| Google Earth: Shanghai complet ! | |
|
+10sacollomiches seb laurentDeLyon mike_ch olOch Vince_fr Giclette les 4 Guilhem BrouNoh 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Google Earth: Shanghai complet ! Mer 28 Juin - 18:06 | |
| J'ai repéré la piste de ski indoor à XinZhuang, elle est qu'à 4km de chez moi! | |
|
| |
olOch Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Metro Station Caobao Lu, Shanghai Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Google Earth: Shanghai complet ! Mer 28 Juin - 19:23 | |
| jy vais jeudi soir avec des copains | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Google Earth: Shanghai complet ! Jeu 29 Juin - 11:09 | |
| Ski indoor ?! j'ai cru la voir depuis une autoroute vers Est/Sud/Sud-Est non cette piste ?! ROOHHH je suis trop chaud pour aller skier ya un liens anglais pour ce truc? tarif ?! | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Google Earth: Shanghai complet ! Jeu 29 Juin - 18:08 | |
| - Bru.Nosh a écrit:
- Ski indoor ?!
j'ai cru la voir depuis une autoroute
vers Est/Sud/Sud-Est non cette piste ?!
ROOHHH je suis trop chaud pour aller skier ya un liens anglais pour ce truc? tarif ?! Je te filerai les coordonnés s'tu veux. Je dirais plutot OSO entre l'aeroport de Hongqiao et xinZhuang. Facile a reperer ces 2 trucs (Xin Zhuang tu le vois au mega echangeur [visible de la lune[non je deconne ]]) la piste est un gros truc blanc allongé. | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Google Earth: Shanghai complet ! Sam 1 Juil - 10:41 | |
| Dites-moi, je ne peux plus me connecter au server Google Earth. C'est pareil pour vous ? Faut il utiliser aussi un proxy ? Pour l'instant meme avec SwitcherPro je n'arrive meme plus a telecharger une liste de proxy | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Google Earth: Shanghai complet ! Sam 1 Juil - 11:10 | |
| Non, ca marche tjrs de mon cote. Pour proxyswitcher, verifie bien d'etre en "direct connection" et qu'aucun proxy ne soit selectionne | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Google Earth: Shanghai complet ! Ven 21 Juil - 9:54 | |
| quelqu'un pourrait il me situer ca svp - Citation :
- Paintball Shanghai
NO.388 Chenhua road Shanghai City (in Qingqing Travel World Park) Tel:(8621)-57690500 or 57690511 or 13916645551 (english speaking) Fax:(8621)-57690500 E-mail:boss@sh-paintball.com Website : http://www.sh-paintball.com Admission fee : RMB 30 First 30 bullets : RMB 40 Each additional : RMB 1 / bullet
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 17:10, édité 2 fois | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Google Earth: Shanghai complet ! Ven 21 Juil - 12:02 | |
| quelqu'un peut il aussi me pointer - l'ancien fake market - le market de chipu lu - le O'Maleys svp ?! merci | |
|
| |
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Google Earth: Shanghai complet ! Ven 21 Juil - 12:13 | |
| C'est normal que le nom des rues ne s'affiche pas ? Je crois que j'habite là : 31°11'50.63"N 121°24'40.14"E
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Google Earth: Shanghai complet ! Ven 21 Juil - 12:17 | |
| - sacollomiches a écrit:
- C'est normal que le nom des rues ne s'affiche pas ?
ni google earth ni google map n'ont encore la cartographie pour la Chine ca reste une fonctionnalité North America et Europe | |
|
| |
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Google Earth: Shanghai complet ! Ven 21 Juil - 12:24 | |
| Vivement Shanghai en 3D | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Google Earth: Shanghai complet ! Ven 21 Juil - 12:25 | |
- Vivement Shanghai en 3D
oula t'as le temps... | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Google Earth: Shanghai complet ! Ven 21 Juil - 12:39 | |
- Vivement Shanghai en 3D
Tu as cette map, tres bien foutue, mais tout en chinois http://sh.edushi.com/ | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Google Earth: Shanghai complet ! Ven 21 Juil - 12:48 | |
| - mike_ch a écrit:
Tu as cette map, tres bien foutue, mais tout en chinois http://sh.edushi.com/ c'est excellent ce truc dommage que pas en anglais mais en tout cas, photos de chaque facade apparement !!! | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Google Earth: Shanghai complet ! Dim 23 Juil - 17:11 | |
| quelqu'un pourrait il me situer ca svp - Citation :
- Paintball Shanghai
NO.388 Chenhua road Shanghai City (in Qingqing Travel World Park) Tel:(8621)-57690500 or 57690511 or 13916645551 (english speaking) Fax:(8621)-57690500 E-mail:boss@sh-paintball.com Website : http://www.sh-paintball.com Admission fee : RMB 30 First 30 bullets : RMB 40 Each additional : RMB 1 / bullet - BrouNoh a écrit:
- quelqu'un peut il aussi me pointer
- l'ancien fake market OK - le market de chipu lu - le O'Maleys OK
svp ?! merci Petit UP + mise a jour | |
|
| |
marla60 Shanghai Superstar
Nombre de messages : 197 Age : 42 Localisation : Linping Lu, Shanghai! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Google Earth: Shanghai complet ! Dim 23 Juil - 17:32 | |
| excellent la map edushi!!!! | |
|
| |
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Google Earth: Shanghai complet ! Mar 10 Oct - 12:44 | |
| La carte de Shanghai a ete mise a jour !
Encore plus de details ! | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
| Sujet: Re: Google Earth: Shanghai complet ! Mar 10 Oct - 14:30 | |
| Je ne sais pas s'ils feront Shanghai plus tard, mais ce nouveau site http://gz.o.cn/ est encore plus impressionnant. Le niveau de details est assez bluffant et ils y ont meme rajoute des animations (voitures, bus...). Ca donnerai presque envie d'apprendre a lire le chinois | |
|
| |
ovalent Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: Google Earth: Shanghai complet ! Jeu 19 Oct - 14:37 | |
| - mike_ch a écrit:
Tu as cette map, tres bien foutue, mais tout en chinois http://sh.edushi.com/ Bookmarked ! c'est tres fort | |
|
| |
ovalent Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: Google Earth: Shanghai complet ! Jeu 19 Oct - 23:27 | |
| Toujours dans le meme genre d'outils sur Shanghai, on m'a fait decouvrir http://www.city8.com/c'est assez espoustouflant vu que ca donne les panoramiques de toutes les rues de Shanghai (je crois que c'est limite au premier cercle peripherique). En cherchant un peu, j'ai meme pu trouver l'endroit ou je suis en ce moment. Bon par contre c'est tout en chinois. Donc pour un chinois, c'est un outil super pratique, dans la mesure ou apres avoir entre l'adresse recherchee, il visualise directement le quartier comme un pieton sur place. Pour les ignorants en chinois, comme moi, nous ca permet flanner dans les rues en se servant de la carte sur le cote et de se dire : tiens je connais la. Faire le touriste quoi A oui petite precision, pour moi ca ne marche que sur IE (firefox freeze) je crois que c'est une histoire avec la machine virtuelle java micorsoft | |
|
| |
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Google Earth: Shanghai complet ! Ven 20 Oct - 12:40 | |
| C'est un truc de malade ca !!! | |
|
| |
bei Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: Google Earth: Shanghai complet ! Ven 20 Oct - 16:39 | |
| tres tres tres fort !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google Earth: Shanghai complet ! | |
| |