BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique??

Aller en bas 
+2
DamienB
FelipeChina
6 participants
AuteurMessage
FelipeChina
Petit(e) Shanghaien(-ne)
FelipeChina


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/08/2006

Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique?? Empty
MessageSujet: Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique??   Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique?? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 3:38

Bonjour,

Je cherche les bons gyms au Centre-Ville (XuJiahui - Puxi). Un endroit avec des poids et altères, machines cardio etc. Spa, piscine...ça existe? Ils ont des sites web? Les Prix?

Merci!!!!

FD
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique?? Empty
MessageSujet: Re: Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique??   Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique?? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 3:57

Quelques retours dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
FelipeChina
Petit(e) Shanghaien(-ne)
FelipeChina


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/08/2006

Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique?? Empty
MessageSujet: Re: Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique??   Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique?? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 4:42

Merci!! Alors total fit et fitness first..c'est tout? Il y a un site pour total fit?

Merci encore!!

F
Revenir en haut Aller en bas
DamienB
Shanghai expert
Shanghai expert
DamienB


Nombre de messages : 707
Localisation : Shanghaï
Date d'inscription : 17/11/2005

Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique?? Empty
MessageSujet: Re: Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique??   Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique?? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:34

Il y a un site, mais je ne suis pas sûr qu'il te soit très utile : http://www.totalfitness.com.cn/
Revenir en haut Aller en bas
http://kblog.cynicalturtle.net
Mathieu-SH
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Mathieu-SH


Nombre de messages : 315
Localisation : DestinationChine.com
Date d'inscription : 03/08/2006

Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique?? Empty
MessageSujet: Re: Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique??   Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique?? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:43

Total fitness faut aimer... J'étais allé à celui du Plaza 66. C'est en sous sol, ca pue, ... ca donne pas envie Smile

Par contre les gars feraient tout pour te faire signer. Ils etaient descendus à 3000 RMB/personne pour l'année si on signait direct.

Des salles que j'ai visité le mieux c'est le Kerry Center, c'est top de chez top mais pas donné et à 15-20 mins de xiu jia hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationchine.com/
Juls
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Juls


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2006

Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique?? Empty
MessageSujet: Re: Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique??   Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique?? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:34

Mathieu-SH a écrit:

Par contre les gars feraient tout pour te faire signer. Ils etaient descendus à 3000 RMB/personne pour l'année si on signait direct.

Salut, je me renseigne aussi pour la muscu parce que j'arrive à Shanghai d'ici quelques jours pour l'année... Mais entre nous, 3000 RMB l'année je trouve ca cher, à Montpellier, lors d'une promo (qui a été reconduite 4 fois dans l'année) j'ai payé 190 euros (avec accès aux cours - danse, arts martiaux, fitness- à la salle de muscu, à des réductoins pour le squash...) donc je mattendais à payé moins en Chine quand meme...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
MMVL
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
MMVL


Nombre de messages : 156
Localisation : Gubei - Shanghai
Date d'inscription : 04/07/2006

Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique?? Empty
MessageSujet: Re: Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique??   Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique?? Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:04

Salut

Pour ceux qui habitent vers Gubei, il y a une nouvelle résidence qui acceptent les personnes de l'exterieur.

Butterfly Swimclub - 62080119 - ask for Harry

Il y a tout :

> appareils de muscu
> poids et haltères
> tapis de course
> vélo
> stepper etc
> une super piscine
> sauna
> garderie avec plein de LEGO

et c'est tout neuf, c'est super clean.

Prix : 6600 RMB pour 2 adultes, enfant - 3ans gratos. 1500 si + 3 ans
En négociant, on peut avoir le prix "résidents" : 5800 rmb... mais ça, vous n'êtes pas supposés le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Iness
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2006

Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique?? Empty
MessageSujet: Gym et autres   Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique?? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:22

Ah là là, ça m'a l'air bien sympatique cet espace sportif de Gubei! Dommage que j'habite pas dans le coin!

A tout hasard, personne pourrait m'orienter vers qch du même type mais dans le district de Jinan?

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-SH
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
Mathieu-SH


Nombre de messages : 315
Localisation : DestinationChine.com
Date d'inscription : 03/08/2006

Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique?? Empty
MessageSujet: Re: Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique??   Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique?? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:55

Iness a écrit:

A tout hasard, personne pourrait m'orienter vers qch du même type mais dans le district de Jinan?

http://www.destinationchine.com/post/200606-Salles-de-sport-fitness-Shanghai-Decathlon.html

^^^ce que j'ai trouvé a jing an temple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationchine.com/
Contenu sponsorisé





Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique?? Empty
MessageSujet: Re: Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique??   Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spa / Gym / Centre de conditionnement Physique??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de maths, physique, chimie
» 130 m2 de bureaux ds le centre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Shanghai Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser