BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sabre

5 participants
AuteurMessage
cécé
Petit(e) Shanghaien(-ne)

Sabre Empty
MessageSujet: Sabre   Sabre Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:11

Bonjour à tous,

depuis un petit momnet, j ai l'idée d'acheter un sabre.
Cependant, je ne sais pas si je pourrais le ramener en france, car si je l achete, j'ai pas du tout envie de le laisser ici.

Est-ce que certains d entre vous ont déja expérimenté un retour en france avec ce genre d'objets.
Y a t il des interdictions, des limites en nombre ou en taille, des problemes certains avec les douanes chinoises ou francaises, etc...

Merci de vos réponses

starwars epee
Revenir en haut Aller en bas
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4

Sabre Empty
MessageSujet: Re: Sabre   Sabre Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:24

Le mieux est peut être d'aller poser la question directement à la compagnie aérienne. Pas à une agence de voyages qui te dira n'importe quoi.
Ce doit être possible en soute...avec peut être quelques déclarations spécifiques et emballages spéciaux sinon ils feraient comment les sportifs pour se rendre aux JO Question
Air France a un bureau sur la Nanjing Lu (J'ai pas d'action chez Air France, c'est juste pour que tu comprennes la réponse à ta question !)
http://les4enchine.site.voila.fr
kaoliang
Petit(e) Shanghaien(-ne)

Sabre Empty
MessageSujet: Re: Sabre   Sabre Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:01

Nimen Hao !

Je profite du post de cece car moi aussi l'achat d'un sabre m'interesserait eventuellement.

Plus generalement, est ce que vous connaissez une boutique d'arts martiaux ou l'on pourrait acheter des vetements et chaussures specifiques aux arts martiaux, des armes de decoration, des livres, DVD... skn

Il y a beaucoup de boutiques de ce genre en Europe, mais ici, je n'en ai pas vu une seule pour l'instant ! A chaque fois que je demande a un chinois susceptible de s'y connaitre, il me renvoit a l'usine de fabrication ou il faut acheter en grosse quantite... marteau

Merci d'avance pour les bonnes adresses ! tnj

Kaoliang
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon

Sabre Empty
MessageSujet: Re: Sabre   Sabre Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:30

une amie a ramener un sabre sans probleme.Il ne lui ont rien demandé a la douane. Je pense que tant qu'il empaqueté dans la soute, ca doit etre bon. Cela m'a etonné quand meme.

pour les attributs mieux demander au Long Wu International Kung Fu center 215 shanxi nan lu www.longwukungfu.com
Dans ce club de bourges ils doivent avoir du matos a vendre c'est sur.
http://spaces.msn.com/laurent1969/
kenbas
Shanghaien(-ne) pour l'éternité

Sabre Empty
MessageSujet: Re: Sabre   Sabre Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:33

kaoliang a écrit:
Nimen Hao !

Je profite du post de cece car moi aussi l'achat d'un sabre m'interesserait eventuellement.

Plus generalement, est ce que vous connaissez une boutique d'arts martiaux ou l'on pourrait acheter des vetements et chaussures specifiques aux arts martiaux, des armes de decoration, des livres, DVD... skn

Il y a beaucoup de boutiques de ce genre en Europe, mais ici, je n'en ai pas vu une seule pour l'instant ! A chaque fois que je demande a un chinois susceptible de s'y connaitre, il me renvoit a l'usine de fabrication ou il faut acheter en grosse quantite... marteau

Merci d'avance pour les bonnes adresses ! tnj

Kaoliang

Pour les vetements ou autre materiel specifique aux arts martiaux et sport de combat, je n ai trouve que decathlon qui avait pas mal de chose.
Contenu sponsorisé

Sabre Empty
MessageSujet: Re: Sabre   Sabre Icon_minitime

Sabre
Page 1 sur 1