Fizz Shanghai Superstar
Nombre de messages : 108 Localisation : Shanghai, Pudong Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: NaissanceS Jeu 20 Avr - 12:24 | |
| Bon ben voilà, je vous annonce la naissance d'Aymeric et Joachim, le 20 Mars, à Jinan (Shandong). Ils pesaient 2.9kg et 2.6kg respectivement. Mais ils ont bien poussé car ils sont déjà à 4 kilos ! Excusez-moi pour ce retard d'un mois. En prime une photo des terreurs : Les enfants et ma femme sont chez mes beaux-parents à Jinan pour l'instant, mais ils devraient me rejoindre courant Mai à Shanghai, avant notre déménagement programmé pour Nanqiao (vous savez bien, le Chemical Park...). | |
|
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: NaissanceS Jeu 20 Avr - 12:29 | |
| C'est t'y pas mignon tout ca Felicitations Fizz, ca donne des idees | |
|
seb Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 325 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: NaissanceS Jeu 20 Avr - 13:07 | |
| Felicitations Fizz!!! En voila un bel evenement!!! encore bravo aux parents !!! | |
|
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: NaissanceS Jeu 20 Avr - 14:44 | |
| | |
|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: NaissanceS Jeu 20 Avr - 14:50 | |
| Felicitations Fizz !! | |
|
LeO Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Shanghai, Jing an Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: NaissanceS Jeu 20 Avr - 15:29 | |
| Felicitations (pour faire original) aux heureux parents! Dizygotes? | |
|
Fizz Shanghai Superstar
Nombre de messages : 108 Localisation : Shanghai, Pudong Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: NaissanceS Jeu 20 Avr - 15:51 | |
| D'après les médecins chinois ce seraient de vrais jumeaux mais ils sont assez différents je trouve...enfin c'est p-e parce que je suis le père! | |
|
LeO Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Shanghai, Jing an Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: NaissanceS Jeu 20 Avr - 16:07 | |
| Vi en tout cas d'apres la photo ils ont l'air differenciables. Bon courage a ta femme et toi car c'est du boulot surtout quand ce sont les premiers (ma soeur vient aussi d'avoir ces premiers bebes: deux garcons dizygotes 1/4 chinois). Parait que c'est la premiere annee la plus dure, tenez bon | |
|