BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plan pour stage a Shanghai et en Chine

Aller en bas 
AuteurMessage
Bene
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 12
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 27/02/2006

Plan pour stage a Shanghai et en Chine Empty
MessageSujet: Plan pour stage a Shanghai et en Chine   Plan pour stage a Shanghai et en Chine Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:14

Salut la compagnie,

Pour tous ceux qui recherchent un stage en Chine, il y a de bons plans pour effectuer des stages en management de minimum 6 mois dans l'hotellerie (soit au service Food and Beverage, soit Reception).
Moi j'suis arrivee a Shanghai il y a un mois. Je fais un stage dans un hotel 4 etoiles. Je suis logee, nourrie, blanchie et on me paye 2400 RMB par mois.
J'effectue le stage via un programme de l'universite de Qingdao, sans pour autant etre etudiante. Donc si ca interesse quelqu'un, n'hesitez pas me demander.

A plus

Bene
Revenir en haut Aller en bas
Antwan
Invité




Plan pour stage a Shanghai et en Chine Empty
MessageSujet: Plan pour shanghai   Plan pour stage a Shanghai et en Chine Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:06

Bonjour Bene,

je viens de lire ton message et je suis carrément super motivé pour venir bosser du coté de shanghai. Meme si je suis actuellement en train de finir mon master en affaires internationales en ecole de co, je suis déjà en train de regarder l'après car ca va arriver vite.
Je suis déjà aller en chine un mois en 2004 (a pékin) et j'ai bcp aimé.
Je suis très intéressé par ce que tu dis ds ton message.
J'aimerais savoir s'il ya de la place pour des diplomés comme moi. De tte facon, je suis oki pr tt autre bon plan. Donc si tu pouvais m'en dire plus ou me conseiller

Je te remercie d'avance Bene
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 12
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 27/02/2006

Plan pour stage a Shanghai et en Chine Empty
MessageSujet: Stage hottelerie   Plan pour stage a Shanghai et en Chine Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:01

Salut Antwan,

Le mieux c'est que tu contactes de ma part Kevin de l'universite de Qingtao kevinwang@newota.com. Il te dira exactement les departements de l'hotellerie dans lequel tu peux effectuer une formation et te proposera plusieurs villes en Chine. Les formations sont de minimum 6 mois et apres tu as de grandes chances d'obtenir un poste.
Le principal c'est que tu parles bien l'anglais. Si en plus t'es diplome c'est tout bon!
Si le secteur t'interesse tu peux aussi contacter directement des hotels.
Revenir en haut Aller en bas
antwan
Invité




Plan pour stage a Shanghai et en Chine Empty
MessageSujet: Remerciements   Plan pour stage a Shanghai et en Chine Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:35

Salut Bene,

je te remercie pour ce contact que j vais m'empresser de contacter sous ton pseudonyme.
Je te tiendrai au courant de la tournure des faits car je pense que c'est un minimum.

Voilà Bene, je te remercie et puis on garde contact sans probleme.


A bientot -
Friendly - Antwan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan pour stage a Shanghai et en Chine Empty
MessageSujet: Re: Plan pour stage a Shanghai et en Chine   Plan pour stage a Shanghai et en Chine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan pour stage a Shanghai et en Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage en chine : Questions....
» Stage Chine - Etudiant 2eA Ecole de Management.
» en stage pour deux mois a shanghai
» SALUT SHANGHAI! VAROISE pour 15 jours en CHINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Travailler à Shanghai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser