BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ou se faire masser, faires des soins du visage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nemocha
Invité




Ou se faire masser, faires des soins du visage Empty
MessageSujet: Ou se faire masser, faires des soins du visage   Ou se faire masser, faires des soins du visage Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:50

Bref du bien pour nous les femmes !!! Ou meme pour les hommes, pour le mien en l'occurence wub , peut etre vais je lui offrir une seance un de ces 4 pour justifier mes envies de massage.......... Wink

Je suis preneuse d'adresses tres clean de soins du visage (sans whitening) et massages des pieds, du corps, manicure, pedicure, coiffures, etc... Et si possible le prix ou au moins une tranche de prix svp.

J'avoue que la ca devient urgent, je vais finir par faire peur a mon homme Suspect

Merci wub

Nemocha


[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Ou se faire masser, faires des soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Ou se faire masser, faires des soins du visage   Ou se faire masser, faires des soins du visage Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:56

Bonjour Nemocha et bienvenue,

en attendant que les4 traine par ici, je compatis pour ton homme(solidarite masculine Wink) et te transmets cette annonce parue dans la NewsLetter du Cercle Francophone

Citation :
Soin de beaute a Domicile
Avec produits Francais Auriege
FORMATION DES ESTHETICIENNES PAR ANNE FRANCE
M: 13916218713 13501706746(Francais)
Epilation-Soin du visage-soin du corps a l’institut ou a votre Domicile
*nous n’acceptons aucun pourboire

Special Forfait Grande distance
(sans frais de deplacement)

Soin du visage (nettoyage+Masque)
+ Epilation ½ Jambes + bikini + Aisselles ¥388
Ou + Epilation Jambe complete + bikini+Aisselles ¥460

ADD: Rm 2703 Yu Feng International Building
No. 777 Yan An West Rd Shanghai
TEL: 021-52383777
FAX: 021-52389177
PC: 200050
WEBSITE: www.onlybeauty.net

Je ne connais personne qui a essaye chez eux mais les4 devrait t'en dire plus.
Pour les coiffeurs tu en as qques uns un peu partout dans Shanghai. On a recemment essaye le Salon Eric de JinMao : cher mais bien.

Sinon pour toutes les bonnes adresses, tu as le Passeport Shanghai que tu trouveras dans les City Supermarket (et dont les benefices vont a des oeuvres caritatives).

Pour les massages, tu as ttes les gammes de prix mais le standard pour qques chose de propre et sain c'est environ 80 RMB de l'heure. Je connais un salon qui est dans une rue adjacente a la Zhening Lu (proche de l'intersection avec la Yanan Lu), 1 ere a droite quand tu laisses la Yanan derriere toi. Oublie le nom...
En revanche je ne connais pas d'adresse bien qui fasse tout en un.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

Ou se faire masser, faires des soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Ou se faire masser, faires des soins du visage   Ou se faire masser, faires des soins du visage Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:11

Pas de chance, je hais les massages...chinois

Monsieur va chez Dragon Fly (cher : 180 RMB mais super classe...ils font des bons d'achat à offrir pour Noel!!!!) Plein d'adresses

Le coiffeur, c'est Eric (Heng Shan Lu ou Jin Mao) ou Tony and Guy (il y en a un au Portman, mais plusieurs adresses à Shanghai)toujours cher : 600 rmb mais on a qu'une seule cheveulure et moi j'y tiens, les coiffeurs chinois laissent les teintures ou les mêches trop longtemps sur nos cheveux occidentaux, ils sont habitués aux gros cheveux bruns des chinoises qui nécéssitent plus de temps de pause

La manucure, c'est Frangipani (cher comme d'hab, mais j'y vais trop peu souvent pour ne pas me gâter, na!) Plein d'adresses

L'épilation, c'est Virginie ( .... pas cher du tout pour changer ! ) Son adresse ? voir un autre post à ce sujet. Elle devrait bientôt faire des soins du visages. A son retour des fêtes en France en fait, quand elle aura ramené tous les produits nécéssaires.

Pour les massages et les manucures tu trouveras beaucoup moins cher chez des chinois, tu ne risques pas grand chose à essayer un petit salon près de chez toi

Mais la meilleures des adresses c'est d'aller dans un City Shopping Supermarket et d'acheter le Passport Shanghai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

Ou se faire masser, faires des soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Ou se faire masser, faires des soins du visage   Ou se faire masser, faires des soins du visage Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:36

600yuan pour les cheveux ? la vache je suis bien content d'etre un mec sur le coup. bon c'est vrai des fois ils me font une coupe de merde, mais a 25yuan avec le massage, je suis pas trop exigent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

Ou se faire masser, faires des soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Ou se faire masser, faires des soins du visage   Ou se faire masser, faires des soins du visage Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:40

Mike, on dirait la remarque de mon mari !

Avec j'ai droit à un café qu'en même!!! bounce
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
Virginie
Invité




Ou se faire masser, faires des soins du visage Empty
MessageSujet: Epilation et prochainement les soins du visage   Ou se faire masser, faires des soins du visage Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:57

Bonjour , je suis francaise et propose les epilations a la cire jetable tiede.
Vous pouvez me joindre a Shanghai , je suis sur Hongqiao au 13042195318.

A partir de fin janvier je proposer les soins du visage.
Je pars dans une semaine en France pour acheter mon materiel, et des produits de qualite, Chanel, Clarins...
A bientot
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou se faire masser, faires des soins du visage Empty
MessageSujet: Re: Ou se faire masser, faires des soins du visage   Ou se faire masser, faires des soins du visage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou se faire masser, faires des soins du visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE
» Rencontre BonjourShanghai Episode 4
» que faire ce soir?
» que faire ce week end ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai au Féminin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser