Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Notre Ayi est disponible Ven 16 Juin - 23:55
En raison de notre départ, notre ayi recherche un emploi à plein temps dans le quartier d'Hongqiao
Sans aller jusqu'à dire que c'est une perle, elle est capable de "gouverner" la maison sans qu'on ait rien à lui dire...et cela est rare !
louvic Invité
Sujet: Re: Notre Ayi est disponible Dim 18 Juin - 21:10
bonjour J'arrive a shanghai fin aout, je suis à la recherche d'une ayi. Merci de m'indiquer comment pouvons nous entrer en contact. Je recherche également un chauffeur, auriez vous des infos sur le sujet? Merci,
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Notre Ayi est disponible Lun 19 Juin - 0:46
Inscrivez vous sur le forum, et je vous donnerai des détails par message privé
fa Invité
Sujet: Re: Notre Ayi est disponible Lun 19 Juin - 15:01
fait!
les 4 Shanghai expert
Sujet: Re: Notre Ayi est disponible Lun 19 Juin - 16:23
Quelque chose n'a pas marché, tu es toujours en "invité". Il n'y a pas de boutons MP et Email sous ton message Es tu bien passé par la procédure "s'enregistrer" puis "se connecter" ?
louvic Petit(e) Shanghaien(-ne)
Sujet: Re: Notre Ayi est disponible Lun 19 Juin - 22:40
Bon cette fois je crois que c'est OK
les 4 Shanghai expert
Sujet: Re: Notre Ayi est disponible Mar 20 Juin - 11:36
Je ne serai bientôt plus disponible sur le Net pour les deux mois à venir
Avec son accord, je mentionne le téléphone de mon ayi 62 08 48 39
Il vous faudra un interprête (votre agence immobilière , votre management ou un collègue de travail ) car elle ne parle pas anglais