BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ben en fait... (itineraire de bus?)

Aller en bas 
AuteurMessage
marion
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
marion


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 17/05/2006

ben en fait... (itineraire de bus?) Empty
MessageSujet: ben en fait... (itineraire de bus?)   ben en fait... (itineraire de bus?) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:25

Salut a tous!

Je suis ENFIN en chine, et j'ai commencé a bosser, je suis crevée!
J'ai une heure de trajet de l'appart qu'on me prete (vers l'alliance française) a mon travail (Pudong) ou a peut pres: une demie heure de marche jusqu'au metro de Henan Zhong Rd (ligne2) puis metro, puis quelques minutes de marche... Bon disons 45min quand je speed!

J'ai trouvé sur le site de l'alliance Française quelques renseignements pour aller vers l'alliance française, mais rien en sens inverse pour aller a Pudong. (tres bien expliqué d'ailleurs, je vous conseille! J'ai tapé sur google "bus shanghai". Euh... je suis vraiment crevée.. allez sur le site de l'alliance française ça marche aussi! Sleep
Des chinois qui travaillent avec moi on trouvé deux bus, un qui va jusqu'a people's square (123) et un autre qui va au ferry (55)

Voici mes questions:
Ou s'arrete le 123 a people's square par rapport au metro de la ligne2 (j'ai rien compris a ce que les chinois m'ont expliqué)

En ce qui concerne le bus 55, je ne sais pas du tout ou il va, une personne m'a dit "vers le tunnel de la Yan'an", une autre "vers le tunel de Fuxing Rd"... Et je ne sais pas non plus ou il accoste de l'autre coté à Pudong... bref, je suis paumée!!! content2


Si par hasard vous connaissez un bus qui va (par exemple et par miracle) je sais pas moi, de people's square a, aproximativement, la sortie Lujiazui a Pudong (ben tiens... on peut rever non? Embarassed ), prévenez moi, je vous serais vraiment reconnaissante (et mes pieds le seraient d'autant plus!)

Bonne journée a tous!


fish
Revenir en haut Aller en bas
marion
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
marion


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 17/05/2006

ben en fait... (itineraire de bus?) Empty
MessageSujet: personne pour les bus...   ben en fait... (itineraire de bus?) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:15

dommage, merci quand meme..

Bonne soirée a tous, boulot fini, pas internet a la maison sniff... allez courage...
Revenir en haut Aller en bas
 
ben en fait... (itineraire de bus?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est je l'ai fait...
» Eau chaude aux fontaines...
» Rencontre BonjourShanghai Episode 3
» Chaussures grands pieds !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser