| correspondants pour voyage au Tibet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
franck26 Invité
| Sujet: correspondants pour voyage au Tibet Lun 24 Oct - 15:23 | |
| bonjour en vu d'un voyage au tibet je recherche des adresses d'agences de voyages locales ou des correspondants pouvant me renseigner sur les hebergements ,les sites a decouvrir ect-----. D'avance merci |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: correspondants pour voyage au Tibet Lun 24 Oct - 16:11 | |
| Je crois qu'on va definitivement interdir les sujets sur le TIBET car je pense que c'est a cause de ca que l'ancien site a ete suspendu. Enfin, c'est une idee | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: correspondants pour voyage au Tibet Lun 24 Oct - 17:27 | |
| Bon disons qu'à partir de maintenant on écrit TiXXX, tu crois qu'ils reconnaitront ça? !!!!!!! | |
|
| |
Morpetk Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 11 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: correspondants pour voyage au Tibet Mar 25 Oct - 16:29 | |
| Tu peux deja faire un tour sur mon site si tu veux et n'hesite pas a poser une question sur le forum (ou il y a deja des reponses d'ailleurs concernant les dernieres conditions d'acces).
Le site est en lien dans mon profil. A+ | |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: correspondants pour voyage au Tibet Mar 25 Oct - 16:49 | |
| Ca va la pub ? tranquil ? Non je plaisant ca m'est egal...essay juste de mettre un lien vers notre forum sur ton site ca pourrait etre sympa. Thx | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: correspondants pour voyage au Tibet Mar 25 Oct - 17:26 | |
| - Romainh a écrit:
- Je crois qu'on va definitivement interdir les sujets sur le TIBET car je pense que c'est a cause de ca que l'ancien site a ete suspendu.
Enfin, c'est une idee Ce n'est pas BJ-SH qui a ete bloque, mais tout 60gp.ovh.net Donc il se peut que ca ne vienne meme pas du site Recemment ils ont bloque TOUT le wikipedia. A ce rythme, internet n'existera plus d'ici peu | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: correspondants pour voyage au Tibet Mar 25 Oct - 17:32 | |
| Romain s'est trouvé un nouveau jouet !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: correspondants pour voyage au Tibet Mar 25 Oct - 18:00 | |
| Je sais bien que tu plaisantes (enfin j'espere) ... Moi je ne fais que repondre a la question que le monsieur il a pose... C'est pas comme si je passais et lachais juste un lien, non? Sinon, tu peux enlever mes liens, moi, je ferai pas exploser mon traffic de toutes facons. Je vais mettre le lien, no pb! | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: correspondants pour voyage au Tibet Mar 25 Oct - 18:24 | |
| Te fache pas Morpetk En parlant de jouet, je faisais reference à la ribambelle de smiley que Romain met à toutes les sauces Pour le lien vers ton site, on envisage même de le mettre en bonne place dans la rubrique Asie pour que tout le monde le voit et non pas dans le tirroir Annonces diverses où tu es allé le planquer ! Juste que je sais pas encore comment faire : mon stage Modo c'est Samedi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: correspondants pour voyage au Tibet Mar 25 Oct - 22:22 | |
| Je suis pas fache, je communique! Si vous avez besoin d'un coup de main. Je suis loin d'etre une star, mais si je peux aider... | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: correspondants pour voyage au Tibet Mar 25 Oct - 23:08 | |
| - les 4 a écrit:
- Te fache pas Morpetk
En parlant de jouet, je faisais reference à la ribambelle de smiley que Romain met à toutes les sauces...
J'espere qu'il les utilisent... vu le temps que j'ai mis a les installer! Et bienvenue a toi Morpetk ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: correspondants pour voyage au Tibet | |
| |
|
| |
| correspondants pour voyage au Tibet | |
|