tonio Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 43 Localisation : shanghai Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Ping Pong Ven 28 Avr - 0:49 | |
| Hello, J'ai pas vu de section sport à Shanghai alors je post sur Shanghai pratique: Voilà, j'ai une subite envie de me faire un ping pong que'que part et je sais pas où? non non je rassure tout le monde, je suis pas enceint, j'ai juste arrêté de fumer il y a deux semaines et j'ai envide me défouler un bon coup sachant que j'ai des genoux de papys Quelqu'un a-t-il une adresse à proposer, s'il y a des adeptes également qui seraient intéressés, n'hésitez pas... | |
|
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Ping Pong Lun 1 Mai - 16:07 | |
| Salut, j'ai joué à trois endroits à Shanghaï : Luwan Stadium (rez-de-chaussée à droite de l'escalier principal, 30 kuai de l'heure, prêt de raquette et chaussures), Hongkou Stadium (quelque part sous les gradins , je ne me souviens plus pour le tarif et les chaussures) et Shangai Normal University (1er étage dans le bâtiment à côté des terrains de basket, 6 kuai de l'heure, blindé de monde...). Si tu passes dans le coin du Luwan Stadium (Zhaojiabang Lu, Ruijin Lu grosso modo), je taperais volontiers la baballe avec toi). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ping Pong Lun 1 Mai - 21:30 | |
| Merci pour l'info, je t'envoie un Mp de suite! |
|
Yu Feng Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 85 Age : 114 Localisation : Beijing Lu / Fujian lu Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Ping Pong Lun 4 Sep - 13:28 | |
| Salut les copains, moi aussi je suis a la recherche d'une table ou taper la balle En fait j'ai pas mal joué en France (niveau 40) et je chercherais plus un club ou une association qui me permettrait de faire un peu de competition Quelqu'un aurait des tuyaux?? Evidemment si un membre cherche juste un partenaire "loisir" ca me branche aussi A vous lire | |
|
nicchamp Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Ping Pong Mer 11 Oct - 14:36 | |
| Des lecteurs de bonjourshanghai pratiquent ils ce "sport" à Shanghai ? Dans quelles salles ? | |
|
Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 11 Oct - 14:45 | |
| Tu as 2/3 tables de ping pong au 580 Jiangning Lu, derrirere Jing an Temple (la ou on va pour le bowling). C'est 11 kwai de l'heure, bien sur ils fournissent raquettes et balles mais les raquettes ne sont pas de haute qualite.... ) | |
|
daishali Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Hongkou Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 11 Oct - 15:18 | |
| nous on pratique dans la residence ou on habite, a hongkou sur linpinglu. si ca interesse des gens qui habitent dans le coin, on a le droit d inviter des "amis" pour jouer avec nous!!! | |
|
MMVL Shanghai Superstar
Nombre de messages : 156 Localisation : Gubei - Shanghai Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Ping Pong Mer 11 Oct - 18:30 | |
| Je pratique aussi.... à quand un petit tournoi? | |
|