BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Budget Beijing - Sanghai

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam
Invité




Budget Beijing - Sanghai Empty
MessageSujet: Budget Beijing - Sanghai   Budget Beijing - Sanghai Icon_minitimeLun 10 Avr - 1:10

Bonjour,
Je vais arriver à Beijing au mois de juin. J'ai besoin de me rendre à Shanghai pour deux jours, pourriez-vous me donner le budget que je dois préparer pour un vol interne aller/retour et une nuit à l'hôtel à Shanghai.
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Budget Beijing - Sanghai Empty
MessageSujet: Re: Budget Beijing - Sanghai   Budget Beijing - Sanghai Icon_minitimeLun 10 Avr - 1:31

Bonjour Sam,

Fais une petite recherche sur le forum et tu trouveras... Ca par exemple Rolling Eyes
Pour les hotels il y a deja eu qques posts. Et si vraiment tu ne trouves pas alors poses plus de questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
 
Budget Beijing - Sanghai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» budget
» Apparts: Loyers, budget...
» Offre Chef de projet Informatique sur Beijing
» Questions sur les billets d'avion et un budget =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser