| Appartement a louer, Jing'An Si, a partir de debut juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PetiteMandarine Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Appartement a louer, Jing'An Si, a partir de debut juin Mar 25 Avr - 13:00 | |
| Bonjour, bonjour !!!!
Appartement totalement meuble (salle de bain, machine a laver, 2 teles) de 35m carre a louer a partir de debut juin a 1 minute a pied de Jing'An Si. Connection ADSL (abonnement a reprendre).
Il s`agit d'un appart' typiquement chinois, et pas d'une tour demesuree !
Rue tres sympa, voisins gentils, ... Bref, un appart' super dans un quartier super !
Contacez-moi si vous etes interesses !
Bonne journee a tous ! | |
|
| |
PetiteMandarine Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Loyer de l'Appart' (debut juin) pres de Jing'An Si ! Mar 25 Avr - 13:22 | |
| OUPS !!!! J'ai oublie de preciser le montant du loyer !!! 2000Yuan par mois
Bonjour, bonjour !!!!
Appartement totalement meuble (salle de bain, machine a laver, 2 teles) de 35m carre a louer a partir de debut juin a 1 minute a pied de Jing'An Si. Connection ADSL (abonnement a reprendre).
Il s`agit d'un appart' typiquement chinois, et pas d'une tour demesuree !
Rue tres sympa, voisins gentils, ... Bref, un appart' super dans un quartier super !
Contacez-moi si vous etes interesses !
Bonne journee a tous ! | |
|
| |
celine_francaise Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: recherche chambre Jeu 27 Avr - 17:46 | |
| salut je suis a la recherche dune chambre dans un appart a partager en colocation pour debut mai | |
|
| |
JG177 Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 3 Localisation : Chte Mrtme (17) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Appartement a louer, Jing'An Si, a partir de debut juin Dim 7 Mai - 23:10 | |
| Salut Mandarine,
Arff, Jing'an si je vois pas où c'est.
Je suis en stage début juin sur Huaihai Road, l'appart se situe où par rapport à cette rue??
Merci ;-) | |
|
| |
floflo Invité
| Sujet: Re: Appartement a louer, Jing'An Si, a partir de debut juin Lun 8 Mai - 11:42 | |
| Salut, Moi, je suis très intéressé. C'est exactement à l'endroit où je cherche Peux-tu me donner l'adresse exacte de l'appart'? Voici mon adresse mail: flo_flo26@hotmail.comFlorent |
|
| |
Danni Invité
| Sujet: 2 mois? Mer 10 Mai - 20:00 | |
| Bonjour, Ton appartement m'interesse beaucoup mais je voulais savoir si le proprietaire accepterait de le louer pour 2 mois seulement. Merci d'avance, tu peux m'envoyer un email sur : intlgirl@hotmail.comDanni. |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Appartement a louer, Jing'An Si, a partir de debut juin Jeu 11 Mai - 2:15 | |
| - JG177 a écrit:
- Salut Mandarine,
Arff, Jing'an si je vois pas où c'est.
Je suis en stage début juin sur Huaihai Road, l'appart se situe où par rapport à cette rue??
Merci ;-) c'est a 3 stations de metro de Huaihai rd avec un changement a people square de la ligne 2 a ligne 1. Compte 20 min de trajet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement a louer, Jing'An Si, a partir de debut juin | |
| |
|
| |
| Appartement a louer, Jing'An Si, a partir de debut juin | |
|