BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stage ou emploi de commercial dans le nautisme en Chine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvainonline
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2005

Stage ou emploi de commercial dans le nautisme en Chine Empty
MessageSujet: Stage ou emploi de commercial dans le nautisme en Chine   Stage ou emploi de commercial dans le nautisme en Chine Icon_minitimeMer 16 Nov - 3:41

Bonjour,

Dans le cadre de mon projet professionnel, je recherche un stage ou un emploi de 3 mois en Chine de juin à août 2006.

Je pratique la voile depuis 7 ans et possède des connaissances du milieu nautique grâce à mes divers stages effectués durant mon cursus.

Mes études dans le commerce m'ont aidé à renforcer mon profil commercial. De plus, je poursuis actuellement mes cours en Angleterre pour améliorer mon niveau d'anglais.

Enfin, j'ai commencé le chinois cette année et souhaiterais le pratiquer sur le terrain lors d'un stage ou une mission que vous pourriez me proposer en Chine.

Ma motivation et mon dynamisme sont mes atouts principaux mais je possède aussi une bonne facilité d’adaptation, nécessaire à l’étranger.

N'hésitez pas a me contacter si vous souhaitez que je vous envoie un dossier de candidature avec lettre de motivation et CV.

Dans l’attente de proposition, veuillez agréer mes sincères salutations.

Sylvain P
Revenir en haut Aller en bas
hellspaddy
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
hellspaddy


Nombre de messages : 20
Localisation : Shanghai - Xujiahui
Date d'inscription : 03/11/2005

Stage ou emploi de commercial dans le nautisme en Chine Empty
MessageSujet: Hein ?   Stage ou emploi de commercial dans le nautisme en Chine Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:40

Je verrai bien des cours de voile du côté du bund. A mon avis, ça marcherait très fort mais il faudra voir tout d'abord à éviter les quelques dizaines de bateaux à la minute.

Honnetement, dans le coin, je ne vois pas trop où cela pourrait se faire mais par contre, je pense que ce serait pas mal sur le lac d'hangzhou. Le tour du lac en planche à voile, je suis preneur sauf en cas d'ouragan !!! Ca défrise là-bas !!
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Stage ou emploi de commercial dans le nautisme en Chine Empty
MessageSujet: Re: Stage ou emploi de commercial dans le nautisme en Chine   Stage ou emploi de commercial dans le nautisme en Chine Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:47

Un conseil sylvain, cherche sur Qingdao. A Shanghai c'est plat pour les activités outdoor.
Qingdao c'est l'endroit ou se produiront les epreuves de voiles en 2008 pour les JO.
va voir le site www.myredstar.com pour les expats de cette ville maginifique
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
sylvainonline
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2005

Stage ou emploi de commercial dans le nautisme en Chine Empty
MessageSujet: MERCI!   Stage ou emploi de commercial dans le nautisme en Chine Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:15

Bonjour,

oui je pensais bien a Qingdao mais je pense que c'est encore un peu tot.
Je vais regarder http://www.myredstar.com/, peut etre vais-je trouver quelques choses.
Merci pour vos reponses
A bientot en Chine j'espere!
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
cyriat
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/10/2005

Stage ou emploi de commercial dans le nautisme en Chine Empty
MessageSujet: Re: Stage ou emploi de commercial dans le nautisme en Chine   Stage ou emploi de commercial dans le nautisme en Chine Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:49

pour avoir developper un projet dans le nautisme ici ,je pense honnetement que cela va etre difficile a trouver .L'economie nautique n 'en est qu 'a son stade embryonnaire de le seul qui mouille vraiment ces fessesest un italien basé a qingdao il s 'appel enrico zanella et sa sosite c 'eswt sinomarine que tu dois probablement connaitre etant donné que tu as du te renseigner sur qingdao...Sinon ya vraiment pas grand choses des petites structures sans bcp d'argent...Il ciommence a avoir des chantiers naval mais c'est essentiellement chinois et il engage des consultant de tps en tps mais generalement des calibres car ils sont en relation direct avec des broker comme simpson marine ou sinomarine enfin bon on y crois tous mais pour avoir vu les projet de marina deja terminer ou presque fini c pas gagné ...les ports sont magnifiques mais ya pas de bateaux...et pas ed gens qui savent vraiment naviguer ...on en est au stade ou l on cherche des moniteurs de voile
.
Revenir en haut Aller en bas
sylvainonline
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2005

Stage ou emploi de commercial dans le nautisme en Chine Empty
MessageSujet: redstar   Stage ou emploi de commercial dans le nautisme en Chine Icon_minitimeVen 18 Nov - 5:41

Hello,
redstar est vraiment tres instructif!
J'ai laisse une annonce d'emploi, j'ai deja une reponse!
C'est toujours ca, j'espere en avoir plusieurs.
Vivement juin et la Chine bounce

Merci
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage ou emploi de commercial dans le nautisme en Chine Empty
MessageSujet: Re: Stage ou emploi de commercial dans le nautisme en Chine   Stage ou emploi de commercial dans le nautisme en Chine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage ou emploi de commercial dans le nautisme en Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un stage en Chine pour 1 an en marketing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser