Nusch Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 77 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: coursier ! Jeu 15 Juin - 5:46 | |
| Bon, ca y est J-3 semaines avant le débarquement en Chine ! Alors, mes malles sont bien pleines mais si l'un de vous souhaite que je lui ramène un petit quelque chose de France (bouquin, friandise, magazine...), n'hésitez pas !!!
A bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: coursier ! Jeu 15 Juin - 10:31 | |
| du pain, du vin et du boursin !!! | |
|
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: coursier ! Jeu 15 Juin - 13:02 | |
| Ne payez pas de l'exedent de bagages pour ça! Ils ont les trois chez Jia Le Fu Gubei (Quand on aura besoin d'un sponsor, on saura où taper !!!! ) | |
|
Nusch Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 77 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: coursier ! Jeu 15 Juin - 17:29 | |
| Bon, pour le pain, je vais acheter une machine à pain avant de venir, donc on pourra s'amuser à faire notre pain nous-même comme des grands si vous voulez !!! En ce qui concerne les vins, je compte sur l'ensemble de la famille + amis lors de leur visite qui promettent d'être fréquentes pour en ramener pas mal !!! (ce sera une sorte de taxe douanière pour leur hébergement ) Donc, on pourra si vous voulez un soir se faire une soirée spéciale pain, vin, et fromage bien de chez nous Bon, faut que j'arrête de parler de bouffe, parce que là en France, je suis au boulot et qu'il est seulement 10h30, donc le repas de midi est encore loin A bientôt ! | |
|