vdg_shanghai Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Recherche stagiaire Marketing Mer 31 Mai - 17:44 | |
| Madame, Monsieur, Entreprise chinoise importatrice de produits europeens, nous sommes actuellement a la recherche de stagiaires. Vandergeeten Commerce and Trade co. Ltd est une entreprise chinoise qui dispose de deux bureaux, un a Shanghai et un a Pekin. Notre entreprise importe essentiellement des produits agroalimentaires belges. Nous distribuons de grandes marques de chocolat en Chine tel que Cote d’or, Belgian, Duc d’o, Rademaker, Maxim’s de Paris ... ainsi que de fameuses bieres tel que Hoegaarden, Chimay, Duvel, Beamish, Newcastle, Boddington... et encore des biscuits de la marque Desobry. Nous recherchons actuellement des stagiaires pour pourvoir un poste d’assistant marketing charge de l’organisation de l’evenementiel, des promotions ainsi que de la relation avec les fournisseurs et certains clients etrangers. Nous aimerions recruter 2 stagiaires par bureau et souterions mettre en place un poste de stagiaire pour une mission d’un an, les termes restent discutables et nous sommes ouverts a vos propositions. Si vous etes interesses n'hesitez pas a nous contacter. Nous tenons a vous remercier chaleureusement pour votre aide. Dans l’attente de vos CV, veuillez agreer nos sinceres salutations. Geraldine Tauvel Marketing Executive Room 1104 Jin Yang Mansion,No. 15, Lane 362, Cao Yang Rd, 200063 Shanghai Tel.: 0086-21 32130196 Fax : 0086-21 32130203 E-mail : geraldine@vdgcn.comSite : www.cnvdg.com | |
|
Jheanne Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Etudiante trés intéressée par votre offre Jeu 1 Juin - 18:16 | |
| Bonjour, Je suis actuellement étudiante en école supérieur de commerce et je recherche un stage pour une année de césure en Chine en marketing et évenementiel. Votre offre de stage correspond parfaitement à mes motivations, cependant j'ai essayé de vous envoyer un mail avec mes CV et lettres de motivation en Français et anglais mais votre adresse n'a pas l'air valide. J'ai donc posté un mail au contact de Shanghai trouvé sur votre site, mais j'aurai aimé vous contacter directement. Voici mon adresse direct pour un contact plus facile: jholsteyn@escem.fr Merci de votre attention Jeanne Holsteyn | |
|
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Recherche stagiaire Marketing Jeu 1 Juin - 18:52 | |
| | |
|
Chou Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: Recherche stagiaire Marketing Jeu 1 Juin - 19:47 | |
| Shuuuuuuuuuuuuuut c'était le test | |
|
vdg_shanghai Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Precisions sur l'offre Mar 6 Juin - 16:52 | |
| Bonjour, Tout d'abord nous vous prions de nous excuser pour le probleme avec notre boite e-mail, elle est a present reparee et vous pouvez envoyer vos candidatures aux adresses suivantes : geraldine@vdgcn.com ou faustine@vdgcn.comEnsuite nous recherchons quelqu'un qui a un niveau de chinois suffisant, lui permettant de travailler avec cette langue ou tout du moins communiquer avec ses collegues car ils ne parlent pas anglais. Merci de votre comprehension Geraldine Tauvel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche stagiaire Marketing | |
| |
|