cécé Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 9 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Sabre Mar 18 Avr - 1:11 | |
| Bonjour à tous, depuis un petit momnet, j ai l'idée d'acheter un sabre. Cependant, je ne sais pas si je pourrais le ramener en france, car si je l achete, j'ai pas du tout envie de le laisser ici. Est-ce que certains d entre vous ont déja expérimenté un retour en france avec ce genre d'objets. Y a t il des interdictions, des limites en nombre ou en taille, des problemes certains avec les douanes chinoises ou francaises, etc... Merci de vos réponses | |
|
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Sabre Mar 18 Avr - 11:24 | |
| Le mieux est peut être d'aller poser la question directement à la compagnie aérienne. Pas à une agence de voyages qui te dira n'importe quoi. Ce doit être possible en soute...avec peut être quelques déclarations spécifiques et emballages spéciaux sinon ils feraient comment les sportifs pour se rendre aux JO Air France a un bureau sur la Nanjing Lu (J'ai pas d'action chez Air France, c'est juste pour que tu comprennes la réponse à ta question !) | |
|
kaoliang Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: Sabre Mar 18 Avr - 12:01 | |
| Nimen Hao ! Je profite du post de cece car moi aussi l'achat d'un sabre m'interesserait eventuellement. Plus generalement, est ce que vous connaissez une boutique d'arts martiaux ou l'on pourrait acheter des vetements et chaussures specifiques aux arts martiaux, des armes de decoration, des livres, DVD... Il y a beaucoup de boutiques de ce genre en Europe, mais ici, je n'en ai pas vu une seule pour l'instant ! A chaque fois que je demande a un chinois susceptible de s'y connaitre, il me renvoit a l'usine de fabrication ou il faut acheter en grosse quantite... Merci d'avance pour les bonnes adresses ! Kaoliang | |
|
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Sabre Mer 19 Avr - 9:30 | |
| une amie a ramener un sabre sans probleme.Il ne lui ont rien demandé a la douane. Je pense que tant qu'il empaqueté dans la soute, ca doit etre bon. Cela m'a etonné quand meme. pour les attributs mieux demander au Long Wu International Kung Fu center 215 shanxi nan lu www.longwukungfu.comDans ce club de bourges ils doivent avoir du matos a vendre c'est sur. | |
|
kenbas Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 61 Localisation : shanghai Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Sabre Sam 22 Avr - 18:33 | |
| | |
|