| Déménagement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dari Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : LYoN Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Déménagement Dim 9 Avr - 22:30 | |
| Bonsoir! J'aimerai savoir si quelqu'un avait un bon plan concernant une société de déménagement de confiance, des infos sur les tarifs pratiqués... J'aurai que des cartons à bouger d'ici le 15 ou 22 Avril, aucun meuble, sur 3km pas plus entre l'ancien et le futur appart. Merci d'avance! PS: pour le pique nique, vais ptete me libérer eheh | |
|
| |
LeO Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Shanghai, Jing an Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Déménagement Dim 9 Avr - 23:52 | |
| Peut etre qu'avec des gros taxis vans ca ira? Ca depend bien sur le volume de cartons mais bon a 20 kuai l'aller retour et en ayant des bras sur les 2 sites, il y a moyen que ca le fasse au pire. Mais alors c'est le 15 ou le 22 finalement? Et la cremaillere le 29? | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Déménagement Lun 10 Avr - 0:58 | |
| Leo a raison: prends les taxis camionnettes. tu en rentres bcp dedans ! | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Déménagement Lun 10 Avr - 11:32 | |
| Tu as aussi le solution du velo-remorque. J'ai vu des transports allucinants, c'est fou ce qu'ils y mettent sur leur velo. Il te suffit d'aller devant un marché le Vendredi et de negotier pour le lendemain avec deux ou trois livreurs qui attendent un job. | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Déménagement Lun 10 Avr - 11:38 | |
| va chercher un taxi camionnette devant IKea. Y en a plein a la sortie. | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : LYoN Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Déménagement Lun 10 Avr - 12:07 | |
| Merci pour vos ptits conseils, le taxi camionnette me paraît pas mal sachant que j'aurai des bras pour m'aider (hein Léo ). Allez bonne semaine @tous, sous la pluie shanghaïenne... | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Déménagement Lun 10 Avr - 12:58 | |
| - laurentDeLyon a écrit:
- va chercher un taxi camionnette devant IKea. Y en a plein a la sortie.
C'est une bande de voleurs ceux-la !! Pour les vans de DaZhong (les verts) apparemment il faut apppeler le 96811, et j'imagine qu'il faut parler chinois. Mais comme dit les4, les tricycles c'et moins cher et tout aussi efficace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement Lun 10 Avr - 13:22 | |
| Bon pour les vans, si faut parler chinois, ya ma soeur sinon pour les tricycles, komen faire pour les contrôler et qu'ils ne partent pas dans la nature ?! Non je dec, sont pas kom ça ici Le pique nique s'annonce de plus en plus possible pour moi du fait du report du déménagement... Jsuis content, par contre jai regardé vite fait la météo et bon... enfin on est ke lundi, ça change telmen vite ici! °+++° | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Déménagement Mar 11 Avr - 23:52 | |
| - les 4 a écrit:
- Tu as aussi le solution du velo-remorque. J'ai vu des transports allucinants, c'est fou ce qu'ils y mettent sur leur velo. Il te suffit d'aller devant un marché le Vendredi et de negotier pour le lendemain avec deux ou trois livreurs qui attendent un job.
Oui oui 3 frigos et un congélateur, ou 6 matelas 2 places, il en va dans un tricycle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement | |
| |
|
| |
| Déménagement | |
|