BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une chambre se libère près du Bunt!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doud25
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
doud25


Nombre de messages : 20
Localisation : ShangHai
Date d'inscription : 01/06/2006

Une chambre se libère près du Bunt!!! Empty
MessageSujet: Une chambre se libère près du Bunt!!!   Une chambre se libère près du Bunt!!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:18

Une chambre se libère dans notre appartement de 4 chambres pour la fin juillet.

L'appartement (170 m2) se situe à coté du croisement Beijing-Henan Rd, à 6 min à pied du métro Mid Henan (Ligne 2) sur Nanjing Dond Rd. Situé au 27e étage, nous avons une vue imprenable sur les tours infernales de Pudong et sur le centre de Puxi! Une vue qui fait d'ailleurs bcp d'envieux... Cool

Loyer de 7000 kuais à diviser en 4. Il y a 2 salles de bain, une grande cuisine, TV, machine à laver (avec de l'eau chaude!), une porte de secours (un plus à ne pas négliger!), connection wifi, femme de ménage, balcon avec barbecue très prochainement, etc.

L'appart est en excellent état, sans lampe et autre objet kitsch chinois. Et l'immeuble est royal: l'entrée ressemble plus à celle d'un grand hotel que d'un immeuble, salle de muscu, salle de ping-pong, salle de mah jong, salles de massage, piscine extérieure, salle de jeu pour enfants...

Nous sommes donc 3 francais, dont une parisienne d'origine chinoise parlant couramment mandarin. Nous recherchons si possible un(e) étranger(e) pour rendre l'appartement plus multicultrel. Mais un(e) francais(e) sympas, discret(e) et ouvert(e) d'esprit fera largement l'affaire!!!

Condition: minimum 6 mois, un an de préférence.
A très bientot, coloc'! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doud25
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
doud25


Nombre de messages : 20
Localisation : ShangHai
Date d'inscription : 01/06/2006

Une chambre se libère près du Bunt!!! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre se libère près du Bunt!!!   Une chambre se libère près du Bunt!!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:32

je rajouterais qu'il n' y a aucun vis-à-vis, et que l'appartement est très lumineux! sunny
Revenir en haut Aller en bas
corallin
Invité




Une chambre se libère près du Bunt!!! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre se libère près du Bunt!!!   Une chambre se libère près du Bunt!!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:15

Bonjour !

Nous sommes un jeune couple et nous cherchons une chambre en coloc pour un an ...
Je viens pour faire ma maitrise de mediation culturelle sur l'art contemporain chinois ...

J'arrive sur Shanghai le 28 aout et Djev arriverait debut octobre ...


Il a l'air plutot sympa votre appart !

Merci !
Coraline
Revenir en haut Aller en bas
corallin
Invité




Une chambre se libère près du Bunt!!! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre se libère près du Bunt!!!   Une chambre se libère près du Bunt!!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:18

Je rajoute mon adresse email ...

coraline.aim@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre se libère près du Bunt!!! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre se libère près du Bunt!!!   Une chambre se libère près du Bunt!!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:33

Chinoise parlant courament francais , travaille en long term a shanghai .ca ne peut pas vous apporter plus multiculturel, mais je laisse mon coordonee qd meme ,si par hasard vous changez d'avis.....

lishafr@hotmail.com

tks
Revenir en haut Aller en bas
ra
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
ra


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2006

Une chambre se libère près du Bunt!!! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre se libère près du Bunt!!!   Une chambre se libère près du Bunt!!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:16

le bunt Question che ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogderiz-blogdebeton.over-blog.com/
doud25
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
doud25


Nombre de messages : 20
Localisation : ShangHai
Date d'inscription : 01/06/2006

Une chambre se libère près du Bunt!!! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre se libère près du Bunt!!!   Une chambre se libère près du Bunt!!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:17

dsl
merci de me corriger ra! on dira que c'est le comble de vivre à 12 min à pattes du Bund, et de faire une erreur sur l'orthographe de ce mot si compliqué, alors que je la connais bien! Embarassed

Je me rattraperais en disant qu'au niveau des prononciations on entend tellement tout et n'importe quoi ici, qu'on arrive parfois à commettre des erreurs si flagrantes!...

J'en profite pour vous montrer quelques photos de l'appart:

http://www.emoo.net/modules/realty/listingview.php?listingID=1680
Revenir en haut Aller en bas
alligton1
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
alligton1


Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Changning Lu / Gubei Lu
Date d'inscription : 30/06/2006

Une chambre se libère près du Bunt!!! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre se libère près du Bunt!!!   Une chambre se libère près du Bunt!!! Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:32

Salut je suis étudiant et serais à SH de juillet à décembre pour un stage.
L'annonce tient elle toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Njoy
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Njoy


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : HuangPu District
Date d'inscription : 18/11/2005

Une chambre se libère près du Bunt!!! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre se libère près du Bunt!!!   Une chambre se libère près du Bunt!!! Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:06

Salut,

Je débarque en septembre et pour un an voir plus car en VIE

L'annonce est toujours d'actualité ou pas ?

C u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chambre se libère près du Bunt!!! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre se libère près du Bunt!!!   Une chambre se libère près du Bunt!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre se libère près du Bunt!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre a louer dans appartement de 100 m2 pres sisu
» libere appart
» cherche appart puxi octobre
» appartement pres de Jin an temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser