BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'adresses pour enfants a shanghai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mumu74
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : annecy haute savoie france
Date d'inscription : 26/07/2006

besoin d'adresses pour enfants a shanghai Empty
MessageSujet: besoin d'adresses pour enfants a shanghai   besoin d'adresses pour enfants a shanghai Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:10

bonjour
mon mari est en voyage d'affaires sur shanghai et voudrait ramener des vetements à nos 2 filles 7 ans et 2 ans .
la derniere fois il a déjà ramené des "fringues typiques et traditionnelles" mais existe t il sur Shanghai magasin type ZARA enfants GAP IKKS
il loge au JIN JIANG HOTEL qu'est qu'il y a dans les alentours et merci de m'envoyer l'adresse email de cet hotel que je puisse lui envoyer message surprise.
merci de votre collaboration
Revenir en haut Aller en bas
san antonio
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
san antonio


Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : xin zhuang
Date d'inscription : 11/06/2006

besoin d'adresses pour enfants a shanghai Empty
MessageSujet: Re: besoin d'adresses pour enfants a shanghai   besoin d'adresses pour enfants a shanghai Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:51

Salut Mumu74,

Je sais pas si ca peut t'interesser mais je connais un bon endroit pour acheter des fringues pas cheres pour les enfants. Ca s'appelle Nihong ertong underground square... la rue c'est Pu An Road-Jin Ling Road.. Pres de Huai hai Dong Road..C'est sous une grande Bus station, tu peux pas louper l'entree..y a qu'a suivre les mamans..Wink
C'est une galerie souterraine specialement consacree aux enfants.. on y trouve tout : des jouets, aux chaussures en passant par les vetements et autres.. Tout les occidentaux qui ont des enfants y vont pour ramener des cadeaux. En plus on peut discuter les prix.. c'est dingue le nombre de boutiques qu'il y a la dedans.. Gap, Mexx, Okaidi...apparement des fins de series ou des vetements qui ont des petits defauts.. mais ca vaut vraiment le coup d'aller y jeter un oeil.. quand on voit la difference de prix par rapport a la France...

Voila, j'espere t'avoir un peu aider...
ah oui ton mari est a quel Jing jian hotel? il y en a beaucoup des Jing Jiang hotel a shanghai... demande-lui..

Ciao a plus..

San antonio cheers
Revenir en haut Aller en bas
mumu74
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : annecy haute savoie france
Date d'inscription : 26/07/2006

besoin d'adresses pour enfants a shanghai Empty
MessageSujet: Re: besoin d'adresses pour enfants a shanghai   besoin d'adresses pour enfants a shanghai Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:00

59 Mao Ming Road, Shanghai 200020, Chine
c'est l'adresse de son hotel JIN JIANG HOTEL SHANGHAI
merci pour ces precieux renseignements je pense qu'il va en faire bon usage
merci de votre rapidité
Revenir en haut Aller en bas
san antonio
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
san antonio


Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : xin zhuang
Date d'inscription : 11/06/2006

besoin d'adresses pour enfants a shanghai Empty
MessageSujet: Re: besoin d'adresses pour enfants a shanghai   besoin d'adresses pour enfants a shanghai Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:37

Pas de quoi Mumu74,

Juste une petite precision, faut pas s'attendre a des boutiques de luxe..ok?..c'est bourre de petites boutiques de 3m sur 3, debordant de fringues, d'enfants, de mamans, etc... la premiere fois je suis devenu dingue...trop de trucs...mais c'est vraiment pas cher, ma femme y va regulierement pour refaire la garde-robe de la petite... mais un bon conseil pour ton mari.. venir accompagne d'un chinois (malin de preference) pour discuter les prix est tres utile pour nous les "grand-nez"..

voila le site de l'hotel... avec les endroits a voir a shanghai..

http://www.jinjianghotels.com/portal/en/destination-shanghai.asp

par contre envoyer des messages????? j'ai juste trouver leur telephone..
Add: 59 Mao Ming Road, Shanghai, China
Post Code: 200020
Tel: 86-21-62582582

Passe leur un coup de fil peut-etre...

Ciao.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
mumu74
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : annecy haute savoie france
Date d'inscription : 26/07/2006

besoin d'adresses pour enfants a shanghai Empty
MessageSujet: Re: besoin d'adresses pour enfants a shanghai   besoin d'adresses pour enfants a shanghai Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:53

merci ton message je l'ai envoyer a mon mari car grace a ton adresse email des hotels j'ai eu l'adresse email de hotel de mon mari quoique il en avait 2 du meme nom a shanghai.
on verra s'il me repond
merci pour votre site c'est une super idée
il est très pratique et operationnel
a bientot pour d'autres infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'adresses pour enfants a shanghai Empty
MessageSujet: Re: besoin d'adresses pour enfants a shanghai   besoin d'adresses pour enfants a shanghai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'adresses pour enfants a shanghai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle pour enfants
» Passeport pour les enfants
» Nintendo DS... pour les enfants bien sur
» activites pour enfant en juillet et aout
» babybotte et bonne chaussures pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai au Féminin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser