BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE

Aller en bas 
+6
Sheiti
kusanagi
nicchamp
Matmat
Njoy
nicomobile
10 participants
AuteurMessage
nicomobile
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Empty
MessageSujet: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE   OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:45

Voila je dois m'acheter une veste et un fut de costar tres simple noir sans truc particulier et je voudrais me faire environ 5 chemise sur le modele d'une chemise que j'ai emmené avec moi . Je voulais savoir quel est l'endroit le mieux pour faire cela avec une qualité correcte mais pas non plus des prix de dingue. Si quelqu'un a une adresse ou un lieu assez precis pour m'y rendre cela serait tres sympa...
Quels sont les prix d'achat pour une chemise et pour la veste + le pantalon de costume?
Merci de vos réponses
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Njoy
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Njoy


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : HuangPu District
Date d'inscription : 18/11/2005

OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Empty
MessageSujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE   OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:00

Tu trouveras ton bonheur au marché du tissu, je me suis fait faire des costards pour maximum 40€ et des chemises pour 8€ et le résultat est bien, mais parfois il faut hésiter à leur demander de retoucher...

C'est pas loin du croisement de LUJIABANG LU et SOUTH ZHONGSHAN LU.
Tu peux prendre un bus sur le Bund et descendre le Bund jusqu'à ce que tu vois un échangeur "aérien"

L'adresse je ne l'ai plus désolé, mais d'autre bonjourshanghaien doivent avoir cela
Revenir en haut Aller en bas
nicomobile
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Empty
MessageSujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE   OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:39

MERCI! Si quelqu'un a des informations plus précise sur l'adresse ce serai cool merci!
Revenir en haut Aller en bas
Matmat
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Matmat


Nombre de messages : 167
Localisation : Xu Jia Hui
Date d'inscription : 26/07/2006

OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Empty
MessageSujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE   OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:47

Voilà l'adresse exacte :

399 LuJiaBang Lu

Par contre, concernant les prix, je ne sais pas trop. Pour info, j'ai juste fait faire un imper niquel pr 32 euros... et jme rappelle plus avoir négocié.

Je venais juste d'arriver !!! Honte à moi... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://matmatlr.spaces.live.com
nicchamp
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
nicchamp


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2005

OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Empty
MessageSujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE   OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:47

Tu trouveras l'adresse en chinois sur ce lien :
http://www.destinationshanghai.net/SouthBundFabricMarket.htm

avec son emplacement sur Google Earth !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationshanghai.net
kusanagi
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2006

OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Empty
MessageSujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE   OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 4:31

Et combien de temps il mettent pour faire un costume sur mesure??
Revenir en haut Aller en bas
Sheiti
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2006

OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Empty
MessageSujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE   OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 9:48

kusanagi a écrit:
Et combien de temps il mettent pour faire un costume sur mesure??

A preciser mais sans vouloir faire la mauvaise langue je crois que le marché du tissu est fermé!!! et perso je trouve que les costules sont ok sans plus ( bon je sais je bosse deans le textile ce qui a tendance a me faire remarquer tous les defaut) et les chemises parcontre c'est la cata.

A+
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Empty
MessageSujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE   OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:53

L'ancien marché au tissus a été fermé, et les vendeurs se sont déplacés principalement dans deux endroits, on en a parlé sur le forum. Donc stricto sensu, non, le marché au tissus n'est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
sacollomiches
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
sacollomiches


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu
Date d'inscription : 26/06/2006

OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Empty
MessageSujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE   OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:08

Le nouveau marché du tissu est à Nan Can Jie ! Tous les chauffeurs de taxi connaissent car tous les lao wai vont là-bas.
La chemise c'est environ 80 RMB, mais n'essaye pas de négocier sinon tu te feras jeter (c'est du vécu Cool) c'est du boulot correct, les costumes c'est entre 400-500 RMB mais n'hésite pas à les souler sur une couture qui se détache ou quoi que ce soit ils te referont ça bien ! Le délai c'est pas plus de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://sacollomiches.skyblog.com/
nicchamp
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
nicchamp


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2005

OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Empty
MessageSujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE   OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:22

C'est la même adresse que Lujiabang Lu, citée plus haut.
Certains donnent l'adresse avec le croisement avec Zhongshan Nan Lu, d'autres avec le croisement avec Nan Can Jie, d'autres enfin donneront Nan Can Jie comme adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationshanghai.net
briceneo
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
briceneo


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 08/05/2006

OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Empty
MessageSujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE   OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:25

pour repondre a une pseudo fermeture a lujiabang lu :

non non non tjs open le petit marché au tissus
450 kuais pour un costard
sans trop négocier tu trouveras aussi des vestes cashemir a partir de 800 kuai la veste courte et 1000 la longue...

Apparement pas mal de chemises dispo sur mesure . il font des bo truc pseudo fourrure aussi, j'ai vu plusieurs Lao Wai qui venaient en chercher et je dois avouer que ca semblait etre pas mal et ca les mettais bien en valeur !!! si tu vois ske je veux dire ..... Il font aussi des veston pour femme et tte sortes de choses fort jolie ....

tu trouveras aussi direct a l'entré des echarpes a 20 kuai pashmina/soie ki ne sont pas moches du tt ...

dehors tu as bien entendu aussi les vendeurs des polo ralph, lacoste burburry & co ....

bon allez je pars dimanche .... samedi soir bar rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
briceneo
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
briceneo


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 08/05/2006

OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Empty
MessageSujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE   OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:27

ah oups j'ai oublié ...

pour les delais 8jrs si tu plait au patron ..
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Empty
MessageSujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE   OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:36

briceneo a écrit:
.... samedi soir bar rouge ...

tu gaches la fin de ton texte Brice..halala

Le marche du tissus j y vais regulierement. Plus tu montes les etages et moins c' est cher. Essayez le dernier etage..
Compte une semaine pour un costard. Les chemises je les ai eu en 1 jours nickel (sauf week end)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
nicomobile
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Empty
MessageSujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE   OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:23

j' en reviens la et j ai pris 5 chemise en tout pour 45 dollars us et 1 costar pour 45 dollars us et j ai le tout le 10 aout ce qui me semble raisonnable sachant que 1 dollars vaut 8 yuan.....
merci pour toutes vos infos c'etait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
kusanagi
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2006

OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Empty
MessageSujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE   OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:32

briceneo a écrit:
ah oups j'ai oublié ...

pour les delais 8jrs si tu plait au patron ..

Looool !
merci pour vos réponses!
je vais essayer de me faire beau et de sentir bon alors.Jpense que le patron appreciera ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
sacollomiches


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu
Date d'inscription : 26/06/2006

OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Empty
MessageSujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE   OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:40

Citation :
des vestes cashemir a partir de 800 kuai la veste courte et 1000 la longue...
Ya aussi des chemises en soie pour environ 250 yuan et des vestes pour environ 400 après à voir si on peut négocier plus, mais dans ce bâtiments ils ont pas l'air chaud pour négocier =/
Revenir en haut Aller en bas
http://sacollomiches.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Empty
MessageSujet: Re: OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE   OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OU ALLER POUR SE FAIRE FAIRE UN COSTAR PLUS CHEMISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visa pour chinois pour aller en france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser