site : www.answers.com | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Questions sur internet (serveurs dns) [teknik :)] Ven 23 Juin - 23:57 | |
| j ai taper "wikipedia" sur le site www.answers.com mais j y ai pas acces ! Je suis entrain d essayer ton logiciel "proxy switcher", y a pas mal de serveur mais aucun pour etre anonyme. Est ce que t es oblige d utiliser un serveur "anonymous" pour pouvoir aller sur wikipedia ? | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Résolu] Questions sur internet (serveurs dns) [teknik :)] Sam 24 Juin - 0:38 | |
| Non, tu n'as pas compris le principe du site Answers.com. Ce que tu veux rechercher sur le wiki, au lieu de passer par wikipedia, tu passes par Answers. Par example tu tapes Shanghai, et tu auras comme resultats plusieurs sites (encyclopedique et autres ) dont le wikipedia, qui vont afficher le resultat. Ex : http://www.answers.com/shanghaiPour les proxies, ca n'a pas d'importance qu'ils soient anynome ou pas, le tout est de passer par un proxy ne se trouvant pas en chine (Japon, coree, vietnam, hk, voir USA pour les plus rapides). bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Questions sur internet (serveurs dns) [teknik :)] Sam 24 Juin - 20:54 | |
| j ai installe ton logiciel et effectivement j ai acces a wikipedia maintenant! Par contre pour les adresses "no-ip" j ai du mal a comprendre, ca passe jamais et apres avoir essaye d aller sur une adresse comme ca,t es oblige de changer de serveur sinon tu peux plus surfer sur internet! Je me demande si ca vient pas de mon ordi parce que c est vraiment bizarre | |
|
| |
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Questions sur internet (serveurs dns) [teknik :)] Mar 27 Juin - 11:31 | |
| c'est bon, je l'ai téléchargé mais par contre j'ai pas un seul serveur proxy qui fonctionne... | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
| Sujet: Re: [Résolu] Questions sur internet (serveurs dns) [teknik :)] Lun 17 Juil - 11:28 | |
| Je reviens sur ce sujet, car j'ai trouve ce site : http://www.opendns.comJ'y ai donc mis les nouveaux DNS et ca semble etre bien rapide. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Questions sur internet (serveurs dns) [teknik :)] Lun 17 Juil - 11:49 | |
| Merci Mike, ici il faut changer les 2 DNS (auxiliaire et prefere) pourtant dans un autre post de ce forum une personne disait de changer qu une adresse DNS et de garder l autre d origine. | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
| Sujet: Re: [Résolu] Questions sur internet (serveurs dns) [teknik :)] Lun 17 Juil - 12:07 | |
| Tu peux changer les 2 avec ceux de OpenDNS, ca marche sans pbm | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Questions sur internet (serveurs dns) [teknik :)] Lun 17 Juil - 12:08 | |
| | |
|
| |
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Questions sur internet (serveurs dns) [teknik :)] Ven 4 Aoû - 16:39 | |
| bon alors un truc tout con qui marche tout seul : il faut rajouter http://wiki/expat/FrenchProxyScript?action=raw dans "Adresse de configuration automatique du proxy" Pour firefox > Outils > Options > General > Parametre de connexion Pour IE > Outils > Options Internet > Connections > Parametres LAN Pour les autres > chacun sa m**de !! Voili voilo, normalement ca marche bien ca (mieuxque les autres car j'ai jamais reussi avec autre chose) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Questions sur internet (serveurs dns) [teknik :)] Lun 16 Oct - 19:51 | |
| Je deterre ce thread car y a une chose ou je trouve pas de solution. Les adresse de site enregistre chez "no-ip' sont tres difficiles a ouvrir avec l internet chinois, j y arrive en passant par http://www.fritoon.info/proxy/ car la plupart des proxy n y arrivent pas. Je veux telecharger avec bittorent mais pour ce faire il faut que j ouvre l'adresse du tracker qui est "no-ip" pour me logger. Donc, je passe par ce site http://www.fritoon.info/proxy/ (J ai essaye avec plein de proxy en les mettant manuellement dans firefox ou IE ou en utilisant proxyswitcher, y en a aucun qui ont pu ouvrir le site du tracker), pour l'ouvrir mais apres bittorent doit se connecter au tracker et c est la ou ca bloque car le tracker a mon adresse ip de www.fritoon et bittorent envoit mon adresse ip chinoise au tracker. Par consequent, la connexion ne peut pas se faire. Il faudrait que le tracker et bittorent aient la meme adresse ip de moi. La solution est peut etre de trouver l adresse du serveur proxy de "fritoon" mais je desespere! Est ce que quelqu un a une solution ? | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
| Sujet: Re: [Résolu] Questions sur internet (serveurs dns) [teknik :)] Lun 16 Oct - 20:42 | |
| Tu peux configurer ton client bittorrent pour lui donner l'adresse du proxy (donc l'ip de fritoon.com dans ton cas) et ca devrait passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Questions sur internet (serveurs dns) [teknik :)] Lun 16 Oct - 21:08 | |
| - mike_ch a écrit:
- Tu peux configurer ton client bittorrent pour lui donner l'adresse du proxy (donc l'ip de fritoon.com dans ton cas) et ca devrait passer.
Oui, c est ce que je voudrais faire mais comment connaitre l adresse de leur serveur proxy car c est un site internet ? | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
| Sujet: Re: [Résolu] Questions sur internet (serveurs dns) [teknik :)] Lun 16 Oct - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Questions sur internet (serveurs dns) [teknik :)] Lun 16 Oct - 22:10 | |
| - mike_ch a écrit:
- Tu vas sur ce site http://www.monip.org/ mais en passant par leur proxy
Voila ce que m ecrit monip.com : IP : 212.227.119.159 infong343.kundenserver.de Pas de proxy détecté - No Proxy detected Donc je suppose que cette ip est l adresse du serveur proxy, par contre quel port utiliser ? Et sur bittorent il n y a que socks4, Socks4a, socks5 et http1.1, lequel choisir? | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
| Sujet: Re: [Résolu] Questions sur internet (serveurs dns) [teknik :)] Lun 16 Oct - 22:17 | |
| oui essaye avec 212.227.119.159 et http1.1 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Questions sur internet (serveurs dns) [teknik :)] Lun 16 Oct - 22:21 | |
| - mike_ch a écrit:
- oui essaye avec 212.227.119.159 et http1.1
Ouhai j ai essaye en passant par le port 80 puis par 8080 mais bitorrent arrrive toujours pas a se connecter au tracker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Questions sur internet (serveurs dns) [teknik :)] | |
| |
|
| |
| [Résolu] Questions sur internet (serveurs dns) [teknik :)] | |
|