BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sorties Voile sur Shanghai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 7
Localisation : Shanghai Panyu Lu
Date d'inscription : 25/10/2005

Sorties Voile sur Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Sorties Voile sur Shanghai   Sorties Voile sur Shanghai Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:04

Hello,

POur ceux qui veulent faire de la voile a Shanghai, il y a le Shanghai Boat and Yacht club. Nous allons tous les dimanches naviguer sur un lac a 45mn de Shanghai (Dianshan Lake). Il y a une tres bonne ambiance et cela fait du bien de sortir de Shanghai le week end.
Pour ceux que cela interesse allez voir le site http://www.shanghaibyc.org/index.asp, vous trouverez les info et point de rdv pour aller au lac.
Bien entendu les debutant sont les bienvenus.
Personellement je viens de Hong Kong ou j'avais un bateau que j'ai fait venir a Shanghai, c'est un vieux proto mini transat de 1991, je cherche toujours un endroit pour le mettre. Si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur


Bon vent

Eric voile
Revenir en haut Aller en bas
cyriat
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2005

Sorties Voile sur Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Sorties Voile sur Shanghai   Sorties Voile sur Shanghai Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:30

Il ya un endroit ou mettre son bateau a shanghai a dong daming lu gaoyang lu sur le rivage a 800m au nord du bund.
Il a qq tps (au debut de lannée ) il etait encore gerer par Edmund Xia et sa cie metropolitan marina (je me rappel plus du nom exact).
Je sais tous ca car il ya 2 ans j 'etait sur le coup pour essayer de recupere ce "bassin".
Mais il me semble que le lao ban du yatch club a d 'ailleur mis son bateau la bas (peut etre que je me trompe un certain mc allister )un 7m a coque rouge tres vieux albatros je crois....
toujours est til que je crois que c'est tres cher ,pour l instant les seul endroit au ca vaut le coup de mettre son bateau selon moi c'est a qingdao ou rizhao ....sinon vers zhoushan au sud doit y avoir moyen mais ya pas d infrastructure speciale plaisance comme a qingdao et rizhao.
Je ense que le plan de shanghai est attractif(faut aimer le marron et les estuaires rempli de courant)mais encore beaucoup trop dangeureux etant donnée le traffic ,qingdao c pas mal et on est pas loin de la corée et du japon sinon l ile de zhoushan est au milieu d un archipel plus que charmant et plus pres de shanghai
Sinon moi ca me botte de venire regatter sur lac avec vous d ailleur ca me botte depuis pas mal de tps mais j ai jamais encore trouver le tps. voile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties Voile sur Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Sorties Voile sur Shanghai   Sorties Voile sur Shanghai Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:26

Salut Cyriat,

En effet Alistair a son bateau la bas, enfin avait car le metropolitan n'a plus le bassin dont tu parle, il a ete recupere par les services portuaires de Shanghai. En ce qui concerne Edmon Xia, il ne m'a pas l'air tres honete et c'est pour cela que je n'ai pas mis mon bateau las bas. (Il me demandais 10000rmb par mois affraid )
Je vais sans doute aller voir vers Qingdao ou Rizhao.

En tous cas on t'attend un dimanche sur le dianshan lake our une petite nav.
Rdv tous les dimanches a l'Oscar's Pub. a 10h00.

Eric voile
Revenir en haut Aller en bas
djdavid5
Invité




Sorties Voile sur Shanghai Empty
MessageSujet: voile   Sorties Voile sur Shanghai Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:50

hello
je vais m'installer a shanghai début mai pour 2 ans et j'aimerai bien faire de la voile et de la grimpe alors contactez moi si vous etes interesser pour votre info j'ai mon permis mer ...
adesse david-louis.jean@bobstgroup.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties Voile sur Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Sorties Voile sur Shanghai   Sorties Voile sur Shanghai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties Voile sur Shanghai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» budget
» A Shanghai
» et un de plus a shanghai
» Hello Shanghai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Sortir, écouter, voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser