| vacances de mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mellie Invité
| Sujet: vacances de mai Dim 9 Avr - 19:33 | |
| Bonjour tout le monde! Pour les vacances approchantes, j'avais envie d'aller crapahuter un peu au vert, histoire de respirer de l'air moins pollué... Par contre budget limité dc ce ne sera pas une expédition a l'otre bout du pays. Eske vous auriez des suggestions d'endroits où aller?
Merci d'avance! |
|
| |
BM Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: vacances de mai Sam 15 Avr - 15:52 | |
| Tu parles de la première semaine de Mai qui "fériée" en Chine?
On voulait aussi se mettre au vert quelques jours mais tous mes collègues chinois me le déconseillent car la Chine est un embouteillage géant cette semaine là et tous les coins touristique sont bondés! | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: vacances de mai Sam 15 Avr - 18:39 | |
| donc eviter les coins touristiques et partir un peu a l'aventure dans des coins moins connu (tout en evitant le train surtout) Pas facile dis comme ca mais c'est possible | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| |
| |
mellie Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: vacances de mai Lun 17 Avr - 12:16 | |
| lol franchement, y'en a pas ki ont envie de faire ca?? Partir de Shanghai (en train, au début, non mais Guilhem ), et globe trotter quelque part! J'ai pas encore regardé où ce serait sympa d'aller ms je comptais faire ca cette semaine Plutot ke de se retrouver ds la foule à Pékin ou la muraille | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: vacances de mai Lun 17 Avr - 12:27 | |
| S'il y a bien une chose a eviter, c'est le train. Ou alors peut etre en milieu de semaine. SInon suffit de se pointer dans n'importe quelle agence et matter les voyages organises. Il y a tjrs des trucs sympa a voir a 2-3h de bus. | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: vacances de mai Ven 21 Avr - 22:16 | |
| moi je vais en mongolie interne. Un click de trop en surfant sur elong et j avais mes billets livrés a ma porte pour Hohhot 2200 kuai aller-retour. Je suis pas sur de voir de mongol mais en tout cas je suis sur faire "escape" de Shanghai. C'est deja ca. J'avais oublié le details qui tue avant de reserver.. | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: vacances de mai Sam 22 Avr - 13:06 | |
| - laurentDeLyon a écrit:
- moi je vais en mongolie interne. Un click de trop en surfant sur elong et j avais mes billets livrés a ma porte pour Hohhot 2200 kuai aller-retour.
Je suis pas sur de voir de mongol mais en tout cas je suis sur faire "escape" de Shanghai. C'est deja ca.
Effectivement pour voir des vrais mongols va falloir bouger hors de Hohhot. L'été dernier j'avais fait un week end sur les grassland(y'a qques photos sur mon blog): c'était bien, c'était vert, c'était pas plein de monde Organise par UTC ( Unique Tour China). Ils sont peut etre un peu cher mais leur service est tip-top: pas grand luxe mais très bien organisé. | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: vacances de mai Sam 22 Avr - 19:46 | |
| Vince merci du conseil je vais faire aussi un tour dans les grasslands. Mais UTC est vachement cher dis donc. 3500 kuai les 2 jours de velos. Vraiment des gros mongols! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances de mai | |
| |
|
| |
| vacances de mai | |
|