BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

vacances de mai

+2
mike_ch
BM
6 participants
AuteurMessage
mellie
Invité

vacances de mai Empty
MessageSujet: vacances de mai   vacances de mai Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:33

Bonjour tout le monde!
Pour les vacances approchantes, j'avais envie d'aller crapahuter un peu au vert, histoire de respirer de l'air moins pollué...
Par contre budget limité dc ce ne sera pas une expédition a l'otre bout du pays. Eske vous auriez des suggestions d'endroits où aller?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
BM
Shanghaien(-ne) plein d'avenir

vacances de mai Empty
MessageSujet: Re: vacances de mai   vacances de mai Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:52

Tu parles de la première semaine de Mai qui "fériée" en Chine?

On voulait aussi se mettre au vert quelques jours mais tous mes collègues chinois me le déconseillent car la Chine est un embouteillage géant cette semaine là et tous les coins touristique sont bondés!
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch

vacances de mai Empty
MessageSujet: Re: vacances de mai   vacances de mai Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:39

donc eviter les coins touristiques et partir un peu a l'aventure dans des coins moins connu (tout en evitant le train surtout)
Pas facile dis comme ca mais c'est possible Wink
http://blog.supadezign.com
Guilhem
Shanghai expert
Shanghai expert
Guilhem

vacances de mai Empty
MessageSujet: Re: vacances de mai   vacances de mai Icon_minitimeLun 17 Avr - 1:05

Allé on part à pied de Shanghai, 3 jours allé, 3 jours retour, on aura le temps d'arriver jusqu'au Chemical parc! Laughing Wink
mellie
Shanghaien(-ne) plein d'avenir

vacances de mai Empty
MessageSujet: Re: vacances de mai   vacances de mai Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:16

lol franchement, y'en a pas ki ont envie de faire ca??
Partir de Shanghai (en train, au début, non mais Guilhem Razz Wink ), et globe trotter quelque part!
J'ai pas encore regardé où ce serait sympa d'aller ms je comptais faire ca cette semaine Smile Plutot ke de se retrouver ds la foule à Pékin ou la muraille Laughing
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch

vacances de mai Empty
MessageSujet: Re: vacances de mai   vacances de mai Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:27

S'il y a bien une chose a eviter, c'est le train. Ou alors peut etre en milieu de semaine.
SInon suffit de se pointer dans n'importe quelle agence et matter les voyages organises. Il y a tjrs des trucs sympa a voir a 2-3h de bus.
http://blog.supadezign.com
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon

vacances de mai Empty
MessageSujet: Re: vacances de mai   vacances de mai Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:16

moi je vais en mongolie interne. Un click de trop en surfant sur elong et j avais mes billets livrés a ma porte pour Hohhot 2200 kuai aller-retour.
Je suis pas sur de voir de mongol mais en tout cas je suis sur faire "escape" de Shanghai. C'est deja ca.

vacances de mai Hohhot
J'avais oublié le details qui tue avant de reserver.. Twisted Evil
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr

vacances de mai Empty
MessageSujet: Re: vacances de mai   vacances de mai Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:06

laurentDeLyon a écrit:
moi je vais en mongolie interne. Un click de trop en surfant sur elong et j avais mes billets livrés a ma porte pour Hohhot 2200 kuai aller-retour.
Je suis pas sur de voir de mongol mais en tout cas je suis sur faire "escape" de Shanghai. C'est deja ca.

Effectivement pour voir des vrais mongols va falloir bouger hors de Hohhot. L'été dernier j'avais fait un week end sur les grassland(y'a qques photos sur mon blog): c'était bien, c'était vert, c'était pas plein de monde Wink Organise par UTC (Unique Tour China). Ils sont peut etre un peu cher mais leur service est tip-top: pas grand luxe mais très bien organisé.
https://bonjourshanghai.superforum.fr
laurentDeLyon
laurentDeLyon

vacances de mai Empty
MessageSujet: Re: vacances de mai   vacances de mai Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:46

Vince merci du conseil je vais faire aussi un tour dans les grasslands. Mais UTC est vachement cher dis donc. 3500 kuai les 2 jours de velos.
vacances de mai Mongolian-horseman-stole-my-bicycle
Vraiment des gros mongols!
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Contenu sponsorisé

vacances de mai Empty
MessageSujet: Re: vacances de mai   vacances de mai Icon_minitime

vacances de mai
Page 1 sur 1