BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 besoin de conseils - urgent - Offre d'emploi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanghai Baby
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2006

besoin de conseils - urgent - Offre d'emploi Empty
MessageSujet: besoin de conseils - urgent - Offre d'emploi   besoin de conseils - urgent - Offre d'emploi Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:21

Bonjour,

J'ai recu une proposition mais je ne sais pas vraiment ce qu'elle vaut.
c'est un poste en finance et je ne suis pas manager.
14k rmb en salaire net + 4k rmb de logement.
Pour ma part j'ai un diplome d'inge et un mastere, 2 ans d'experience dans la meme boite un a paris et un en angleterre.

cela vous semble t il bien paye pour vivre a deux?

Pour info en ce moment on se fait 5k euro a Paris a deux

merci pour vos reponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nusch
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nusch


Nombre de messages : 77
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 28/04/2006

besoin de conseils - urgent - Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils - urgent - Offre d'emploi   besoin de conseils - urgent - Offre d'emploi Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:21

c'est pas pour jouer ma petite princesse girl mais honnêtement, si vous étiez habitués à un train de vie à 5K€ par mois à Paris, ca va peut-être faire un peu juste pour vivre à 2 sur ton salaire chinois. J'ai un copain qui a le même profil que toi (diplôme d'ingé + 3 ans d'expérience) qui vient d'être embauché par une boîte chinoise pour plus du double de salaire...pas moyen de négocier une petite rallonge ?

Attention, c'est de loin pas un mauvais salaire pour le pays et si tu veux vivre à la chinoise, pas de souci, t'arriveras même à mettre de l'argent de côté mais si tu veux t'offrir un petit camembert de temps en temps, un appart sympa et profiter de la vie ici (massages...), je pense qu'à deux ca fera un peu juste...

A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

besoin de conseils - urgent - Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils - urgent - Offre d'emploi   besoin de conseils - urgent - Offre d'emploi Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:57

D'accord avec Nusch. Si vous voulez visiter un peu la Chine et l'Asie ca va etre juste. et ce ne sera pas le meme train de vie qu'en France....
A moins que tu aies une prime/indemnite d'expatriation en plus en France.
A renegocier a mon avis (mais ca depend aussi de ta boite et du profil de poste ici).
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Shanghai Baby
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2006

besoin de conseils - urgent - Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils - urgent - Offre d'emploi   besoin de conseils - urgent - Offre d'emploi Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:22

Merci pour vos avis! On va renegocier boxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils - urgent - Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils - urgent - Offre d'emploi   besoin de conseils - urgent - Offre d'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils - urgent - Offre d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de Conseils
» besoin d'aide-urgent!!
» besoin d'invitation d'une entreprise chinoise URGENT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Travailler à Shanghai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser