BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Football World Cup 2006

Aller en bas 
+21
Bilou
LandeauSearch
sacollomiches
samira
LuoLan
Guilhem
mike_ch
san antonio
djedjebad
MMVL
alf
laurentDeLyon
Gwen
Ceres
jb
letla
tonio
alex
ra
Romainh
BrouNoh
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

Football World Cup 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football World Cup 2006   Football World Cup 2006 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:37

excellent le tshirt top2 , je sais quoi acheter pour mon frangin du coup.
Et par la meme occasion, je pense que je vais m'offrir le DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
yan
Petit(e) Shanghaien(-ne)
yan


Nombre de messages : 5
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 07/07/2006

Football World Cup 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football World Cup 2006   Football World Cup 2006 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:06

je suis tellement TRISTE Crying or Very sad
MARCO MATERAZZI est con, il est pire Evil or Very Mad bzzz marteau
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Football World Cup 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football World Cup 2006   Football World Cup 2006 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:13

Hymne a la deche joie
Football World Cup 2006 - Page 5 135
qui n' a pas emballé sur ce succes?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
san antonio
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
san antonio


Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : xin zhuang
Date d'inscription : 11/06/2006

Football World Cup 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football World Cup 2006   Football World Cup 2006 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:36

sorry me suis encore plante..

sinon il y a celle-ci qui est pas mal...

Football World Cup 2006 - Page 5 2447

Et ca c'est de la merda???!!!

ou encore une pour tombeur french...

destines..on etait...

Football World Cup 2006 - Page 5 44403
Revenir en haut Aller en bas
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

Football World Cup 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football World Cup 2006   Football World Cup 2006 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Football World Cup 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football World Cup 2006   Football World Cup 2006 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:24

encore un ralenti sur Zizou
Football World Cup 2006 - Page 5 11524916821591fd
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

Football World Cup 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football World Cup 2006   Football World Cup 2006 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:35

qu'une chose a retenir

Citation :
Zidane meilleur joueur du Mondial!

Son expulsion n'aura donc pas pesé dans la balance. Le vote étant clos avant la finale, Zinédine Zidane a été élu lundi, meilleur joueur de la Coupe du monde 2006 par la Fifa. Zizou a reçu 2 012 points auprès des journalistes accrédités pendant la compétition, et devance les Italiens Fabio Cannavaro (1 977 points) et Andrea Pirlo (715 points). Zizou succède ainsi à Oliver Kahn (2002) et à Ronaldo, sacré en 1998. Ce titre honorifique ne le consolera cependant sûrement pas d'avoir perdu le titre mondial...

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200628/zidane-meilleur-joueur-du-mondial_100563.html

dieu
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Invité




Football World Cup 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football World Cup 2006   Football World Cup 2006 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:48

Pietre consolation en effet. seulement ca a retenir et un coup de boule qui a bouffe la feuille de match... ptdr dommage pour lui et bravo l'italie
Revenir en haut Aller en bas
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

Football World Cup 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football World Cup 2006   Football World Cup 2006 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:59

Football World Cup 2006 - Page 5 Cannonball
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

Football World Cup 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football World Cup 2006   Football World Cup 2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 2:19

ptdr Merci de prouver l'intélligence d'un BEAU Vainqueur
top2 bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Invité




Football World Cup 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Zidane   Football World Cup 2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 6:24

Salut tout le monde!

Vraiment dommage qu'on est perdu, les italiens ont bien joué en première mi-temps mais pour la deuxième et les prolongations la france avait largement pris le dessus. Dommage pour cette défaite mais bon c'est le jeu et les italiens ont été fort! Wink

Pour en revenir à Zizou, la dernière tête de sa carrière se justifie.
Après la faute hallucinante de l'italien l'empêchant de bougé, et qui n'a même pas été vu et sifflé par un des 4 arbitres, Zidane évite le conflit et on le voit sur la vidéo, il s'en va dans la direction opposé. Mais l'italien est en train de lui parlé, on le voit mais on ne l'entend pas à la télé. Et là d'un coup Zidane se retourne et va frappé le joueur. Il est impossible que se ne soit que des insultes annodines. Ce joueur à tenu des propos raciste et avec la fatigue et le stresse il est comprehensible que zidane est pété un cable. Je ne pense pas qu'il est eu envie de quitté le terrain de son dernier match en se prenant un carton rouge...

M'enfin ca reste que du foot!!! Je tenais juste a partagé les dernière ptites infos que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
MMVL
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
MMVL


Nombre de messages : 156
Localisation : Gubei - Shanghai
Date d'inscription : 04/07/2006

Football World Cup 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football World Cup 2006   Football World Cup 2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 7:11

mouais.... sûrement. Mais en tant que pro, il ne doit pas réagir.

Et vas expliquer aux gamins maintenant. C'est ça le plus embêtant dans l'histoire. Parce que pour le coup (de tête, oui je sais...), des millions de jeunes ont vu le geste de ZZ. Paradoxalement, c'est un mec qui adore les gamins qui leur donne le mauvais exemple.

L'honneur et la fierté, il faut parfois savoir la ravaler. C'est pas dit qu'on aurait gagné, mais il aurait au moins eu une fin de carrière plus appropriée.

Mais quel joueur...
Revenir en haut Aller en bas
san antonio
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
san antonio


Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : xin zhuang
Date d'inscription : 11/06/2006

Football World Cup 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football World Cup 2006   Football World Cup 2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 10:49

Alors brunosh.. on a peur du chambrage? regarde la page 3 de ce post et tu comprendras, faut accepter la defaite maintenant non?
Bref, overdose de foot.. y en a marre maintenant.. on tourne la page?

A plus les amis..
San antonio.. anim_calin
Revenir en haut Aller en bas
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

Football World Cup 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football World Cup 2006   Football World Cup 2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:00

et c'est pas san antonio qui chialait comme une pisseuse quelques pages avant parce que ca chambrait les italiens, et qui finalement, en fait tout autant apres la defaite de la france ? Suspect

Bref, comme tu dis, overdose de conneries, il est tant de passer a autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
san antonio
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
san antonio


Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : xin zhuang
Date d'inscription : 11/06/2006

Football World Cup 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football World Cup 2006   Football World Cup 2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:23

Merci pour la "pisseuse" cher mike.. c'est pas vous qui me disiez "mais non c'est pour deconner" alors please.. faut pas se facher les mecs..
Ca me fait rigoler quand-meme.. c'est tout.. c'est vrai que ce vole pas haut..mais comme tu dis c'est ca le foot.. il y a du bon et du mauvais..
T'as raison c'est des conneries tout ca.. passons a autre chose..

Adios..
Revenir en haut Aller en bas
MMVL
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
MMVL


Nombre de messages : 156
Localisation : Gubei - Shanghai
Date d'inscription : 04/07/2006

Football World Cup 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football World Cup 2006   Football World Cup 2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:21

comme quoi, ça devient bien de la connerie ce sport...CQFD
Je réitère mon post de la page 4: le foot transforme n'importe quel bon pti gars en débile au QI proche du néant.
Tout le monde dans le même sac.
Alors, d'accord avec vous... passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Gwen


Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Shanghaï, Xuhui
Date d'inscription : 27/05/2006

Football World Cup 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football World Cup 2006   Football World Cup 2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:56

si on parlait curling ?

ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Garfunke
Invité




Football World Cup 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football World Cup 2006   Football World Cup 2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:54

J'adore le curling!!

J'étais deuxième balayeur quand j'étais plus jeune dans une équipe hyper connu dans la Meuse ...
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
tonio


Nombre de messages : 43
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 08/12/2005

Football World Cup 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football World Cup 2006   Football World Cup 2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:13

MMVL a écrit:

Et vas expliquer aux gamins maintenant. C'est ça le plus embêtant dans l'histoire. Parce que pour le coup (de tête, oui je sais...), des millions de jeunes ont vu le geste de ZZ. Paradoxalement, c'est un mec qui adore les gamins qui leur donne le mauvais exemple.

Comme si les enfants vont se mettre des coups de boule sur les terrains de foot parce qu ils ont vu zidane faire pareil a la tele? Faut arreter un peu, les gamins vont pas se prendre pour terminator apres avoir vu le film, et puis leur education est pas la responsabilite de Zidane, c'est pas un demi Dieu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
MMVL
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
MMVL


Nombre de messages : 156
Localisation : Gubei - Shanghai
Date d'inscription : 04/07/2006

Football World Cup 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football World Cup 2006   Football World Cup 2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:26

If you say so... Rolling Eyes

Mais dis-moi, tu as des gamins?

Un gamin ne raisonne pas comme un adulte. Il est énervé, il se défoule. Point. C'est impulsif par nature. Les parents et les éducateurs sont là pour canaliser justement cette énergie.

Inconsciemment, en voyant Zidane faire ce geste, ils dédramatiseront le leur s'ils s'en rendaient coupables.

Quant à savoir si Zidane n'est pas un demi Dieu, quand on voit les superlatifs utilisés pendant le mondial, on peut se demander.

Pour moi, ce n'est qu'un (sacré bon) joueur de foot.
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Football World Cup 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football World Cup 2006   Football World Cup 2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:30

Je connais Brunosh, c'est un mec super. Il est sympa et intelligent, je suis sur que les nanas le kiffent aussi a fond. Donc je pense pas qu il soit si bien depeint ici. Faut le connaitre avant le de critiquer.

Pareil pour San antonio, j' ai fait sa connaissance samedi. Ca m' a l' air d' un gars super sympa et cool. On va se faire des bouffes et se goinfrer de tortellini ensemble.

Donc ca sert a rien de se foutre sur la gueule pour du foot (que j' adore) car c' est pas de la politique.
Football World Cup 2006 - Page 5 Chairthrow
plus de place dans les stades? amenez vos chaises!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
tonio
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
tonio


Nombre de messages : 43
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 08/12/2005

Football World Cup 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football World Cup 2006   Football World Cup 2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:35

Non j'ai pas d'enfants, mais ca m'empêche pas d'avoir une opinion sur le sujet.

Tout le monde parle de la mauvaise influence du geste de Zidane, mais les gamins ils voient ca tous les jours dans les films, les cartoons (le cartoon bip bip le coyote par exemple) et autres medias... et personne dit rien.

Si toi tu en as des enfants, ben tu leur expliques que ce qu a fait Zidane c est pas bien...et pis c'est marre, si tu penses qu'ils t'écouteront pas et prèreront suivre Zidane, c'est qu'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
MMVL
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
MMVL


Nombre de messages : 156
Localisation : Gubei - Shanghai
Date d'inscription : 04/07/2006

Football World Cup 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football World Cup 2006   Football World Cup 2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:45

Tonio, vu tes réactions, c'est évident que tu n'as pas de gamins !!

Le pire qu'on puisse faire aujourd'hui pour les enfants, c'est de banaliser ce genre de gestes.

Et tu ne vis pas avec ton gamin 24h/24... tu as beau lui inculquer les meilleurs principes, il te faut toujours être constamment sur tes gardes.

Tu te souviendras certainement de cette discussion plus tard... Elever un enfant, c'est la tâche la plus complexe qui puisse exister.

Mais je vois que tu n'es vraiment pas au fait du sujet. Donc, aucun intérêt à continuer la discussion. En plus, on est hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Garfunke
Invité




Football World Cup 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football World Cup 2006   Football World Cup 2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:01

Je pense que des coups de tête aussi efficace devrait au contraire être mis en exemple.

Le geste est rapide, dynamique et très efficace.

Il a également l'avantage de ne pas laisser de traces évidentes sur le sujet battu.

Du foot du foot encore du foot!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
tonio


Nombre de messages : 43
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 08/12/2005

Football World Cup 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football World Cup 2006   Football World Cup 2006 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:04

MMVL a écrit:

Mais je vois que tu n'es vraiment pas au fait du sujet. Donc, aucun intérêt à continuer la discussion. En plus, on est hors sujet.

Donc en gros je peux pas te repondre? c est ca l'astuce?

je vois pas de hors sujet, si quelqu'un a commence un hors sujet, c est bien toi a parler de l'influence du geste de Zidane dans l'éducation des enfants.

Maintenant je vais changer de sujet, ça me fait un peu chier que tu dises que j 'ai un QI de débile parce que j'aime le foot... un peu méprisant tu trouves pas?!

A bon entendeur salut, et si tu veux qu'on la joue pareil: pas la peine de me répondre, ce serait puéril! gne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football World Cup 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football World Cup 2006   Football World Cup 2006 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football World Cup 2006
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» football
» rugby- Top 14
» SuZhou InterChamberMixer - 15 Novembre 2006
» SQUASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Le Lotus Bleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser