BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je cherche un velo

Aller en bas 
+20
alligton1
Iness
alfred
Vince_fr
MMVL
themesser
DamienB
ets
Luis
olOch
briceneo
mike_ch
RP
Romainh
lemel
Guilhem
catoucat
D.original
BrouNoh
OrangeBleue
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MMVL
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
MMVL


Nombre de messages : 156
Localisation : Gubei - Shanghai
Date d'inscription : 04/07/2006

Je cherche un velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un velo   Je cherche un velo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:06

Je n'ai compté ni les pignons ni les plateaux mais il était à vitesses.
Il est bleu et blanc. C'est bien celui-là?

Sinon, au niveau garantie, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

Je cherche un velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un velo   Je cherche un velo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:54

Garan-quoi ? Chez Giant je crois que c'est 3 mois pièces et main d'oeuvre. Mais de toute façon ça n'est pas très cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
alfred
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : jia li
Date d'inscription : 05/09/2006

Je cherche un velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un velo   Je cherche un velo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:03

Moi j'ai testé 7 vélos en 4 ans pour causes de vols multiples. Yen a un aussi qui a fini dans une rivière 500 mètres après l'avoir acheté au Lotus du coin à 119 kuai (le garde-boue dans les rayons de la roue, une pédale qui tombe et le ponpon, le support de selle qui se pète, tout ça en 500 mètres...). J'ai qu'un conseil, GIANT !!! Mettez-y le prix et attachez-le avec 2 cadenas de motos importés de Taiwan (tous ceux faits en Chine, tout le monde sait les ouvrir) à acheter au marché des pièces de motos. Moi maintenant, comme ça je suis tranquille, et j'ai un bon vélo.
Revenir en haut Aller en bas
MMVL
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
MMVL


Nombre de messages : 156
Localisation : Gubei - Shanghai
Date d'inscription : 04/07/2006

Je cherche un velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un velo   Je cherche un velo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:11

GIANT? Kezako?
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : jia li
Date d'inscription : 05/09/2006

Je cherche un velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un velo   Je cherche un velo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:23

Giant, c'est une marque de vélo, tu les trouve que dans les magasins Giant ! Il y en a un près du xujiahui park, coté henshan lu. Et d'autres ailleurs. C'est vraiment les seuls vélos de qualité ici, mieux que Décathlon aussi. Achetez ça sans hésiter si vous voulez un vélo de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Iness
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2006

Je cherche un velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Vélo   Je cherche un velo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:07

Salut,

Je suis arrivée y'a pas longtemps et je pensais aussi acheter un vélo. Je dois dire que la discussion sur le sujet me pousse à éviter les vélos premier prix.

Alors, craquerons-nous sur le Giant finalement?... (on est deux dans l'histoire). Je retiens également la leçon sur les cadenas! Bref, j'espère que nous n'aurons pas d'expériences malheureuses à raconter mais si cela arrive, je posterai la nouvelle sur le forum!

Merci pour vos conseils! A+
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : jia li
Date d'inscription : 05/09/2006

Je cherche un velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un velo   Je cherche un velo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:28

Je précise, j'ai pas d'interets ni d'actions chez Giant... Un TRES bon VTT coute entre 500 et 1500 kuai. Cet été, j'ai vu les mêmes en France chez un marchand de cycles près de 10 fois plus cher... Ils font aussi des vélos de ville sympas, des vélos élecs, et même des vélos trial et des BMX !!!!! A propos, ils ont un magasin showroom à l'intérieur du stade (celui qui est près d'IKEA)

http://www.giant-bicycles.com/ch/030.000.000/030.000.000.asp

Alors arrêtez d'acheter de la m***e sur roues !!!! GIANT POWER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Je cherche un velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un velo   Je cherche un velo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:58

MMVL a écrit:
GIANT? Kezako?

Tu en as un aussi en face du West Brilliance shopping mall (XianXia Lu Hami Lu. Je crois qu'il est sur la Jian He Lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Guilhem
Shanghai expert
Shanghai expert
Guilhem


Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : Shanghai, Xin Zhuang
Date d'inscription : 25/10/2005

Je cherche un velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un velo   Je cherche un velo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:13

alfred a écrit:
J'ai qu'un conseil, GIANT !!! Mettez-y le prix et attachez-le avec 2 cadenas de motos importés de Taiwan (tous ceux faits en Chine, tout le monde sait les ouvrir) à acheter au marché des pièces de motos. Moi maintenant, comme ça je suis tranquille, et j'ai un bon vélo.

Ou FOREVER, c'est une très bonne marque ici.
Mon vélo en est un, quand je l'ai acheté je le savais pas...
C'est ensuite qu'on m'a expliqué, les meilleurs sont les GIANTS et ensuite viennent les FOREVER, moins chers (je l'ai payé 360RMB).
C'est peut etre pour ça que je l'ai depuis un an et 2000km sans (gros) problème technique.

Pour les antivols, oui Taiwan, ou ramenez un de France (pas made in China biensur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2006

Je cherche un velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un velo   Je cherche un velo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:03

Je relance mon annonce sur la vente de mon vélo. Vélo de course Giant, modele speeder, mon prix initial est a 400 kwais, je suis pret a négocier un peu e prix enfin vu le vélo pas trop. Il est en super état... La bequille est juste a remplacer mais ca va pas chercher bien cher chez les petits vendeurs de rue. Je precise de même que je file avec le vélo un cadenas en U et un cadenas classique.
Revenir en haut Aller en bas
alligton1
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
alligton1


Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Changning Lu / Gubei Lu
Date d'inscription : 30/06/2006

Je cherche un velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un velo   Je cherche un velo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:13

Attention aux Santanas, amis velocyclistes... j'en ai encore vu un se faire dematter il y a quelques jours... la cycliste avait pas l'air en forme, enfin, elle avait plus l'air du tout d'ailleurs... Attention a ces debiles de taxis.
Revenir en haut Aller en bas
MMVL
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
MMVL


Nombre de messages : 156
Localisation : Gubei - Shanghai
Date d'inscription : 04/07/2006

Je cherche un velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un velo   Je cherche un velo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:25

Luis, ça peut m'intéresser... seul problème si c'est un vélo de course: je ne pourrais pas mettre le siège enfant derrière. Tu as une photo de la bête?
Revenir en haut Aller en bas
MMVL
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
MMVL


Nombre de messages : 156
Localisation : Gubei - Shanghai
Date d'inscription : 04/07/2006

Je cherche un velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un velo   Je cherche un velo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:43

Au fait, quel modèle de speeder?
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Je cherche un velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un velo   Je cherche un velo - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:20

MMVL fais quand meme attention au siege enfant que tu mets derriere. On a une copine qui s'est faite renversée avec son fils de 4ans a l'arriere (comme le dit Alligton faut vraiment faire gaffe) et elle dit merci Decathlon et leur super siege enfant bien haut et enveloppant avec un harnais. Pas une egratignure le gosse ( et pas un badaud chinois pour le relever ou le detacher alors qu'il hurlait de peur No ). Pour le coup, nous a pris les 2 memes sans hesitation...
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
MMVL
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
MMVL


Nombre de messages : 156
Localisation : Gubei - Shanghai
Date d'inscription : 04/07/2006

Je cherche un velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un velo   Je cherche un velo - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:19

oui oui, j'ai vu les modèles de Décathlon. J'avais le même en France et il est très bien. C'est celui que je vais prendre.
Merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
sampq
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
sampq


Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : Shanghai - Zhong Tan Lu
Date d'inscription : 29/10/2005

Je cherche un velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un velo   Je cherche un velo - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:05

Et fait attention de ne pas te le faire tirer !!! No

Il faut investirs dans les anti-vols, et je dis bien 'les', un seul ne suffit pas.

J'ai eu un velo a Wuhan --> vole Crying or Very sad
J'ai eu 2 velos a Shanghai --> voles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuel.pierquin.com
alex
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/10/2005

Je cherche un velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un velo   Je cherche un velo - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:52

sampq a écrit:
Il faut investirs dans les anti-vols, et je dis bien 'les', un seul ne suffit pas.
4 non plus, ça ne suffit pas A_pendre
Revenir en haut Aller en bas
bei
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2006

Je cherche un velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un velo   Je cherche un velo - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:07

GIANT societe taiwanaise qui produit en chine est numero 1 mondial

http://www.giant-bicycles.com/fr/010.000.000/010.020.000.asp
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2006

Je cherche un velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un velo   Je cherche un velo - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:14

Citation :
Quel modèle de speeder
MMVL, speeder modèle LX. Installer unsiège enfant dessus me semble super chaud mais bon il y a peut être des techniques. photo du bestiau ci dessous :


Je cherche un velo - Page 2 Pict0582
Revenir en haut Aller en bas
MMVL
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
MMVL


Nombre de messages : 156
Localisation : Gubei - Shanghai
Date d'inscription : 04/07/2006

Je cherche un velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un velo   Je cherche un velo - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:18

oui en effet, ça risque d'être tendu... bon, tant pis. Dommage, il a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
daishali
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
daishali


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Shanghai Hongkou
Date d'inscription : 28/07/2006

Je cherche un velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un velo   Je cherche un velo - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:10

Bonjour a tous
Si j'ai bien compris, il faut que le velo passe la 1ere semaine sans se faire voler, alors, qui vend un BON velo (je pense a giant vu que tout le monde en fait le pub), mais SUPER MOCHE???
S'il est tout rouille je pense qu'on aura moins envie de le voler non?
Et puis, pour les antivols de moto, qui peut me dire ou se trouvent les marches de pieces de moto a shanghai???
Thank you!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-tite-caldechinette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Je cherche un velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un velo   Je cherche un velo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un velo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche coloc'
» Cherche traducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser