BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin de Conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moukda
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2006

Besoin de Conseils Empty
MessageSujet: Besoin de Conseils   Besoin de Conseils Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:54

Bonjour à tous !

J'arrive sur Shanghaï à la fin du mois d'août. Mon fiancé a en effet obtenu un poste de prof de français à l'université de Shanghaï. Je travaille actuellement chez le Groupe Chèque Déjeuner au service marketing et communication mais je quitte tout pour le suivre.

Je recherche donc un emploi dans le marketing et la publicité, sachant que j'ai fait des études de chinois (Maîtrise) avant mon master en marketing.

Avez vous des tuyaux, des conseils car je pense que dans ce secteur les candidats doivent être nombreux?!!

Merci pour votre aide,

A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
sacollomiches
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
sacollomiches


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin de Conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseils   Besoin de Conseils Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
http://sacollomiches.skyblog.com/
natoussh
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
natoussh


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Shanghai Stadium
Date d'inscription : 24/07/2006

Besoin de Conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseils   Besoin de Conseils Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:55

Je peux peut-etre t'aider... Quel est ton niveau de chinois? Est-ce une maitrise de lea que tu as fait?
C'est pas vraiment un job ds la pub que je te propose mais ds la vente (a toi de faire la pub du produit). on cherche quelqu'un parlant couramment anglais et chinois (pas specialement couramment, mais surtt commercial) afin de conclure des contrats avec des chinois. Je sais c'est un peu vague, mais comme nous n'avons pas encore signe le contrat avec une grosse compagnie internationale, je ne peux pas donner trop de details. Ce serait pour bosser avec des japonais.
Si t'es interessee, tiens moi au courant. Ca se finalisera peut etre ds la semaine. ds ce cas, jpourrai te donner plus d'infos.
natash
Revenir en haut Aller en bas
Moukda
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2006

Besoin de Conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseils   Besoin de Conseils Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:54

Merci pour vos réponses, je prends note de vos conseils.

Natoussh, pour répondre à tes questions, j'ai fait une année LEA anglais chinois, mais apres j ai changé et j'ai fait une maîtrise LLCE chinois...donc principalement de la langue et culture, histoire...
Puis un master en marketing et pub. Es tu plutot en recherche d'une personne ayant fait LEA?

Sinon ta proposition est bien sur interessante. Je sais que tu ne peux pas en dire bcp encore, mais peux tu au moins me dire dans quel secteur d'activité tu travailles? Quel est ton poste? Quel type de contrat est ce? et pourrez vous m'aider à avoir un visa?

Merci en tout cas pour ton aide.

A bientot

Moukda
Revenir en haut Aller en bas
natoussh
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
natoussh


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Shanghai Stadium
Date d'inscription : 24/07/2006

Besoin de Conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseils   Besoin de Conseils Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:40

salut moukda

Personnellement, je ne suis qu'en stage dans la boite (ils sont consultants et decorateur d'interieur), donc je n'ai pas vraiment de poste fixe. Je suis en ce moment en licence lea, et donc je vois le niveau qu'on a en chinois, c'est pas le top. Donc non, je cherche pas quelqu'un de lea.
le conrat devrait se signer demain, jte tiens au courant direct. je crois (sans m'avancer trop vite) qu'ils pourront t'aider a avoir un visa. de tte facon, si tu veux un visa travail il te faut un contrat.
par contre, fin aout ca me parait un peu tard, mais j'en discute avec le boss demain, jte dis koi
Revenir en haut Aller en bas
Moukda
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2006

Besoin de Conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseils   Besoin de Conseils Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:27

Bonjour,

Ok merci.

Tiens moi au courant.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de Conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseils   Besoin de Conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils - urgent - Offre d'emploi
» grave dans la panade
» quelques conseils seraient les bienvenus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser