BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nintendo DS... pour les enfants bien sur

Aller en bas 
+3
nico1982_59
laurentDeLyon
TINGBUDONG
7 participants
AuteurMessage
TINGBUDONG
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
TINGBUDONG


Nombre de messages : 16
Localisation : Pudong, Bi Yun Lu
Date d'inscription : 14/11/2005

Nintendo DS... pour les enfants bien sur Empty
MessageSujet: Nintendo DS... pour les enfants bien sur   Nintendo DS... pour les enfants bien sur Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:45

Bonjour tout le monde?

Comment ca va? Les crêpes de vendredi sont-elles bien digérées?

Prêts à repartir pour des shaofan et deux trois jiaozi??

Alors voila la question existentielle du jour: savez vous quels sont les prix "standards" (mais bon ici , cela veut-il encore dire quelque chose?) pour des jeux nintendo DS..


Je sais, c'est un sujet très pointu et technique..

Comme toujours, en boutique à Computer city on vous annonce un certains prix, au xang yang un autre...
Idem pour les jeux PSP... une idée de la part de collègues jeuxvideophiles (aie je suis grille.. j'avais dit que c'etait que pour les enfants!)

Merci d'avance pour l'info.

Bonne fin de weekend

LG, Ariane et FG bounce
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Nintendo DS... pour les enfants bien sur Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS... pour les enfants bien sur   Nintendo DS... pour les enfants bien sur Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:52

TINGBUDONG a écrit:
Idem pour les jeux PSP...

Les jeux PSP sont a 320-350 kuai, cela dit tu peux faire trafiquer ta PSP et avoir plusieurs jeux sur une carte SD. Mais ca depends de ta version.
Faut demander a Idriss alias Jdikiss le pro de la PSP.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
TINGBUDONG
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
TINGBUDONG


Nombre de messages : 16
Localisation : Pudong, Bi Yun Lu
Date d'inscription : 14/11/2005

Nintendo DS... pour les enfants bien sur Empty
MessageSujet: Réactivité!!   Nintendo DS... pour les enfants bien sur Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:59

Bon bon je vois que tu es en veille meme le dimanche soir!

Merci beaucoup pour l'info!

Vais voir les réactions des uns des autres mais ce que j'avais entendu correspondait a peu pres a ca...

Comme toujours on sait jamais si on passe pour un americain avec sa chemise a fleur et des dollars qui depassent de partout ou pour un francais qui veut la boutique pour 10 kuai parce qu'il est persuade de se faire avoir en permanence!

Bonne soirée

FG
Revenir en haut Aller en bas
nico1982_59
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
nico1982_59


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/01/2006

Nintendo DS... pour les enfants bien sur Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS... pour les enfants bien sur   Nintendo DS... pour les enfants bien sur Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:23

Alors, ca fait longtemps que j'ai pas achete de jeux, peut etre que les prix ont baisse, ou augmente, mais dans mes souvenirs c'est ca:

Jeux DS originaux: entre 150 et 350 selon le jeu, son anciennete... C'estait entre 280 et 350 pour un qui vient de sortir.
Les copies se vendent beaucoup moins cher, dans les 40 ou 60, je sais plus, mais il faut installer un truc special pour y jouer.

Pour la PSP: c'est ca, dans les 350 le jeu, mais certains peuvent monter a 500 voire 600.
Par contre si tu l as achetee ici, tu peux jouer aux copies, en mettant le jeu sur ta carte memoire. Ils vendent des DVD avec plein de jeux dessus, 10 kuais le DVD avec une dizaine de jeux dessus.

Voila, j'espere que mon petit topo aidera Very Happy

Bye

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Mindus
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Mindus


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Shanghai, shanghai stadium
Date d'inscription : 25/10/2005

Nintendo DS... pour les enfants bien sur Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS... pour les enfants bien sur   Nintendo DS... pour les enfants bien sur Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:58

A combien on peut esperer la toucher la DS a shanghai ? et est ce que la console reste compatible avec les jeux acheté en france ?
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

Nintendo DS... pour les enfants bien sur Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS... pour les enfants bien sur   Nintendo DS... pour les enfants bien sur Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:42

La console n'est pas zonée, donc pas de problème de compatibilité. Pour le prix à Shanghaï je passe la main, la mienne vient direct du Japon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

Nintendo DS... pour les enfants bien sur Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS... pour les enfants bien sur   Nintendo DS... pour les enfants bien sur Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:32

si c est moins cher qu'en France me la prendrai peut etre en Giga Pack ( PSP )
si qq un a les prix j suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
djedjebad
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 13/06/2006

Nintendo DS... pour les enfants bien sur Empty
MessageSujet: PS2   Nintendo DS... pour les enfants bien sur Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:01

Bon alors quoi, c la tehon de jouer o jeux video?! Perso j ai amenee ma PS2 parce que je voulais de temps en temps mettre une raclee a mes amis Parisien et stephanois avec O.L. bien sur.
Par contre jarrive pas a avoir le son (juste l image) sur ma tele made in china, is it normal???

Dans les moments de grande solitude, mon chat et moi aimons s installer devant la console de jeux, en sirotant un verre de lait...
Revenir en haut Aller en bas
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

Nintendo DS... pour les enfants bien sur Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS... pour les enfants bien sur   Nintendo DS... pour les enfants bien sur Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:15

Vous jouez a quoi sur la PS2 ?
PES5? foot
Si oui, entrainez vous... je vous prends tous un par un... main dans le dos!

je l'ai sur mon PC5 sinon s'il faut... avec manette PS2

(gne 24ans dans 1 mois dsl
mais la PS2, c'est bounheur do brazil de tps en tps anim_ukliam )
Revenir en haut Aller en bas
djedjebad
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 13/06/2006

Nintendo DS... pour les enfants bien sur Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS... pour les enfants bien sur   Nintendo DS... pour les enfants bien sur Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:11

Euh moi ye chui pas oune soupere star blasil mais c peu etre sympa un peu de foot avec ou sans tsintao ... .
Allez les bleus quoi Razz
Par contre ca me dirai bien de pouvoir jouer sur PC.. pour jouer avec mes collegues du bled, faut ke tu m explique comment ca marche... fish discours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo DS... pour les enfants bien sur Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS... pour les enfants bien sur   Nintendo DS... pour les enfants bien sur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo DS... pour les enfants bien sur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeport pour les enfants
» Spectacle pour enfants
» Nintendo..! DS et WII
» babybotte et bonne chaussures pour enfants
» besoin d'adresses pour enfants a shanghai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Informatique et nouvelles technologies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser