BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 shopping malls xuijiahui?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ale
Invité




shopping malls xuijiahui? Empty
MessageSujet: shopping malls xuijiahui?   shopping malls xuijiahui? Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:13

re-bonjour!

J'ai entendu parler differents centre commerciaux a xuijiahui (pour vetements/chaussures).
savez-vous ou ils sont situes exactements, et comment s'y rendre en taxi?
merci d'avance......(ah c'est pas facile quand on connait mal une ville!)
Ale.
Revenir en haut Aller en bas
san antonio
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
san antonio


Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : xin zhuang
Date d'inscription : 11/06/2006

shopping malls xuijiahui? Empty
MessageSujet: Re: shopping malls xuijiahui?   shopping malls xuijiahui? Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:36

Salut,

Metro ligne 1.. station xujiahui..sortie 12..direct dans Gang hui.. un grand shopping mail avec tout ce que tu veux.. sinon tai ping en face

shopping malls xuijiahui? Shanghaixujiahui2000s

voila..
San antonio cheers
Revenir en haut Aller en bas
ale
Invité




shopping malls xuijiahui? Empty
MessageSujet: Re: shopping malls xuijiahui?   shopping malls xuijiahui? Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:40

merci San Antonio, j'y file desuite!
Revenir en haut Aller en bas
Irishane
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 19/07/2006

shopping malls xuijiahui? Empty
MessageSujet: Re: shopping malls xuijiahui?   shopping malls xuijiahui? Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:44

Razz Ouais c 'est super mais si tu veux des trucs pas chers il faut les acheter dans le metro market, il suffit de rester dans la station de metro.

Ya plein de magasins et tu peux faire baisser les prix de moitie si tu marchandes bien.

Des fois les vendeurs peuvent te paraitre un peu agressif mais c'est du cinema pour te dissuader de marchander. Wink

Voili voilou. Sinon tu ne saurais pas ou je pourrais suivre des cours de couture par hasard Question

geek Merci. A+.....................
Revenir en haut Aller en bas
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

shopping malls xuijiahui? Empty
MessageSujet: Re: shopping malls xuijiahui?   shopping malls xuijiahui? Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:45

Irishane a écrit:
Razz Ouais c 'est super mais si tu veux des trucs pas chers il faut les acheter dans le metro market, il suffit de rester dans la station de metro.

Ya plein de magasins et tu peux faire baisser les prix de moitie si tu marchandes bien.

Des fois les vendeurs peuvent te paraitre un peu agressif mais c'est du cinema pour te dissuader de marchander. Wink

Voili voilou. Sinon tu ne saurais pas ou je pourrais suivre des cours de couture par hasard Question

geek Merci. A+.....................

voir plus! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Irishane
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 19/07/2006

shopping malls xuijiahui? Empty
MessageSujet: Oh! L'autre!   shopping malls xuijiahui? Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:58

Faut quand meme que les locaux puissent gagner leur croute!

On est pas des suceurs non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
san antonio
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
san antonio


Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : xin zhuang
Date d'inscription : 11/06/2006

shopping malls xuijiahui? Empty
MessageSujet: Re: shopping malls xuijiahui?   shopping malls xuijiahui? Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:04

Citation :
Ya plein de magasins et tu peux faire baisser les prix de moitie si tu marchandes bien.

Y en a des millions a shanghai, pas seulement a Xujiahui..

Sinon, Ren ming guang chang (place du peuple) dans le metro.. ligne 1.
Nanjing lu..aussi place du peuple..

Huai hai lu...ligne 1..station shan xi nan lu..sortie 2
toujours huai hai lu.. station huang pi nan lu..sortie je sais plus..

bref, partout y a moyen de negocier...faut juste savoir leur parler.. tai gui le..suan le..wo zou le....hahaha

Buona fortuna Ale!! et que la force soit avec toi..

shopping malls xuijiahui? 18425544-2
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




shopping malls xuijiahui? Empty
MessageSujet: Re: shopping malls xuijiahui?   shopping malls xuijiahui? Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:47

moi j'arrive à shanghai dans deux semaines et on ma dit de prendre des fringues pour l'année car c'est impossible de trouver des fringues qui pourrait nous aller car les chinoises n'aurait vraiment pas la meme carrure que nous... m'aurait - on raconter des mittos??? est ce que j'ai des chances de trouver des fringues taille 36 38 ?
Revenir en haut Aller en bas
san antonio
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
san antonio


Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : xin zhuang
Date d'inscription : 11/06/2006

shopping malls xuijiahui? Empty
MessageSujet: Re: shopping malls xuijiahui?   shopping malls xuijiahui? Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:30

Citation :
c'est impossible de trouver des fringues qui pourrait nous aller car les chinoises n'aurait vraiment pas la meme carrure que nous...

N'imp... n'ecoute pas le mythos...ils racontent que des conneries...par contre pour les chaussures c'est vrai...difficile de trouver des pointures au-dessus de 42...pour les mec et 40-41 pour les filles..
sinon pas de prob pour les vetements.. 36-38 c'est la taille normale ici...

Si ca c'est pas du 36-38, je bouffe un balai...

shopping malls xuijiahui? Xin_700a46429cf44129a22b3289391d9b1a

San antonio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irishane
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 19/07/2006

shopping malls xuijiahui? Empty
MessageSujet: Salut Marie!   shopping malls xuijiahui? Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:21

Razz Le 36 38 existe mais les proportions ne sont pas les memes qu'en france, ca taille souvent un peu plus petit.

En fait, les chinoises n'ont pas beaucoup de poitrine, voire pas du tout, donc les vetements sont tailles en fonction de ca.

Mais bon, tu pourras toujours rentrer dans un 40.

Surtout ne prends pas trop de fringues il y a tellement de choses pas cher a acheter ici que tu te retrouverais vite embarrassee. Pense au retour, les kilos en trop dans l'avion ca coute cher! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ale
Invité




shopping malls xuijiahui? Empty
MessageSujet: Re: shopping malls xuijiahui?   shopping malls xuijiahui? Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:03

je reviens du fameux grand gateway de xujiahui, ou j'etais donc en reperage pour mon taf, et j'ai pu reperer des 40-42 et kkes 44 pour celles que ca interessent.
J'ai mis un post precedemment car je suis styliste free-lance, et je reste a l'ecoute de celles et ceux qui ont des "bonnes adresses" a me recommander....
Merki!
Ale.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Invité




shopping malls xuijiahui? Empty
MessageSujet: Re: shopping malls xuijiahui?   shopping malls xuijiahui? Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:05

Et dire que je passe toute mes pauses dej à faire la queue ds les boutiques à faire la queue pour ma garde robe de l'année... doh J'ai été ben naïve !! en tout cas merci pour vos conseils !!! maintenant je garde mes sous pour mes dernières soirées en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
Invité




shopping malls xuijiahui? Empty
MessageSujet: Re: shopping malls xuijiahui?   shopping malls xuijiahui? Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:08

et pour les jeans? Je fais le plein ici ou jen trouve des biens en Chine (style levis bien taillé)? Question
Revenir en haut Aller en bas
Irishane
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 19/07/2006

shopping malls xuijiahui? Empty
MessageSujet: Re: shopping malls xuijiahui?   shopping malls xuijiahui? Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:37

ale a écrit:
J'ai mis un post precedemment car je suis styliste free-lance



bounce Salut Ale! Desolee de te harponner, mais vu que t'es styliste tu saurais pas ou je pourrais trouver des cours de couture et du tissu pas cher, par hasard?

afro Merci d'avance. A+......................
Revenir en haut Aller en bas
OrangeBleue
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
OrangeBleue


Nombre de messages : 54
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 15/04/2006

shopping malls xuijiahui? Empty
MessageSujet: Re: shopping malls xuijiahui?   shopping malls xuijiahui? Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:38

Moi aussi je m'inquietais en arrivant.
En fait pour les fringues on est un peu sauves par Zara qui reste pas cher (soldes en ce moment) et qq boutiques a prix d'usine a Fox Town (type Levi's ou Max Mara). Sinon tu as tous les grands couturiers mais ca reste cher. Tu as un Mango qui refourgue des anciennes collections.
Le plus dur a trouver ici ce sont de jolies chaussures... Il faut vraiment bien chercher ou quand on en trouve c'est autour de 60-100 euros. La encore Zara est une valeur sure. Ah et aussi la lingerie c'est trop laid ici.
Ensuite n'emmene pas de manteaux, tu t'en feras un au marche au tissu.
Revenir en haut Aller en bas
soraya
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

shopping malls xuijiahui? Empty
MessageSujet: Re: shopping malls xuijiahui?   shopping malls xuijiahui? Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:06

Elo,

C ou Fox town?Et je suis d accord avec toi heureusement il y a Zara, Esprit...il y a les soldes chez Esprit a Rafles City pres de People Squares.Le pb tu n as pas le droit d essayer alors le truc c de connaitre ta taille si tu as deja achetes des habits ici.
A+
Revenir en haut Aller en bas
OrangeBleue
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
OrangeBleue


Nombre de messages : 54
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 15/04/2006

shopping malls xuijiahui? Empty
MessageSujet: Re: shopping malls xuijiahui?   shopping malls xuijiahui? Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:43

C'est au metro Shanghai Stadium. Tu le trouves tout de suite en sortant du metro. C'est gros et il y a une tete de renard dessus (etonnant !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shopping malls xuijiahui? Empty
MessageSujet: Re: shopping malls xuijiahui?   shopping malls xuijiahui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shopping malls xuijiahui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche quartiers shopping interessants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser