| probleme de spams | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: probleme de spams Jeu 20 Avr - 15:34 | |
| Les amis informatiques a l' aide. Depuis que j ai installé Zone Alarme je suis infecté de spams. J´ai donc mis ad aware en place mais rien n´y fait. Cette merde persiste. Surtout une animation flash qui se colle au milieu de mon ecran et qui ne part pas. Que faire?? je suis degoute de ces conneries | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: probleme de spams Jeu 20 Avr - 18:09 | |
| On va commencer par un petit coup de Spybot, tres bon outil pour virer tous les spywares, malwares and co : http://www.safer-networking.orgTelecharge, install le et fait la mise a jour avant de faire le scan. | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: probleme de spams Jeu 20 Avr - 21:55 | |
| merci mike ca devrait marcher. J ai essayé maintenant j attends les spams! | |
|
| |
Chou Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: probleme de spams Ven 21 Avr - 19:58 | |
| spa du spam ca :Pas d'accord: , c'est du spyware/malware | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de spams Ven 21 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
gerardja Invité
| Sujet: Grand nettoyage Mar 25 Avr - 6:56 | |
| Bonsoir à toutes et tousAs-tu essayé A² Square pour un grand nettoyage ? Pour la messagerie j'apprécie particulièrement Spamihilator. geardja et son bloc-notes vous félicitent pour la qualité du portail ! [url] http://entreprisesaletranger.over-blog.com/[/url] |
|
| |
Chou Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: probleme de spams Mar 25 Avr - 10:05 | |
| | |
|
| |
metabaron Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: probleme de spams Mar 25 Avr - 21:21 | |
| Attention: le spam et les spywares sont deux choses différentes. Le spam est un email contenant de la publicité et envoyé de manière non sollicité. Le spyware est un programme tournant sur ton ordinateur qui est installé "sans ton accord" (certaines fois si, mais c'est dû au fait que tu clique trop rapidement lors de l'installation de logiciels comme Yahoo Messenger). Pour les deux, ton firewall (enfin bon, si on peut appeller cela un firewall) ne sert quasiment à rien. Lors de la présence de spyware, le conseil (difficilement appliquable dans une entreprise) est de réinstaller le poste et, la prochaine fois, de ne pas surfer avec IE si possible et d'éviter de cliquer sur tout ce qui bouge sans un bon antivirus et des patchs à jour | |
|
| |
Kzimir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 179 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: probleme de spams Mer 26 Avr - 15:29 | |
| A priori ZoneAlarm n'y est pour rien. J'ai utilisé ce firewall pdt plusieurs années quand j'étais sous PC et aucun souci | |
|
| |
metabaron Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: probleme de spams Mer 26 Avr - 16:03 | |
| Heu, je ne veux pas faire mon chieur, mais la présence de zone alarme n'est pas la cause de spams/spywares et ne remédiera en rien à la situation. | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de spams Dim 30 Avr - 11:01 | |
| J' ai essayer a2 square et c' est pareil. une galere pas possible. Des que je me connecte a internet t as plein de fenetre qui s' ouvrent toutes seules. J' en ai marre! Faut il que j' efface tous les cookies? | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: probleme de spams Jeu 4 Mai - 16:20 | |
| Le firewall n'y est pour rien je l'ai installé j'ai pas de pb. Il sert à protéger ton ordi des incustions de pirates... J'ai un programme chez moi qui vire tout les spy, de mémoire ça s'apelle spy search and destroy, je l'ai fait récemment ça m'a bien asséni l'ordi. Si tu veux Laurent je te filerai les ref exactes j'ai ça chez moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de spams | |
| |
|
| |
| probleme de spams | |
|