| Cherche des amis pour manger ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Cherche des amis pour manger ! Mar 6 Juin - 23:45 | |
| Bonjour, J'ai débarqué depuis peu sur Shanghaï et j'ai commencé le boulot lundi et je mange depuis 2 jours tout seul le midi donc ca m'énerve... Je cherche donc des gens qui parlent francais ou anglais pour manger ensemble le midi (toute nationalité toléré ). Je bosse sur Changle Lu au croisement avec Changshou Lu. Donc voila les gens, envoyer moi des emails : valec_arf@hotmail.comPS : je mange de tout | |
|
| |
Pastis35 Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 61 Age : 80 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Cherche des amis pour manger ! Jeu 24 Aoû - 16:19 | |
| toute seule sur 20 millions de personne dans cette ville ! | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Cherche des amis pour manger ! Jeu 24 Aoû - 16:44 | |
| au risque de me repeter encore une fois sur ce forum (t'inquiete pas, tu n'es pas le premier et sans doute pas non plus le dernier), je suis un homme et oui je mange generalement encore tout seul | |
|
| |
AzazeN Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 69 Age : 47 Localisation : Shanghai( Wanhangdu Lu, Wunding Lu) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Cherche des amis pour manger ! Jeu 24 Aoû - 16:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 80 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Cherche des amis pour manger ! Jeu 24 Aoû - 18:29 | |
| Je sais bien ... j'suis encore en france mais dans 10 jours, je pense etre dans le meme cas !!!
snifff | |
|
| |
san antonio Shanghai Superstar
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : xin zhuang Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Cherche des amis pour manger ! Jeu 24 Aoû - 18:34 | |
| Gwen, change ton avatar et ca evitera les confusions.. Essaye celui-la... Sana | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche des amis pour manger ! Jeu 24 Aoû - 18:49 | |
| - dlegeay a écrit:
- Je sais bien ... j'suis encore en france mais dans 10 jours, je pense etre dans le meme cas !!!
snifff un Nantais en plus ! un bon gars surement ! moi je suis Angevin (mais plus pour longtemps), j'ai du m'expatrier pour etudes - san antonio a écrit:
- Gwen, change ton avatar et ca evitera les confusions..
Essaye celui-la...
Sana la c'est un peu extreme comme changement, on va croire que je vais etre de l'immeuble d'en face ! (bien qu'il n'y aucun mal a cela) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche des amis pour manger ! Jeu 24 Aoû - 18:52 | |
| Idem, Nantes pour les etudes ... sinon je suis de Rennes !! La rue de la soif | |
|
| |
AzazeN Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 69 Age : 47 Localisation : Shanghai( Wanhangdu Lu, Wunding Lu) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Cherche des amis pour manger ! Jeu 24 Aoû - 18:56 | |
| | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
Nombre de messages : 168 Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Cherche des amis pour manger ! Jeu 24 Aoû - 18:56 | |
| Sana, Je ne te permets pas d'utiliser mon corps pour faire des photos montages ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche des amis pour manger ! Jeu 24 Aoû - 18:57 | |
| - dlegeay a écrit:
- Idem, Nantes pour les etudes ... sinon je suis de Rennes !!
La rue de la soif moi c'est l'inverse je suis de nantes expatrier a angers pour etude (si je m'etais mal exprimer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche des amis pour manger ! Jeu 24 Aoû - 18:59 | |
| - Bilou a écrit:
- Sana, Je ne te permets pas d'utiliser mon corps pour faire des photos montages !
c'est donc toi Peter Mac Calloway ! et tu passes les portes en te mettant de profil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche des amis pour manger ! Jeu 24 Aoû - 19:01 | |
| - Gwen a écrit:
- dlegeay a écrit:
- Idem, Nantes pour les etudes ... sinon je suis de Rennes !!
La rue de la soif moi c'est l'inverse je suis de nantes expatrier a angers pour etude (si je m'etais mal exprimer) J'adore nantes, je suis dans le centre et vive le benoit 16!!
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
Nombre de messages : 168 Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Cherche des amis pour manger ! Jeu 24 Aoû - 19:04 | |
| oui mais je fais passer mon sac de sport d'abord ! Pas con Jean-Pierre ! | |
|
| |
san antonio Shanghai Superstar
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : xin zhuang Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Cherche des amis pour manger ! Jeu 24 Aoû - 19:09 | |
| moi aussi je passais plus les portes.. alors j'ai saute...snif | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Cherche des amis pour manger ! Sam 26 Aoû - 15:03 | |
| t es angevin gwen? moi aussi!!!
quartier de la madeleine ( et je ne parle pas de proust,humour),derriere la catho.
see you | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche des amis pour manger ! Sam 26 Aoû - 17:34 | |
| for me, rue volney
j'suis a l'eseo (a coté de chez toi donc) | |
|
| |
Tapir Shanghai Superstar
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Ying ane tempel Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Cherche des amis pour manger ! Dim 27 Aoû - 20:30 | |
| ok,je vois bien ! en effet,j habite (enfin habitais) rue chevre .. mine de rien,un peu d air angevin me ferait du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche des amis pour manger ! Lun 28 Aoû - 10:49 | |
| bah ecoute, j'y retourne fin septembre... je t'en met un peu dans un pot et je t'expedie ca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche des amis pour manger ! | |
| |
|
| |
| Cherche des amis pour manger ! | |
|