mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: film impossible 3 Lun 15 Mai - 17:59 | |
| Voila pourquoi le dernier mission impossible 3, ne sera peut etre pas diffuser en chine (ou alors ecourte) : http://www.shanghaidaily.com/art/2006/05/15/277919/Mission_Impossible_III_under_strict_review.htmMeme si le film est nul, que je ne supporte pas tom cruise, c'est quand meme incroyable d'en faire tout un foin car on y voit des sous-vetements accroche a des bambous et des flics un peu culcul. Ca doit etre ce qui represente le mieux la chine, mais c'est evidemment ce qui derange le plus. | |
|
LeO Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Shanghai, Jing an Date d'inscription : 26/10/2005
| |
Njoy Shanghai Superstar
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : HuangPu District Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: film impossible 3 Lun 15 Mai - 21:08 | |
| | |
|
LeO Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Shanghai, Jing an Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: film impossible 3 Lun 15 Mai - 21:36 | |
| Hum hum... c'est presque plus credible comme excuse que les soutifs dans les bamboos. Enfin, ca n'en reste pas moins consternant. Grande question: est ce que ca va empecher nos bons vendeurs de dvd de diffuser MI3 au coin de la rue? Ca ca serait impressionnant! | |
|
mindus l Invité
| Sujet: Re: film impossible 3 Jeu 18 Mai - 18:39 | |
| Je vous rassure MI3 est dispo a tous les coins de rue mais la qualité est a chier, attendez encore 2 ou 3 mois pour avoir le dvd rip. |
|
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: film impossible 3 Jeu 18 Mai - 21:36 | |
| Franchement ils sont cons car Tom Cruise se balance de la tour en Face de la Jin Mao: la bank of china. On voit le logo en gros quand il se jette dans le vide. Ca ferait une pub d'enfer pour le banque gouvernementale. -enchanté monsieur Jiang, je viens sauver vo'te pays. Permettez moi de sauter de votre bureau - DVD watch bag.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: film impossible 3 | |
| |
|