| website | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hellspaddy Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 20 Localisation : Shanghai - Xujiahui Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: website Jeu 3 Nov - 21:13 | |
| Re-bonjour à tous,
Je réitère ma proposition de coup de main pour améliorer ou donner mon aide sur le website Bonjour-shanghai, je peux fournir l'hébergement également si le besoin s'en fait sentir. Donc, si vous le souhaitez, n'hésitez pas !!!
Zaijian | |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: website Lun 7 Nov - 15:22 | |
| Merci pour ton aide Paddy (content de te revoir parmis nous)... Pour l'instant, on va laisser le Forum se developper, mais apres, c'est kler qu'il va falloir faire un site un peu plus serieux qu'un simple forum. Donc voila, apelles d'offre : Si vous vous sentez assez fort en programation PHP et Java, je vous laisse faire le future site www.bonjourshanghai.com 2...on est pas chiant, tant que c'est joli, utile et intuitif...c'est parfait...ca te tente Paddy ? | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: website Lun 7 Nov - 22:01 | |
| pourquoi du java ? pourquoi du php ? pourquoi un website ? Si vs voulez un coup de main, genre des anims en flash qui servent a rien, je peux faire | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Localisation : Shanghai - Xujiahui Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Pourquoi pas Mar 8 Nov - 12:31 | |
| Je vais travailler dessus dans mes heures creuses. Je le ferai sur PHP-Nuke platinum. Ensuite, on verra s'il est apprécié ou pas.
Si vous avez déjà quelques suggestions à me donner, cela me permettrait d'essayer de les installer dès le départ. | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: website Mar 8 Nov - 16:14 | |
| Paddy, notre sauveur!
Moi je veux bien écrire des articles pour le site et monter des albums photos
Les 4 ,nulle en informatique mais bon reporter!! | |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: website Mar 8 Nov - 19:45 | |
| et moi je voudrai qu'il y est un calendrier (clicable) ou on puisse mettre les evenements shanghaien (soiree, expo, ...). Un truc genre facil pour que meme les4 puisses s'en servir... | |
|
| |
| Sujet: je veux bien Mer 9 Nov - 12:27 | |
| JE veux bien faire des efforts mais rendre le site utilisable même pour les4 tient plus du miracle !!! | |
|
| |
Romainh Shanghai God
| Sujet: Re: website Mer 9 Nov - 13:53 | |
| +1 | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: website Mer 9 Nov - 14:06 | |
| J'en connais un qui va se passer de beaujolais Parce que moi Mossieur, je ne sais pas créer en informatique...mais je sais m'en servir !(quand je ne sais pas c'est parce qu'on m'a pas bien expliqué....Nan mais... Les explications de Mike en images je comprends toujours !) | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: website Ven 11 Nov - 23:39 | |
| Les "mauvaises" explications c'est pour moi ?... | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: website Dim 13 Nov - 23:12 | |
| Non,non, surtout pas! vous en connaissez beaucoup des admin qui donne des cours privé à domicile Mais je parlais plutôt de ceux qui repondent aux questions dans une langue connue par eux seuls Moi pas Geek OK ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: website | |
| |
|
| |
| website | |
|