BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recherche coloc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melly
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Melly


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2006

recherche coloc Empty
MessageSujet: recherche coloc   recherche coloc Icon_minitimeMer 13 Sep - 4:02

Bonjour

J'arrive à Shanghai début oct. et je recherche un appart en coloc pour 1500RMB charges comprises, pour du tout meublé et si possible tout équipé.
Je vais pas tarder à me décider pour un appart, mais au préalable je voulais faire cette annonce au cas où quelqu'un serait dans le meme cas que moi, et histoire de voir d'autres apparts
J'arrive à S dans le but d'y travailler (d'ailleurs si quelqu'un a un plan!), j'ai 23 ans et j'étudie le chinois à Paris.

Vala!

Merci d'avance

Mélanie fish
Revenir en haut Aller en bas
Pimie
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Pimie


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 21/08/2006

recherche coloc Empty
MessageSujet: Re: recherche coloc   recherche coloc Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:44

salut mellie,

1500RMB va etre un peu chaud avec les charges. tout depend de l'endroit ou tu va loger. dans mon apprt ou je vais emmenager ce soir, il nous reste une chambre pour 1600RMB (internet avec routeur WIFI), charges non comprises a partager entre nous. y'a un grand lit, une grande armoire, table de chevet, salle de bain en commum avec moi (t'inquietes je suis propre). on peut te faire visiter mais plutot le soir car je bosse et on voudrait etre tous les deux la. envois un MP si t'es interressee.

Pimie
Revenir en haut Aller en bas
daishali
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
daishali


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Shanghai Hongkou
Date d'inscription : 28/07/2006

recherche coloc Empty
MessageSujet: Re: recherche coloc   recherche coloc Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:28

Bonjour
Si tu cherches encore on a une chambre de libre dans notre appart. Super spacieux mais un peu au dessus de ton prix: 170 euros. Nous sommes trois francais(e)s et nous etudions a la SISU dans le nord de la ville. La residence dans laquelle on est est super, alors si ca te dit envoie un email qu on te passe toutes les infos
A bientot peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://une-tite-caldechinette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





recherche coloc Empty
MessageSujet: Re: recherche coloc   recherche coloc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche coloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE COLOC
» recherche coloc mi-avril
» recherche Coloc XuJiaHui
» recherche un(e) coloc pour mi decembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: PETITES ANNONCES :: Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser