BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche de poste en Asie (domaine des nouvelles technologi

Aller en bas 
AuteurMessage
metabaron
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Recherche de poste en Asie (domaine des nouvelles technologi Empty
MessageSujet: Recherche de poste en Asie (domaine des nouvelles technologi   Recherche de poste en Asie (domaine des nouvelles technologi Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:08

Bonjour,

Je me permets aujourd'hui de passer une annonce car je suis en recherche d'un poste dans les domaines des nouvelles technologies et de l'informatique en Asie.
Disponible très rapidement, je possède un profil assez éclectique: développeur, responsable de service desk, responsable de process (ITIL) et depuis peu responsable d'affaire, ce qui me permet d'appréhender chaque défi de la meilleure façon possible.

Pourquoi l'Asie me direz-vous? Deux réponses s'imposent:
*Je suis marié à une malaisienne vivant en France depuis bientôt quatre ans et je suis intéressé depuis longtemps par la culture asiatique. Nous cherchons donc, avec ma femme, à nous établir durablement dans la région (je suis en cours d'apprentissage du Mandarin).
*Après cinq ans en France ainsi qu'une expérience à l'étranger (Etats-Unis, Silicon valley), je souhaite découvrir d'autres horizons dans ma vie professionnelle et je pense que mon profil, de part mes connaissances et expériences possède de nombreux atouts pour l'expatriation.

Je vous laisse consulter mon profil Viaduc et LinkedIn ainsi que mon CV sur http://blog.metabaron.net, menu de gauche, afin d'en savoir plus sur moi si, je l'espère, cette brève introduction vous a intéressé.

Cordialement,
Mathieu Feulvarc'h
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.metabaron.net
 
Recherche de poste en Asie (domaine des nouvelles technologi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche poste cuisinier
» Recherche un japonais pou4 poste en logistique
» Recherche de poste boulanger et Designer Web designer
» Vacances en Asie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser