| Guëtzi! | |
|
+5Dari laurentDeLyon Vince_fr BrouNoh LuoLan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LuoLan Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 86 Localisation : Xu Hui Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Guëtzi! Mer 24 Mai - 10:43 | |
| Bonjour à tous! Je me présente succintement: Laurent 21 ans 1,80m pour 80kgs Stagiaire dans une entreprise chinoise Etudes de commerce international (niveau Licence) Location: Xu Hui, near Long Hua Temple Ce que j'aime: Les sorties de jour de préférence (ou en début de soirée) Le sport (à peu près tous les genres) Ce que je recherche sur ce forum: Créer des liens!! Je suis à Shanghai depuis maintenant 3 mois et excepté les sorties que j'ai fait avec mes collègues, je me sens un peu seul. Donc sortir et faire du sport c'est bien, mais avec du monde c'est mieux. Je termine par une petite photo de moi, je trouve que c'est toujours plus agréable d'en avoir une, pour savoir à qui on parle: | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Guëtzi! Mer 24 Mai - 11:31 | |
| Salut Laurent. Pour sport je suis partant je suis un footeu donc des que j'arrive sur SH, je suis pret pour qq petits matchs si ca te dit. | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Guëtzi! Mer 24 Mai - 13:02 | |
| Bonjour Laurent/LuoLan Et bienvenue sur le forum! Presentation complete | |
|
| |
| Sujet: Re: Guëtzi! Mer 24 Mai - 13:15 | |
| - Bru.Nosh a écrit:
- donc des que j'arrive sur SH, je suis pret pour qq petits matchs si ca te dit.
Partant!!! Mais ne t'attends pas à un niveau extraordinaire tout de même. Le foot est pour moi un simple loisir, je ne joue pas en club (Donc endurance limitée par ce fait). Merci pour votre accueil. | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Guëtzi! Mer 24 Mai - 16:59 | |
| Trop fort la photo, le poster je dirai pas comme Dari. Bienvenue LaoLun. qu' on ne nous confonde pas Moi c' est LaurentDeLyon. Moi je prefere pas montrer ma tronche. Mon nom c' est Dari attache en laisse a un arbre pendant les vacances d' ete | |
|
| |
Dari Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : LYoN Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Guëtzi! Mer 24 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
qinshihuangdi Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Herzlich willkommen l'alsacien Dim 2 Juil - 22:03 | |
| salut et bienvenue
on s est rencontre chez gwen samedi soir
apparemment ton probleme de solitude s est arrangee vu que tu etais accompagnee de deux chinoises assez gentille on va dire.... | |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Guëtzi! Lun 3 Juil - 2:36 | |
| bienvenue bienvenue je ne sais pas si le sport fait partit des principales activites des expats a Shanghai mais il y a des choses a faire...tu trouvera ton bonheur... Par contre (pour Bru.Nosh), relisez bien les regles du forum... PAS DE FOOTEUX ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Guëtzi! Lun 3 Juil - 10:25 | |
| - Citation :
- Herzlich willkommen l'alsacien
Pu**** la classe un gars qui sait parler allemand! Sinon même avec les prénoms j'arrive pas à retenir, alors avec les pseudos... Faudrait se faire une section photo pour reperer la tête de chacun, c'est pas facile pour les nouveaux. | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Guëtzi! Lun 3 Juil - 10:27 | |
| - LuoLan a écrit:
- Faudrait se faire une section photo pour reperer la tête de chacun, c'est pas facile pour les nouveaux.
C'est pour ça qu'on a les avatars, mwahahhaha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guëtzi! Lun 3 Juil - 14:07 | |
| - DamienB a écrit:
- C'est pour ça qu'on a les avatars, mwahahhaha.
Ouaip, donc t'as une tête d'msn ca pue, y'en a d'autres qui ressemblent à des petits cambodgiens abandonnés, ou d'autres à Bennie comme qinshihuangdi... et moi j'ai même pas de tête. Jpe mettre une photo de mes fesses j'ai les fesses les plus blanches de Shanghai comme ca on me reconnaitra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guëtzi! Lun 3 Juil - 15:30 | |
| Pour le foot je suis motivé aussi... à shanghai depuis un mois, j'ai pas eu l'occasion de faire du sport et je commence à m'ankiloser un peu! |
|
| |
| Sujet: Re: Guëtzi! Lun 3 Juil - 15:50 | |
| - Zool a écrit:
- Pour le foot je suis motivé aussi... à shanghai depuis un mois, j'ai pas eu l'occasion de faire du sport et je commence à m'ankiloser un peu!
Va falloir se motiver pour faire quelques matchs, en soirée bien sûr a cause de la chaleur... Moi ca me tente bien dans la Shanghai Normal University, si elle est toujours ouverte y'a un terrain de foot synthétique, quelqu'un d'autre propose? | |
|
| |
| Sujet: ben ouais mon gars! Lun 3 Juil - 16:12 | |
| Pu**** la classe un gars qui sait parler allemand!
ben oui apres trois ans et demi passé la-bas !!!!!
Das war die Hölle !!!!
| |
|
| |
Guiggs Invité
| Sujet: Re: Guëtzi! Mar 4 Juil - 1:02 | |
| Salut à tous Jviens d'arriver sur shanghai depuis une semaine et jsuis bien motivé pour tapper la balle aussi. Je bosse un peu loin mais si ya un match qui s'organise un soir vers 20h, je serai là Sinon pour les présentations: j'ai 27 ans, je bosse en logistique chez valeo à Nanhui ( au sud est). jsuis plus du genre pub que rester chez moi tout seul et bien motivé aussi pour visiter le pays les weekend ! |
|
| |
| Sujet: Un foot un foot Mer 12 Juil - 13:19 | |
| super bonne idee pour le foot !!!
pour la date suibian ! | |
|
| |
Philippe Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Changning District - Hongqiao Rd. Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Guëtzi! Mer 4 Oct - 13:48 | |
| Je suis des votres sans soucis pour un foot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guëtzi! | |
| |
|
| |
| Guëtzi! | |
|