gaet11@h Invité
| Sujet: Langue chinoise Ven 12 Mai - 15:03 | |
| Bonjour,
Je suis nouvelle a Shanghai et je trouve ce site tres interessant Je vais bientot prendre des cours de chinois, mais pour l'instant je cherche un dictionnaire franco chinois car les debuts sont un peu durs!!! Avant le depart je suis tombee sur un post qui parlait d'une librairie a Shanghai ou l'on pouvait trouver des livres franco chinois pour apprendre le chinois. Mais je ne le retrouve plus. Quelqu'un sait il ?
Merci |
|
Giclette Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 34 Age : 52 Localisation : Shanghai - Hong Qiao Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Langue chinoise Ven 12 Mai - 16:25 | |
| | |
|
alex Shanghai Suppa Duppa Master
| Sujet: Re: Langue chinoise Ven 12 Mai - 17:32 | |
| - gaet11@h a écrit:
- Bonjour,
Je suis nouvelle a Shanghai et je trouve ce site tres interessant Je vais bientot prendre des cours de chinois, mais pour l'instant je cherche un dictionnaire franco chinois car les debuts sont un peu durs!!! Avant le depart je suis tombee sur un post qui parlait d'une librairie a Shanghai ou l'on pouvait trouver des livres franco chinois pour apprendre le chinois. Mais je ne le retrouve plus. Quelqu'un sait il ?
Merci probablement la waiyu shudian (外语书店), fuzhou lu, sur le trottoir de gauche quand tu te diriges vers l'est (pas trop loin de henan lu, je ne sais plus si c'est avant ou après) un peu avant dans la même rue sur la droite il y a la shanghai shudian où tu devrais trouver aussi tous les dictionnaires que tu veux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Langue chinoise Ven 12 Mai - 20:31 | |
| Merci beaucoup! J'y ferai un tour ce week end. En attendant le dico web c'est toujours pratique (meme s'il y a 5 solutions par mot mais dans 1 dico papier aussi j'imagine..) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Langue chinoise | |
| |
|