Giclette Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 34 Age : 52 Localisation : Shanghai - Hong Qiao Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Naissance !!! Sam 20 Mai - 1:59 | |
| Merci pour ce compte rendu !! Côté timing, ça me rappelle singulièrement l'arrivée de ma fille (c'est le n°2) !! Si j'ai bien compris, on a intéret à avoir sur soi confirmation de prise en charge et coordonnées de la mutuelle | |
|
Guizmo Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jingan Temple, Jiaouzhou Lu Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Naissance Mar 26 Sep - 17:16 | |
| Felicitation pour ce charmant petit bout de chou. en tout cas, la chine m'etonnera toujours, un pays bien administratif en puissance. mais aviez vous avec vous le formulaire A35 necessaire a l'obtention du papier jaune ? | |
|
Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Naissance !!! Mar 26 Sep - 18:01 | |
| - Citation :
- Felicitation pour ce charmant petit bout de chou.
Il a quand meme 4 mois et 1/2 le bambin maintenant.... , enfin, c'est le geste qui compte!! | |
|
Guizmo Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jingan Temple, Jiaouzhou Lu Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: naissance Mar 26 Sep - 18:03 | |
| | |
|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Naissance !!! Mar 26 Sep - 18:33 | |
| Merci Guizmo. On dit moisiversaire... | |
|