BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recherche un emploi dans l'immobilier à Shanghai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guego
Invité




recherche un emploi dans l'immobilier à Shanghai Empty
MessageSujet: recherche un emploi dans l'immobilier à Shanghai   recherche un emploi dans l'immobilier à Shanghai Icon_minitimeJeu 29 Juin - 2:25

bonjour à tous je suis à la recherche d'un emploi dans l'immobilier sur shanghai.
Je travaille dans ce secteur en France et je souhaite avoir une expérience à l'étranger.

Tous vos tuyaux ou expériences sont donc les bien venus

Merci

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

recherche un emploi dans l'immobilier à Shanghai Empty
MessageSujet: Re: recherche un emploi dans l'immobilier à Shanghai   recherche un emploi dans l'immobilier à Shanghai Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:43

Seb va se faire un plaisir de te repondre...hein Seb ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
seb


Nombre de messages : 325
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2005

recherche un emploi dans l'immobilier à Shanghai Empty
MessageSujet: Re: recherche un emploi dans l'immobilier à Shanghai   recherche un emploi dans l'immobilier à Shanghai Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:18

Bonjour,

L'annonce de guego est un peu laconique.

Guego, peux tu s'il te plait me faire parenir un CV et lettre de motiv en anglais?

Mon adresse mail est dans la signature. Tu dois t'en douter mais l'immobilier a Shanghai est bien different de la France. Ca risque de te surprendre...

Quoi qu'il en soit, n'hesites pas a me contacter pour toute question.

A bientot,

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanghailighthouse.com
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

recherche un emploi dans l'immobilier à Shanghai Empty
MessageSujet: Re: recherche un emploi dans l'immobilier à Shanghai   recherche un emploi dans l'immobilier à Shanghai Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:24

Citation :
Tu dois t'en douter mais l'immobilier a Shanghai est bien different de la France. Ca risque de te surprendre...

Clair, c'est de l'escroquerie a Shanghai tongue
Revenir en haut Aller en bas
guego
Invité




recherche un emploi dans l'immobilier à Shanghai Empty
MessageSujet: recherche d'emploi dans l'immobilier à Shanghai   recherche un emploi dans l'immobilier à Shanghai Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:55

Salut,


Seb, je t'ai envoyé mon cv hier soir.
Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ton parcours et surtout ce qu'il y a de si surprenant dans la pratique locale de l'immobilier.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
seb
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
seb


Nombre de messages : 325
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2005

recherche un emploi dans l'immobilier à Shanghai Empty
MessageSujet: Re: recherche un emploi dans l'immobilier à Shanghai   recherche un emploi dans l'immobilier à Shanghai Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:42

Suite par mail.

Pour expliquer en bref, le marche de l'immobilier est tres rapide a Shanghai. Pas besoin de membres de la famille se portant caution avec justificatifs de revenus pour louer un appartement.

Cette simplification des procedures accelere enormement les transactions et oblige a une tres forte adaptabilite.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanghailighthouse.com
guego
Invité




recherche un emploi dans l'immobilier à Shanghai Empty
MessageSujet: Re: recherche un emploi dans l'immobilier à Shanghai   recherche un emploi dans l'immobilier à Shanghai Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:33

Salut Seb,

As tu reçu mon CV ?

Si oui penses tu que mon profil puisse être intéressant?

A +
Revenir en haut Aller en bas
seb
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
seb


Nombre de messages : 325
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2005

recherche un emploi dans l'immobilier à Shanghai Empty
MessageSujet: Re: recherche un emploi dans l'immobilier à Shanghai   recherche un emploi dans l'immobilier à Shanghai Icon_minitimeJeu 6 Juil - 11:44

non. rien recu... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanghailighthouse.com
julieK
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2006

recherche un emploi dans l'immobilier à Shanghai Empty
MessageSujet: recherche témoignage   recherche un emploi dans l'immobilier à Shanghai Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:23

Bonjour je suis journaliste en France et je realise souvent des sujets en chine. Je travaille actuellement à la préparation d'un sujet TV de 26 minutes sur des français installés en chine. (Voir l'annonce que j'aie posté dans ce forum dans la rubrique "travailler en chine")
Je recherche des témoignages de français qui ont l'intention de partir en chine dans les semaines à venir ou d'y aller faire un tour provisoire pour prospecter sur place. Votre annonce a retenu mon attention, peut-être pourrions nous parler ensemble de votre projet ?
(la production pour laquelle je travaille peut participer au frais de déplacement en chine)
Voici mes coordonnées sur paris, envoyez moi les votre des que possible si vous êtes intéressé
jkrassovsky@yahoo.fr
06 24 28 17 35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un emploi dans l'immobilier à Shanghai Empty
MessageSujet: Re: recherche un emploi dans l'immobilier à Shanghai   recherche un emploi dans l'immobilier à Shanghai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un emploi dans l'immobilier à Shanghai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'emploi a Shanghai
» Sites de recherche d'emploi (MAJ 22Aout06)
» Stage ou emploi de commercial dans le nautisme en Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser