BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006

Aller en bas 
+5
Morpetk
mike_ch
juldel
les 4
Romainh
9 participants
AuteurMessage
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Empty
MessageSujet: Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006   Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:46

Hello a tous,

Je pense qu'il est temps de reparler du court des produits du Fake Market pour eviter que les novices se fasse avoir, meme si ca fait partit du jeux tongue

Baskets Adidas, Puma : 65-75 Kuai
Doudoune pour l'hiver : 160-180 Kuai
Echarpe : 10-12 Kuai
...
Je vous laisse continuer. Et sachez que plus vous acheter de marchandise chez un seul marchand et meilleur la ristourne sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006   Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:25

Un conseil pour ceux qui rentrent en France à Noel... et veulent ramener des cadeaux : c'est maintenant qu'il faut acheter , debut decembre les prix vont flamber.
Un autre conseil si vos cadeaux s'appellent "Echarpe en soie" evitez le Fake market et le yu yuan, allez plutôt les acheter au marché aux tissus : la moitiè du prix (car la moitiè moins de touristes).
Le fake market est aussi moins cher en semaine, le weekend c'est l'enfer!
(facile, suffit de positionner un fake RDV de 14 à 16H00!)
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
juldel
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
juldel


Nombre de messages : 11
Localisation : Shanghouze
Date d'inscription : 24/10/2005

Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006   Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:06

Rhallo, watch, bagz, many many, looka looka.

Voilà ma grille tarifaire en R'n'B Basketball (ok il est hors sujet mon smiley)

- Pantalons : entre 60 et 120
- T-shirts : entre 20 et 40
- Chemises : entre 30 et 50
- Vestes : entre 100 et 150
- Logiciels : entre 15 et 30
- Jeux de Game Boy : entre 50 et 80
- Lolex (Rolex), sex dividiz : .... aucune idée, pas bien -> police

Tiens au passage rien à voir avec le fake market, mais les cartes qui permettent d'appeler à l'étranger et sur lesquelles il y a écrit 100 R'n'B se vendent en réalité entre 30 et 40 R'n'B.
Ne pas hésiter à demander au marchant combien ça coûte plutôt que d'allonger directement 100 R'n'B parce que c'est écrit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://julien.delerue.fr
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006   Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:16

Le probleme avec les fausses marques, c'est la qualite. Ca tient pas la route.
Pour les baskets, soit on en achete 2 paires d'un coup, soit on y retourne tous les 3mois.

Comme je me fous totalement des marques, bin j'en achete pas. J'ai des baskets tout a fait ordinaires, de marque...chinoise sans doute Wink et finalement ca tient tres bien la route. Ca fait 10mois et je les porte quasi tous les jours, j'ai meme fait du rafting avec (enfin une sorte de rafting, c tres prise dans le coin), et la seule chose que j'ai du racheter, ce sont les laces.

Tous les trucs de marque pas cher sont des pieges a touriste
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
Morpetk
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Morpetk


Nombre de messages : 11
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 25/10/2005

Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006   Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:27

Ouais, le fake market, maintenant, moins j'y vais, mieux je me porte...

Mais pour ceux qui y vont, la plupart des prix ont deja ete cites... Armez-vous surtout de patience!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviroutade.nuxit.net/nucleus
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006   Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:22

De toute façon : vont le raser!

Si vous voulez profiter des dernières heures d'un marché qui vaut la peine : précipitez vous au marché aux fleurs de Shaanxi lu : grosses bottes de fleurs à 3 francs 6 sous... même dans l'appart d'un garçon ça le fait! (mode mère poule "on" leçon N° 1 : faire pleuvoir les filles dans son appart!).

Ils le ferment à la fin du mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
Nico1982
Invité




Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006   Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:16

Alors voila mes prix

Pour les mecs:
- tshirt: 30
- jean: 75
- chemise de marque: 50
- cravate en soie: 15 a 25
- costard Armani (ben quoi, faut bien se faire beau pour aller bosser!): 800
- Jeux gba: 30 a 50 (selon le jeu)
- logiciels: 6
- CD audio: 4
- DVD: 7 (5 chez qq vendeurs mais moins bonne qualite souvent)
- baskets adadas: 65
- echarpe: 10
- lunettes oakley: 30
- crayon Mont Blanc: 30

Pour les filles (je sais ma maman etait la ya 2 semaines Razz )
- tshirt CUsto: 50
- Robe Custo: 120
- Bijoux Tiphany: 50 en moyenne
- bijoux en jade, ou en belle pierre: pas plus de 200
- Montre Chanel: 250
...

Putain j'en ai achete des trucs en 9 mois!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006   Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:06

Hehehe, je crois que pour le costard "Armani" tu t'es fais avoir. Un costume et de tres bonne qualite coute 450-500...Bah, il suffit d'une fois...la premiere paire d'adidas que j'ai acheter, je l'ai quand meme payer 300Kuai... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006   Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:16

oula le costard c un vrai a ce prix la j espere!!!!!!!!
les echarpe a 10 elle sont pas doudouc
les jeux gameboy ca serait plutot 30 pour les recents...
logiciel et jeux ps2 2kuaipiece
RORO 300 les adadas tu me lavait jamais dis celle ci
allez donc a qipu lu c moins gher que le xiangyan et ya pas que tu fake a deux balle ya un peu de creation c sympas parcontre preovyer de tps et aller y tot car a 5h ils ferment.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
seb


Nombre de messages : 325
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2005

Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Empty
MessageSujet: seb   Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:27

J'ai entendu parler de la fermeture prochaine du Xiang Yang Market... desole mais il va etre deplace...

(Ne vous inquietez pas, il a deja ete demenage dans le passe... avant, il etait a Hua Ting Road...)

Donc il parlent de la demenager encore. Par contre, est ce quelqu'un sait ou? J'ai entendu parler de Gubei ou de FuMing Road...c'est pas tout a fait au meme endroit et je voudrais savoir si quelqu'un avait une info plus precise sur la date de fermeture et la nouvelle adresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanghailighthouse.com
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006   Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:43

oula, c'est une longue histoire...le Fake market devait deja fermer en Mai dernier, puis en Juin pour enfin avoir une extension d'1 an. C'est donc prevu pour l'ete prochain. (source : cafe Montmartre)
Ils prevoit de mettre la plus grosse partie au fin fond de PUDONG Sad et l'autre partie a Gubei. Les emplacements n'ont pas encore ete donne...affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
yanyan
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2005

Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Empty
MessageSujet: oula   Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:30

je suis née à shanghai, Et chuis choqué par vos ficelles pour acheter des marchands. la prochaine fois quand je retournai à shanghai, qqn peux m'aider à acheter des affaires? I love you
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006   Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:05

Yanyan t'es a Lyon?
Moi je suis Lyonnais mais a Shanghai. Si je t apprends comment on marchande sur Shanghai tu me donneras un conseil pour faire des affaires dans ma ville!
cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006   Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:19

Si je comprends bien yanyan, les chinois se font autant escroquer que nous au marché ? Me voila reconcilée avec les commerçants du marché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
yanyan
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2005

Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Empty
MessageSujet: oui , c'est vrai   Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:35

Différent que la france , à shanghai, même moi j'étais escroquée facilement. Et un plus, il faut que vous savez comment faire le chiffre 1 à 10 avec le signe de main. C'est pas pareil que les autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
cyriat
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2005

Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006   Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:57

en toute modestie j'ai tres souvent des meilleur prix que ma belle mere shanghaienne (on fais des compete ca nous amuse )et il faut simplement avoir du temps etre en forme et rien lacher (il faut aimer chipotter au kuai pres et avoir sondiscours bien roder )
Donc a priori pas de probleme de discrimination dans les prix(je suis caucasien et je ressemble pas trop a un chinois ...meme si cela arrive souvent que lorsque ma belle doche me present comme sont fils plusieurs personne m'ont deja dit :c'est marrant vous ressembler bcp aus europeens auriez vous grandis la bas??? :Pas d'accord: :Pas d'accord:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006   Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:14

Ben alors Hector, t'as renoué avec ta copine?
On te prend pour un chinois qui a grandi en Europe?
Moi on me prend souvent pour Bruce Lee..
moi aussi je lache rien au niveau des prix surtout sur le Xiang Yang. Tu dis quelques mots de chinois et on te prend plus pour un touriste:
Wo bu shi Yoke! Tai guile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006   Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xiang Yang Market...Prix collection hiver 2005/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xiang Yang Market - "costume market"
» Salaire correct ou non ? prix mutuelle ? prix immobilier ?
» L'hiver c'est pour quand?
» ramener monnaie chinoise pour collection
» Qipu Lu Market!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Le Lotus Bleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser