| MERGUEZ! | |
|
+12Jill BrouNoh Njoy mike_ch les 4 Dari Guilhem Kzimir LeO djedikiss mandarine laurentDeLyon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: MERGUEZ! Mar 23 Mai - 13:41 | |
| Ou est ce qu on trouve des merguez? Si c' est des trucs importes ca va douiller. On doit pouvoir trouver ca quand meme?!! regardez moi ces chacals...une merguez et on oublie tous ces soucis | |
|
| |
mandarine Shanghai Superstar
| Sujet: Re: MERGUEZ! Mar 23 Mai - 15:08 | |
| pas de merguez a shanghai laurent, faut pas rever deux solutions les faire toi meme, dans ce cas te procurer de la chair a saucisse, du piment, des epices et du boyau de mouton (ou du plastique alimentaire) negocier ca avec les resto magrhebin, je sais pas si ils te vendront des merguez a lunite | |
|
| |
djedikiss Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: MERGUEZ! Mar 23 Mai - 16:57 | |
| DES MERGUEZ DES MERGUEZ !!!!!
Sinon c'est vrai j'avais pas pensé dans les restaurants orientaux....^^ | |
|
| |
LeO Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Shanghai, Jing an Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: MERGUEZ! Mar 23 Mai - 16:58 | |
| Faudrait interdire les post parlant de bbq et mergez , ca donne trop envie En tout cas une fois que qq1 aura reussit a se fournir en mergez et chipolatas, je veux bien le tuyau | |
|
| |
mandarine Shanghai Superstar
| Sujet: Re: MERGUEZ! Mar 23 Mai - 18:08 | |
| ok je me lance dans la production de merguez, je lance les encheres, 20 yuans la merguez, qui dis mieux??? sisi je vous jure je sais cuisiner marocain!!! bon g plus qu a trouver du boyau de mouton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERGUEZ! Mar 23 Mai - 18:30 | |
| Le bouchon vend des merguez (au kilo), mais aussi des brochettes. C'est pas donné et il faut commender au préalable. Le Bouchon 1455 Wuding Xi Lu, T: 622 57088
Bassizm |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: MERGUEZ! Mar 23 Mai - 22:01 | |
| oui je vois le genre au bouchon...merguez a 120 euro le kilo.
Y en a pas au supermarche jap de Jing an temple? Il m a semblé en voir? | |
|
| |
Kzimir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 179 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: MERGUEZ! Ven 26 Mai - 15:12 | |
| Le sujet, j'hallucine! Laurent... C'est sur que leur saucisses avec peau en plastique et gout de..., de... ben heuu... je sais pas en fait, comme beaucoup de choses ici! Pas de réponse, à part en ramener un paquet de France, congelées dans une cagette isotherme... Le temps du voyage elles seront encore fraiches... Bon faut essayer d'isoler tout ça du linge Qui qui se lance? | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Shanghai, Jing an Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: MERGUEZ! Lun 29 Mai - 18:29 | |
| Pas assez courageuse pour importer des merguez dans mes bagages Par contre Merguez vues vendredi dernier au Parkson du metro shanxi. Elles etaient a peu pres une dizaine attendant des jolies braises pour les griller et de la baguette pour les enrober. Vu que je n'ai pas la memoire des chiffres, attention a ce que je vais dire: 300gr pour 30rmb. ca me parait cher mais me suis peut etre trompee ou pas! | |
|
| |
Dari Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : LYoN Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: MERGUEZ! Lun 29 Mai - 20:12 | |
| Merci Dari pour la confirmation, je me demandais si j'avais reve... | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: MERGUEZ! Mar 30 Mai - 0:27 | |
| Chez Métro, au rayon surgelé, en gros sac de 1 Kg : merguez, chipolatas, saucisses aux herbes ...à prix Métro Ils vendent aussi le barbecue et le charbon de bois ! (on est bon ou on ne l'est pas !) | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: MERGUEZ! Mar 30 Mai - 1:24 | |
| Ca veut dire quoi a prix "metro" ? Je n'y ai jamais mis les pieds, je n'ai aucune idee des tarifs... | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: MERGUEZ! Mar 30 Mai - 2:34 | |
| Cela veut dire que ça ne m'a pas assez pour que je me rapelle du prix !!! ..;et que cela doit être suffisament abordable pour que j'en achète 2 ou 3 paquets. | |
|
| |
Njoy Shanghai Superstar
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : HuangPu District Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: MERGUEZ! Mar 30 Mai - 9:59 | |
| Je ne connais qu'un Metro (je ne sais pas s'il y en a d'autres), c'est celui a cote du Decathlon de la station Longyang. Il est bien visible, difficile de le manquer. Par contre je croyais que pour aller a Metro il fallait une carte d'entreprise ou qq chose comme ca. Tt le monde peut y aller ici? | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: MERGUEZ! Mar 30 Mai - 15:56 | |
| Des Metro, j'en connais 2 : Zhen bei Lu ( au Nord Ouest ) et Gu Dai Lu (au Sud Ouest) Il faut effectivement une carte pour avoir acces aux Métro Pour cela tu leur apportes ton passeport et une carte de visite professionnelle...de n'importe quoi...même de Carrefour et ils te font une carte de client ( ils ont même l'appareil photo numérique pour mettre ta binette sur la carte...!!) | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| |
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: MERGUEZ! Mar 30 Mai - 22:46 | |
| Tu peux même leur en donner une de "rien" : tu vas chez le marchand de carte, tu t'en composes une jolie avec plein de couleurs et un beau logo bidon, et hop...parce que des fois c'est lourd à porter d'être marchand d'armes. | |
|
| |
| Sujet: MERGUEZ! Mer 11 Oct - 14:13 | |
| Bon encore un post la dessus mais c'est si important: Qui a un filon pour avoir des merguez sur shanghai a un prix raisonable?J'ai été mangé un couscous au Lys et la merguez dedans etait ridiculement petite (moitié de merguez) mais grandement bonne. Sauf a shanghai on sent la daube chinoise | |
|
| |
Jill Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Shanghai / Lyon / Dublin Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
isebergue Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 57 Localisation : Xu Jia Hui Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: MERGUEZ! Jeu 12 Oct - 12:36 | |
| Je suis allee chez Metro pour acheter des paniers vapeur en bambou ( Merci ,Vince!) et personne ne m'a demande de carte . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERGUEZ! | |
| |
|
| |
| MERGUEZ! | |
|