nico1982_59 Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: associations Dim 11 Juin - 22:32 | |
| Bonjour a tous, Petite question, je suis sur le depart en France (dans 1 mois et demi) et ai plein de vetements d'hiver et d'ete a donner, et souhaiterais donc en faire don a une association. Quelqu'un en connaitrait une? Merci! A bientot, Nico | |
|
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: associations Lun 12 Juin - 1:00 | |
| Je connais une association, mais c'est pour les enfants, et vu ta taille, ça va être difficilement conciliable Faudrait voir si notre contact secret avec le CFS connaît plus d'assoces... | |
|
nico1982_59 Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: associations Lun 12 Juin - 10:26 | |
| oui oui, c'est ce qu'on se disait avec ma copine, on connait des associations pour les enfants, mais sauf si ce sont de grands ados, les vêtements que je donnerai serviront surtout de pyjamas... Ca sera déjà ça! | |
|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: associations Mer 14 Juin - 14:20 | |
| Nico, L'association APM (A Pleines Mains) pourrait etre interessée si j'en crois le texte ci dessous. - Citation :
NOUS AIDER? Grand tri de printemps, demenagement en vue, enfants qui grandissent trop vite, bibliotheque a rafraichir, fin de stocks? N'hesitez pas a penser a A Pleines Mains qui recupere, tri et redistribue a ceux qui sont dans le besoin (orphelinat, handicapes, personnes agees, lepreux...) Donc a priori interesse par les grandes tailles aussi. Je t'envoie par mail les coordonnées des points de depot. Ou sinon tu peux les contacter aussi via mail: apleinesmains@yahoo.com | |
|