OrangeBleue Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 54 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Un hôtel en arrivant Jeu 25 Mai - 0:31 | |
| Bonjour, je compte débarquer à Shanghaï et aller à l'hôtel en attendant de trouver un appartement. Connaissez-vous des hôtels pas trop chers sans être trop miteux ? où l'on dort, pas besoin de room service. De préférence dans le centre, Huang Pu etc. merci!! | |
|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Un hôtel en arrivant Jeu 25 Mai - 0:54 | |
| Fais une recherche sur le forum sur le Motel168 . | |
|
mandarine Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Un hôtel en arrivant Jeu 25 Mai - 11:21 | |
| salut orange bleue si tu recherches un hotel et que c est ton premier sejour a shanghai, la societe ou je travaille propose des packages pour les expatries fraichement arrives un des packages inclus l hotel que nous reservons a lavance pour toi , mais aussi le tranferst aeroport-hotel, l ouverture du compte bancaire, des conseils et une aide concernant les universites (si tu es etudiante), les services de sante, les visas, l aide pour te trouver un logement... si tu as besoin d info n hesite pas a me contacter ou a aller voir notre site internet, tu peux aussi contacter sebastien, je sais qu il traine pas mal sur le forum...hein seb? Amandine Shanghai Lighthouse Realty Mobile: (021) 1379 5286 197 lighthouse.sh@hotmail.comwww.shanghailighthouse.com | |
|
mandarine Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Un hôtel en arrivant Jeu 25 Mai - 11:26 | |
| | |
|
OrangeBleue Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 54 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Un hôtel en arrivant Sam 27 Mai - 3:18 | |
| C'est plutôt cool mais en tant qu'étudiante stagiaire je pense que je n'ai pas les moyens de m'acheter du "temps" :-( En revanche, pour la recherche d'un appart ça m'intéresse, combien sont facturés vos services ? | |
|
seb Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 325 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Un hôtel en arrivant Sam 27 Mai - 10:27 | |
| Bonjour Orange, Ehhhh tu es a jouy en Josas, c est pas loin d'ou habites mes parents.... Ils sont a Plaisir. C'est pas tres loin... Bref... c'etait une petite parenthese... Concernant nos frais d'agence, ils s'elevent a 35% d'un mois de loyer. La commission d'agence est partagee entre le proprietaire et toi afin de garantir des negociations plus efficaces lors de la signature du contrat. N'hesites pas a contacter amandine ou moi meme pour nous donner par mail tous les details de ce que tu recherches (taille, duree du contrat, nombre de chambres, budget,...) A bientot, Seb | |
|
sylvain Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Si tu cherches un appartement début juin.... Dim 28 Mai - 18:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un hôtel en arrivant | |
| |
|