| Et encore un lyonnais!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loic Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 5 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Et encore un lyonnais!!!! Dim 16 Avr - 0:36 | |
| bonjour à tous j'habite lyon j'ai 28ans et je vais venir a shanghai pour le boulot dans une dizaine de jours je dois arriver le 25. je pense y rester qq temps en vacances une fois mes taches professionnelles terminées, j'ai vraiment hate d'y etre, pour l'instant je ne connais que pekin en ville chinoise.
j'espere apprendre plein de chose en parcourant ce forum
a+
loic | |
|
| |
Dari Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : LYoN Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Et encore un lyonnais!!!! Dim 16 Avr - 4:52 | |
| Eheh 4h du mat bientôt, bonsoir à toi Loic, ami Lyonnais Tu sais koi, on est champion de France pour la 5e fois consécutive, c officiel, c pas bo la vie?! "We are the champions, my friend, we keep on fighting, to the end..." Allez lis bien le forum, tu vas en apprendre pas mal! @bientoto pour le prochain repas BonjourShanghai, celui de ce samedi, je valide | |
|
| |
| |
| |
youlien Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Et encore un lyonnais!!!! Dim 16 Avr - 5:57 | |
| haha 5h du mat chez moi Dari Bienvenue a toi Loic ! | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Et encore un lyonnais!!!! Mar 18 Avr - 12:51 | |
| | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Et encore un lyonnais!!!! Mar 18 Avr - 13:28 | |
| ca donne vachement envie d'etre lyonnais ca | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Et encore un lyonnais!!!! Mar 18 Avr - 14:23 | |
| Ca nous fait un sujet tout près pour le prochain qui arrivera en disant "je viens de Lyon" | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Et encore un lyonnais!!!! Mar 18 Avr - 16:56 | |
| | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Et encore un lyonnais!!!! Mar 18 Avr - 22:17 | |
| Vu l affront des Français que nous subissons, nous demandons simplement l'independance! Notre peuple vaincra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore un lyonnais!!!! Sam 22 Avr - 5:30 | |
| salut a tous je viens d'apprendre aujourd'hui que je venais a shanghai mardi prochain , donc un mec de plus a shanghai qui saute sur place et qui a un joli bonnet .... je vais essayer de vous indiquer ce que j'ai l'intention de visiter apres mon taf , pour que vous me donniez votre avis. loic | |
|
| |
Orel Invité
| Sujet: Lyonnaise! dsl Dim 23 Avr - 14:11 | |
| Moi jviens darriver a shanghai et jsuis lyonnaise! Le monde est petit! |
|
| |
| Sujet: Re: Et encore un lyonnais!!!! Lun 1 Mai - 21:28 | |
| salut a tous un petit bonjour de votre ville , je suis arrive a shanghai depuis bientot une semaine et j ai termine mon job hier , maintenant place a 4 jours de vacances, aujourd hui je suis alle a wuzhen. mon hotel est assez loin du centre au sud du shanghai stadium mais bon ca va relativement vite en taxi, par contre il fallait eviter the bund aujourdhui et nandjin lu , et bien j y suis venu , incroyable ce monde, en tout cas je pense pouvoir dire que ca m avait quand meme servi de lire ce forum avant de venir , alors merci a tous loic | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Et encore un lyonnais!!!! Jeu 4 Mai - 15:28 | |
| Hé Loic tu pensera à changer ta localisation dans to profil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore un lyonnais!!!! Ven 5 Mai - 17:24 | |
| trop tard me revoici a lyon |
|
| |
| |