BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Contrat local?! Pas un contrat Expat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fei
Petit(e) Shanghaien(-ne)
Fei


Nombre de messages : 3
Localisation : Shanghai-Paris-?
Date d'inscription : 24/12/2005

Contrat local?! Pas un contrat Expat Empty
MessageSujet: Contrat local?! Pas un contrat Expat   Contrat local?! Pas un contrat Expat Icon_minitimeLun 26 Déc - 4:09

Salut à tous,
Mon entreprise m'a proposé un contrat local à shanghai. Lorsque je suis chinoise même si j'ai eu mes diplômes en France, je pense peut être que la condition et le sens d'un contrat local ( au niveux de sécurité sociale, cotisation, assurance etc.) sont différents pour un français et un chinois(desolée pour ça , c'est juste une hypothèse content2 )
D'ailleur je vais passer un entretien avec mon grand patron la semaine prochaine, et évidament je vais négocier avec lui la salaire tout. De plus je ne suis pas douée de faire ça! starwars
Pourriez-vous me donner certains infos au dessus ? si vous pouvez partager vos stratégies de bien négocier ça sera très sympa aussi! dieu
PS: même si je suis shanghainne, je ne sais plus combien qu'on a besoins pour vivre là bas maintenant car la vie à shanghai évolue très vite (le prix d'immobilier à Shanghai est un temoin). anim_dead
Je vous souhaite bonne année 2006 et bonne fête à tous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Contrat local?! Pas un contrat Expat Empty
MessageSujet: Re: Contrat local?! Pas un contrat Expat   Contrat local?! Pas un contrat Expat Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:51

demande au moins 8000 rmb plus le living allowance (qui te paie ton demenagement et ton loyer). Meme en contrat local tu peux avoir droit au living et moving allowance.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
 
Contrat local?! Pas un contrat Expat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signer un contrat d'embauche en Chine (contrat local)
» Contrat local
» contrat local
» Etude de contrat pour Shanghai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Travailler à Shanghai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser