BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Billets d'avion: changer ses reservations

Aller en bas 
+3
yetoon
BrouNoh
Starley
7 participants
AuteurMessage
Starley
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2006

Billets d'avion: changer ses reservations Empty
MessageSujet: Billets d'avion: changer ses reservations   Billets d'avion: changer ses reservations Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:19

Bonjour..

Euh pour des raisons personnels, je veux avancer mon retour en France.. Français03
J ai deja mon billet mais comment faire pour chger la date du billet? Est-ce payant?

Merci d avance

Bye
Revenir en haut Aller en bas
BrouNoh
Shanghai expert
Shanghai expert
BrouNoh


Nombre de messages : 661
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 13/05/2006

Billets d'avion: changer ses reservations Empty
MessageSujet: Re: Billets d'avion: changer ses reservations   Billets d'avion: changer ses reservations Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:36

tu as pris tes billets chez quelle compagnie?
par quelle moyen ? (agence/internet)
quel age as tu ? (tarif jeune?)
Revenir en haut Aller en bas
yetoon
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2006

Billets d'avion: changer ses reservations Empty
MessageSujet: changement de date billet avion   Billets d'avion: changer ses reservations Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:40

quelqu'un saurait-il ou se trouve air france ? je dois modifier mes date s de billet d'avions

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




Billets d'avion: changer ses reservations Empty
MessageSujet: Re: Billets d'avion: changer ses reservations   Billets d'avion: changer ses reservations Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:52

128 nanjing xi lu
13 eme etage
Revenir en haut Aller en bas
seb
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
seb


Nombre de messages : 325
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2005

Billets d'avion: changer ses reservations Empty
MessageSujet: Billets d'avion et reservations...   Billets d'avion: changer ses reservations Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:47

Bonjour,

Je vous explique mon soucis:

Je prevois avec ma copine (chinoise) une ptit voyage en france pour cet automne. Jusque la, pas de probleme, ca a l'air super... sauf qu'on galere pour son visa...

Outre tous les papiers et justificatifs necessaires, ils nous demandent les reservations des billets d'avion avec confirmation de la compagnie aerienne. Kesaco? ca veut dire qu'on doit acheter les billets avant d'etre sur d'obtenir le visa pour elle? qu'advient il en cas de refus de visa? je paye gentiment le billet aller retour pour la france dans le vent?

Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ce point, ca m'aiderai pas mal. Parce que cette histoire de reservation m'inquiete un peu.

Merci d'avance de votre aide.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanghailighthouse.com
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

Billets d'avion: changer ses reservations Empty
MessageSujet: Re: Billets d'avion: changer ses reservations   Billets d'avion: changer ses reservations Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:11

Leur soucis premier est d'etre sur qu'elle reviendra en chine, voila pourquoi ils demandent les billets d'avions. Ca ne justifie rien mais c'est une assurance en plus qui va lui permettre d'avoir le visa.

Et si c'est refuse, oui tu perds les billets malheureusement. En esperant que ca marche.
Au fait, si elle a des biens perso, genre appart a son nom, ca peut aider pas mal aussi.

N'hesite pas a t'inscrires sur le groupe FranceChine_couples, c'est bourre d'infos sur les visa etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Billets d'avion: changer ses reservations Empty
MessageSujet: Re: Billets d'avion: changer ses reservations   Billets d'avion: changer ses reservations Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:27

Seb, je t'ai envoye un mail avec un exemple de confirmation de reservation que j'ai recue. Je pense que ca doit etre ca. On en recoit systematiquement au boulot pr les vols internationaux. C'est l'agence de voyage qui te fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
seb
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
seb


Nombre de messages : 325
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2005

Billets d'avion: changer ses reservations Empty
MessageSujet: Re: Billets d'avion: changer ses reservations   Billets d'avion: changer ses reservations Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:19

Merci pour vos reponses rapides. Je vais potasser tout ca et voir la meilleure des solutions.

Merci encore.

A bientot,

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanghailighthouse.com
beannecy
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 21
Age : 66
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 05/08/2006

Billets d'avion: changer ses reservations Empty
MessageSujet: Re: Billets d'avion: changer ses reservations   Billets d'avion: changer ses reservations Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:54

Prendre une assurance annulation avec ton billet en cas de refus de visa, l'assurance te rembourse ton billet. Si tu achetes ton billet sur internet on te la propose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billets d'avion: changer ses reservations Empty
MessageSujet: Re: Billets d'avion: changer ses reservations   Billets d'avion: changer ses reservations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billets d'avion: changer ses reservations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdus !!!!! (Billets de train pr HongKong)
» billets d'avions
» galere sur galere - CB & retraits
» Pour changer de restau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser