BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 qui veut une chambre en colloc ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Guizmo


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Shanghai, Jingan Temple, Jiaouzhou Lu
Date d'inscription : 06/09/2006

qui veut une chambre en colloc ? Empty
MessageSujet: qui veut une chambre en colloc ?   qui veut une chambre en colloc ? Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:01

Salut tt le monde,

je suis actuellement a Jingan Temple (Jiaozhou Lu) pour encore 5 mois.Je vivais en colloc avec deux filles et une des deux va nous quitter pour rentrer dans son Italie natale debut octobre. Nous avons donc une chambre avec lit double a pourvoir pour qui serait interressé.

Nous recherchons qq de jovial, indépendant et pas prise de tete surtout pour venir vivre ici. L'appart est proximité de tout, deja équipé (cuisine amenagée, machine a laver, adsl wifi, 2 TV pour les accros des emissions chinoises, etc...). Surtt le loyer n'est pas cher a savoir 115 euros par personne. Fille et garcon sont les bienvenus.

Si vous etes interessés, envoyez just un tio mail a Guizmo_1er@hotmail.com, je bosse dans une boite chinoise dc j'aurais tt le tps de vous repondre. merci, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westonedu.com
Guizmo
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Guizmo


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Shanghai, Jingan Temple, Jiaouzhou Lu
Date d'inscription : 06/09/2006

qui veut une chambre en colloc ? Empty
MessageSujet: petite précision   qui veut une chambre en colloc ? Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:11

J'avais zappé d'ajouter qu'il y aurait des frais d'agence au début dc compter un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westonedu.com
 
qui veut une chambre en colloc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rech chambre/appart/colloc
» chambre en colloc libre debut novembre
» Recherche Appart fin Aout
» recherche colocation pour janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser