BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Marché du faux éléctronique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chou
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Chou


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2006

Marché du faux éléctronique Empty
MessageSujet: Marché du faux éléctronique   Marché du faux éléctronique Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:50

Coucou,
on m'a dit qu'il existe un marché du faux de l'éléctronique qqpart dans shanghai pres du fake market que tout le monde connait. QQun aurait l'addresse exacte et y aurait deja fait un tour pour savoir de quoi il en retourne ?
Qu'est ce qu'on peut y trouver exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
nico1982_59
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
nico1982_59


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2006

Marché du faux éléctronique Empty
MessageSujet: Re: Marché du faux éléctronique   Marché du faux éléctronique Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:11

Je pense que tu parles du marché au niveau de Xiangyang Lu/Fuxing Lu

C'est pas vraiment un marché du faux. Je dirais plus de la deuxième main et du volé. Mais on y trouve de bonnes affaires. J'y ai eu mon appareil photo numérique (surement vole a un touriste) pour moins de 1500 kuais sachant qu il est à plus de 3500 au HK plaza ou a Xujiahui.
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Invité




Marché du faux éléctronique Empty
MessageSujet: Marche du faux electronique   Marché du faux éléctronique Icon_minitimeVen 30 Juin - 10:49

Salut Nico,

Pourrais-tu nous donner un peu plus de precisions stp ? Xiangyang Rd/ Fuxing Rd, c'est un peu vague. Le marche est-il sur Xiangyang ou sur Fuxing ?

J'ai aussi entendu parle d'un marche "d'occasion" informatique pres de la gare, ca vous dit qqch ?

Bonne journee...

Ln
Revenir en haut Aller en bas
nico1982_59
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
nico1982_59


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2006

Marché du faux éléctronique Empty
MessageSujet: Re: Marché du faux éléctronique   Marché du faux éléctronique Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:28

Tu peux pas le louper, c'est un gros building au croisement, sur Fuxing Lu.

Pour le marche d'occasion, c'est celui de Baoshan Lu, sur la ligne 3, sortie Baoshan Lu, c'est un long hangar bleu. De bonnes affaires, mais pas mal d'arnaque... J'y ai achete 2 ou 3 trucs, et maintenant je prefere y mettre un peu de prix et acheter ou je suis sur de pas me faire avoir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

Marché du faux éléctronique Empty
MessageSujet: Re: Marché du faux éléctronique   Marché du faux éléctronique Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:29

Citation :
Pourrais-tu nous donner un peu plus de precisions stp ? Xiangyang Rd/ Fuxing Rd, c'est un peu vague. Le marche est-il sur Xiangyang ou sur Fuxing ?

ce n'est pas vague du tout...je dirai meme que c'est super precis Very Happy
C'est pile poile a l'angle, tu peux pas le rater
Revenir en haut Aller en bas
D.original
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 30/06/2006

Marché du faux éléctronique Empty
MessageSujet: Re: Marché du faux éléctronique   Marché du faux éléctronique Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:30

Effectivement y a des bonnes affaires a faire. Lecteur mp3 a 70 yuans et mon ordi portable paye 1200 yuans et qui est plus que correct!

Allez au dernier etage, c'est le niveau informatique. Arrive en haut allez sur la droite il y a un vendeur d'ordis portables et d'autres choses. Il parle bien anglais et fait des bons prix!
Revenir en haut Aller en bas
Chou1
Invité




Marché du faux éléctronique Empty
MessageSujet: Re: Marché du faux éléctronique   Marché du faux éléctronique Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:03

1200 kuai ?!?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
D.original
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 30/06/2006

Marché du faux éléctronique Empty
MessageSujet: Re: Marché du faux éléctronique   Marché du faux éléctronique Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:05

Oui bon c'est pas la folie non plus. Pentium 3 500 mhz et 256 de ram.

Il pese une tonne 4 aussi donc voila mais bon c'est quand meme sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché du faux éléctronique Empty
MessageSujet: Re: Marché du faux éléctronique   Marché du faux éléctronique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché du faux éléctronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche au faux
» marche de l electronique
» galere sur galere - CB & retraits
» Dictionnaire electronique
» Lunettes/opticiens/lentilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser