BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 en stage pour deux mois a shanghai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toniolito
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Hong Kong plaza
Date d'inscription : 09/09/2006

en stage pour deux mois a shanghai Empty
MessageSujet: en stage pour deux mois a shanghai   en stage pour deux mois a shanghai Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:49

Bonjour a tous et toutes celles qui liront ce message,

comme le dit le titre du message, je viens d arriver a shanghai pour un stage de 2 mois. je travail pour une PME francaise qui souhaite exporter ses produits sur le marche chinois et plus globalement chine, taiwan, coree, HK. enfin bref ca s est le cote boulot, sinon je suis toujours partant pour aller boire un verre, je ne connais pas grand mon de encore a shanghai.
J aimerais aussi bien rencontre des gens partant pour aller faire d autres activitee a ou en dehors de shanghai. On m a file un city weekend du mois d AOUT et j ai vu qu il y avait moyen d aller faire du bateau voir meme du wake board pas loin de shanghai, si ca branche quelqu un, je ne me suis pas encore renseigne sur les prix mais ca a la ir d etre plutot sympa, histoire de sortir un peu de la pollution ambiante.

voili voilou, tenez moi au courant pour ceux que ca branche le bateau, jme renseigne sur les tarifs et les postes sur le forum bientot.

Ah oui sinon, ca fait jsute une semaine que je suis ici et suis dans un hotel, cest une peu impersonnel et j ai envis de bouger, je recherche un apart pour deux mois, du 15 septembre au 15 novembre, ds Luwan ou vers People square, si vous avez des plans ou entendez quelques choses....

un grand merci aussi aux createurs et membres du forum qui est tres tres bien reussi...

a bientot j espere, je serais surement des votre pour la prochaine rencontre bonjour shanghai au dragon truc

anthony
Revenir en haut Aller en bas
alf
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
alf


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 23/06/2006

en stage pour deux mois a shanghai Empty
MessageSujet: Re: en stage pour deux mois a shanghai   en stage pour deux mois a shanghai Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:59

ha non , tu va pas t y mettre toi aussi a vouloir faire du wake board, comme si c etait pas deja assez dangereux avec les lyonnais et les parisiens en scooter electrique

va faloir en plus faire gaffe a pas se prendre un hord-bord un cable et une planche sur la gueule en traversant

bienvenu quand meme , mais crois moi t aura pas besoin de ta planche de ton maillot de bain et ta creme a bronzer pour t amuser ici , profite plus tot des plaisirs de la ville , ils sont nombreux , t aura pas le temps d en faire le tour ... respire le bon air ..

tu fera de la planche dans 3 mois a ton retour en france
Revenir en haut Aller en bas
melchior
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
melchior


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : deauville
Date d'inscription : 01/09/2006

en stage pour deux mois a shanghai Empty
MessageSujet: Re: en stage pour deux mois a shanghai   en stage pour deux mois a shanghai Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:02

bah qu 'est ce qu'il a alf il aime pas les parisiens hum en fait c'est pas les parisiens qui conduisent mal c'est les autres qui regardent pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Mumu


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Shanghai, Jing'an temple
Date d'inscription : 31/05/2006

en stage pour deux mois a shanghai Empty
MessageSujet: Re: en stage pour deux mois a shanghai   en stage pour deux mois a shanghai Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:31

Exactement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alf
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
alf


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 23/06/2006

en stage pour deux mois a shanghai Empty
MessageSujet: Re: en stage pour deux mois a shanghai   en stage pour deux mois a shanghai Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:52

j aime les gens si
tous les gens ... meme ces enfoires de parisiens et ces sacs a merde de lyonnais, me faites pas dire ce que j ai pas dit .... ha je lai dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Matmat
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Matmat


Nombre de messages : 167
Localisation : Xu Jia Hui
Date d'inscription : 26/07/2006

en stage pour deux mois a shanghai Empty
MessageSujet: Re: en stage pour deux mois a shanghai   en stage pour deux mois a shanghai Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:57

alf a écrit:
j aime les gens si
tous les gens ... meme ces enfoires de parisiens et ces sacs a merde de lyonnais, me faites pas dire ce que j ai pas dit .... ha je lai dit ??

J'adore !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://matmatlr.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





en stage pour deux mois a shanghai Empty
MessageSujet: Re: en stage pour deux mois a shanghai   en stage pour deux mois a shanghai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en stage pour deux mois a shanghai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan pour stage a Shanghai et en Chine
» cherche coloc a monter pour debut sept pour 6 mois
» Rencontrer amis francais a Shanghai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: Bienvenue sur BonjourShanghai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser