BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gao Jing road, qui connait ???

Aller en bas 
+2
Romainh
jeremyriam
6 participants
AuteurMessage
jeremyriam
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
jeremyriam


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Shanghai, QingPu district
Date d'inscription : 16/06/2006

Gao Jing road, qui connait ??? Empty
MessageSujet: Gao Jing road, qui connait ???   Gao Jing road, qui connait ??? Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:28

tout est dans le titre.
a partir de septembre nous seront installés a shanghai, et mon mari qui s'y trouve actuellement pour affaires vient de signer un bail pour une maison située rue Gao jing road. il m'a dit tout près de l'école mais je trouve pas sur le plan de shanghai.
merci a vous "shanghaien" d'éclairer ma lanterne car là je suis un peu paumée qd je vois ttes ces rues bizaroides sur le plan de shanghai Laughing

à bientot et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
Shanghai God
Romainh


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Shanghai / XinHua lu
Date d'inscription : 24/10/2005

Gao Jing road, qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Gao Jing road, qui connait ???   Gao Jing road, qui connait ??? Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:11

Si c'est a cote de l'ecole Francaise, c'est normal que tu me trouves pas sur la carte de Shanghai, c'est a 40-45 mins du centre en voiture et a plus de 60Kuai en taxi.

Mais je te rassure, il y a de tres jolie maison par la bas...avec Piscine et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremyriam
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
jeremyriam


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Shanghai, QingPu district
Date d'inscription : 16/06/2006

Gao Jing road, qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Gao Jing road, qui connait ???   Gao Jing road, qui connait ??? Icon_minitimeVen 30 Juin - 4:36

bonjour,
justement, nous voulions etre le plus près possible de l'école française de sh et le plus loin du centre ville et de son bruit.
nous allons louer une maison dans une résidence avec piscine, tennis, salle de sport... Cool
mais personne connait la rue gao jing road par hasard ?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Gao Jing road, qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Gao Jing road, qui connait ???   Gao Jing road, qui connait ??? Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:47

Une petite carte mais je ne sais pas si ca va t'aider bcp plus.

Gao Jing road, qui connait ??? ThirstyMonk_Map

A priori c'est un bon pub sur la zone ou tu seras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
jeremyriam
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
jeremyriam


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Shanghai, QingPu district
Date d'inscription : 16/06/2006

Gao Jing road, qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Gao Jing road, qui connait ???   Gao Jing road, qui connait ??? Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:50

merci vince. je vais essayer de me repérer grace a ton plan. et pour le pub, je testerai et te dirai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicoshg
Invité




Gao Jing road, qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Gao Jing road, qui connait ???   Gao Jing road, qui connait ??? Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:57

jhabite la gaojing road, residence elite villa.. plus près de l'école c'est dificile de trouver mieux et plus loin du centre aussi.. pas pratique pour aller a gubei qui est a 30-35 kuai de taxi et 60 du centre ville
Par contre les maisons sont plutot simpa.. moi c'est je crois 500m² de surface donc c'est plutot cool avec gymnase, piscine, tennis
Le pub est franchement pas terrible matrix
Revenir en haut Aller en bas
jeremyriam
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
jeremyriam


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Shanghai, QingPu district
Date d'inscription : 16/06/2006

Gao Jing road, qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Gao Jing road, qui connait ???   Gao Jing road, qui connait ??? Icon_minitimeSam 1 Juil - 4:52

bonjour nicosgh,
merci de m'avoir répondu.
donc mon mari vient de signer le baille pour une villa sur gaojing road dans une résidence avec salle de sport, piscine et tennis...
c'est peut etre la meme? j'aurai plus d'info de sa part demain.
sinon, y a t-il qlq français dans ce secteur et y fait il bon vivre?
est-on loin de l'hypermarché carrefour ? ou bien y a t-il des commodités plus près? sait-tu si les crèche Montessori et Oméga sont proches?
merci d'avance pour vos réponses. ça me rassure déja un peu de savoir que nous seront pas les seuls français dans ce coin.
Revenir en haut Aller en bas
hinhinhin
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2006

Gao Jing road, qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Gao Jing road, qui connait ???   Gao Jing road, qui connait ??? Icon_minitimeMar 4 Juil - 3:46

Bonjour !
Tant qu'on est dans le topic des " ou se trouve quoi" , je voudrai vous demander si quelqu'un connait cette rue ( et si quelqu'un connais où elle se trouve sur une carte surtout ) qui est 康桥半岛 (kang qiao ban dao)
Voila , j'espere que vous pourrez m'aider ...je vous met une carte quand même , on ne sais jamais http://www.travelchinaguide.com/map/shanghai/shanghai.htm ( j'ai pas trouver sur la carte , ou alors je vois rien , ou alors la carte n'est pas assez grande ....)
Merci d'vance !
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Gao Jing road, qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Gao Jing road, qui connait ???   Gao Jing road, qui connait ??? Icon_minitimeMar 4 Juil - 8:51

C'est sur Pudong a cote du Century Park, mais de la a te le situer sur une carte... C'est un compound(appele aussi Cambridge forest new town) pas une rue voir LA.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
hinhinhin
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2006

Gao Jing road, qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Gao Jing road, qui connait ???   Gao Jing road, qui connait ??? Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:59

Alors si je comprend bien "kang qiao ban diao" c'est le nom d'une villa c'est bien ça ?
Pudong ça se trouve bien a droite du centre ( =nan jin lu ) , à coté de l'aéroport ,non ?Si c'est le cas , je ferai peut être mieux de regarder sur une carte de pudong ...

edit : c'est bon , j'ai trouvé où était le Century park , et donc c'est au alentours si j'ai bien compris ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nicoshg
Invité




Gao Jing road, qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Gao Jing road, qui connait ???   Gao Jing road, qui connait ??? Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:54

Bonjour
Dansma residence (elite villa) on est les seuls francais, mais autour il y en a quelques uns dans les autres residences donc on est pas trop perdu.
Je connait Montessori on y est en taxi en 5 minutes
Il y a carrefour Quibao qui n'est pas tres loin (25 kuai de taxi si on evite la voie rapide = 15 min) sinon quelques superettes mais pas de quoi remplir un frigo..
L'ambiance est plutot calme puisque les residences sont ultra gardées, on peut se retrouver enre français mais ils sont limités en nombre alors mieux vaut-il etre sociable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeremyriam
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
jeremyriam


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Shanghai, QingPu district
Date d'inscription : 16/06/2006

Gao Jing road, qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Gao Jing road, qui connait ???   Gao Jing road, qui connait ??? Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:38

nicoshg a écrit:
Bonjour
Dansma residence (elite villa) on est les seuls francais, mais autour il y en a quelques uns dans les autres residences donc on est pas trop perdu.
Je connait Montessori on y est en taxi en 5 minutes
Il y a carrefour Quibao qui n'est pas tres loin (25 kuai de taxi si on evite la voie rapide = 15 min) sinon quelques superettes mais pas de quoi remplir un frigo..
L'ambiance est plutot calme puisque les residences sont ultra gardées, on peut se retrouver enre français mais ils sont limités en nombre alors mieux vaut-il etre sociable Rolling Eyes

bonjour et merci de votre réponse,
dons mon mari a signé un bail pour une villa à la résidence "xijiao huacheng" au 800 gaojing road. dans notre résidence il y a plusieurs famille de français et comme nous sommes très sociable j'espère qu'on pourra lier connaissance dès notre arrivée (le 8 sept). savez vous si l'école française est accessible a pied et en combien de temps?

merci envore
Revenir en haut Aller en bas
nicoshg
Invité




Gao Jing road, qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Gao Jing road, qui connait ???   Gao Jing road, qui connait ??? Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:15

L'ecole française est quand meme a 20 minutes a pied ou quelques minutes de taxi.. mais il y a un bus qui passe tous les matin a l'entrée de la residence donc sa devrait pas poser de problemes
Revenir en haut Aller en bas
jeremyriam
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
jeremyriam


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Shanghai, QingPu district
Date d'inscription : 16/06/2006

Gao Jing road, qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Gao Jing road, qui connait ???   Gao Jing road, qui connait ??? Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:51

super ! merci bcp on a hate d'y etre mais un peu la trouille qd meme affraid
Revenir en haut Aller en bas
chunguang
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
chunguang


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2006

Gao Jing road, qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Gao Jing road, qui connait ???   Gao Jing road, qui connait ??? Icon_minitimeMar 11 Juil - 5:10

Je ne sais pas si vous connaissez GOOGLE-EARTH:
http://earth.google.com

Je penses avoir situé plus où moins la station service du plan de Vince_Fr, et ce qui semble être la rue GaoJing.

Si tu as GOOGLE-EARTH d'installé, voilà ces deux endroits:

La station service
Gao Jing Lu (enfin je suppose...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chunguang.free.fr
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

Gao Jing road, qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Gao Jing road, qui connait ???   Gao Jing road, qui connait ??? Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:04

Tu as aussi Google Maps, avec les mêmes photos aériennes, et sans rien à installer... exemple, la station service.
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
chunguang
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
chunguang


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2006

Gao Jing road, qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Gao Jing road, qui connait ???   Gao Jing road, qui connait ??? Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:49

Ah oui! franchement mieux que de l'installer Very Happy
cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://chunguang.free.fr
Contenu sponsorisé





Gao Jing road, qui connait ??? Empty
MessageSujet: Re: Gao Jing road, qui connait ???   Gao Jing road, qui connait ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gao Jing road, qui connait ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANHU ROAD(fanyu road) FROM JUNE TO MI SEPTEMBER
» INTERNATIONAL PHONECARDS
» HELP!!! qui s'y connait en formatique?
» cherche appart puxi octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser